The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 523 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
Oui,je sais,je sais,je suis gelbe!
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Nixx, j'ai jamais vu de Suissesse qui baise
Shirow,
Locked, tente de jungliser les flamants (pas les roses, heing)
Pour les personnes "hosté" sur le site du KREW, je suis en train de changer les logos (copyright du new: A.C.DRYK), et pour les morceaux qui ne sont pas pour les mixtapes, vos logos perso (c'est pas encore fini, mais j'y bosse)
Avis: Je vais peut être ne pas passer pendant quelques jours
Donc je m'occupe de ça et je suis de nouveau totalement dispo dès que je sais a quoi me tenir.A+AL K.
Hors sujet : ARI? TU SORS TA HACHE? OK,
Voila pour toi
;)
Désinscription AF
Anonyme
A.c.dryk
???Bon courage mo Al.
Ne t'en fais pas trop; Ian ne fume pas encore 3 paquets par jour.
On a une pensée pour lui.
Anonyme
Citation : Mets plus de smiley encore, y'en a pas assez là.
Si Mr était plus souvent présent, il saurait que le but de ma vie: un post avec le plus de smileys possible, tout en restant un vrai post
Dryk>
( j'éspère, mais comme ça a l'air d'être génétique
A+AL K.
Désinscription AF
Anonyme
GrODjib
Urk Boombleep
J'allume mon portable.

Big Up Dell, commandé mardi soir (en ligne avec CB, ça aide), reçu ce matin même vendredi, et dans ma contrée de sauvages où il neige en plus.
Par transporteur (je me demande comment il s'est pas perdu
Massive.
A.c.dryk
Bon courage pour les instal.
Goum Le Chat
Bienvenue dans un nouveau monde, pétasse.Urk Boombleep
Là, je vais trop rien faire ce soir, juste savourer en jouant à Tony Hawk dans mon pieu au pad en fumant des pétards
Je vais faire mon blaireau un coup, mais ça tombe mal, je suis crevé, si je m'attaque à l'install de trucs indispensables, à la copie de fichiers etc, je sens que soit ça va ma saoûler et me dégoûter d'une jouissance future, soit je vais faire n'importe quoi et je vais perdre du temps.
Autant le perdre à jouer.
Je le retrouverai demain.
Néroptic
Citation : J'allume mon portable.
héhé....t'as quand même mis le temps à l'acheter depuis le temps ce putain de PC...depuis le temps que tout le monde te bassine avec ça...
Urk sur PC.....y'a vraiment tout qui se barre en couille.
Comme quoi tout évolue...
Qui sait, un jour viendra peut-être ou tu passeras même sur Mac
locked
Citation : Bon courage pour les instal.
Non,spa bien!Je ne devrais pas!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Statik
Shirow
En même temps , c'est ptet pour ca que mes ordis me survivent pas ...
Bon , là , sinon , je rentre d'une petite before funk / break / d'n'b , et devinez qui j'ai croisé ? Spank ... Bah , il est bien cool , et ca m'a bien fait plais ' de le croiser !
( D'ailleurs , je lutte pour taper mes posts , là . Le pack de binouses de l'apero n'y est surement pas inconnu ...
Citation : Avis: Je vais peut être ne pas passer pendant quelques jours Je dois emmener mon fils de 11 ans chez le neuro, il a peut être la même saloperie que moi Donc je m'occupe de ça et je suis de nouveau totalement dispo dès que je sais a quoi me tenir.A+
Courage et plein de bonnes vibes pour toi et ta petite famille , alors , mister Al !
Tain , il m'a fallu un quart d'heure pour taper ce post . Burp .
edit : ha , pour l'accap ' , c'est pas grave , je vais me demerder ...
A.c.dryk
Urk! Ta machine est capable de supporter le "WINDOWS VISTA"???
Par ce qu'il sort dans quelque mois. ( Logiquement )
Va voir là
riffeur

Goum Le Chat
Green Saree
Shirow
Franchement , si Babar et Yann se bougent un peu , on peut organiser un putain de detachement AFien pour la Black Label ! Y a aussi Vince qui s'est pecho une place ... Et je viens avec un poto minimum ... Ptain , ca va être wicked !
Tain , sinon , là , je suis en train de plancher sur l'EQ d'un break pour un morceau ... 3 layers de drums . Ptain , Nixx , chais pas comment tu fais pour trouver le courage à chaque fois , parce que là , je pete litteralement les plombs ...
Goum Le Chat
Shirow
- un break assez ledge
- un old school break pour le rollin ' , of course , et pour les inimitables rides & crash
- un layer de drums bien synthetiques pour que ca tape burné ...
Bref , c'est deja bien phat , mais je veux vraiment que l'ensemble soit le plus coherent et precis possible , et c'est pas evident . D'autant plus qu'il faut tenir compte de ce qu'il y a à coté , aussi ...
- < Liste des sujets
- Charte