The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 576 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
A+AL K.
Désinscription AF
locked
Si vous voulez casser des gens,c'est pas ici que ça se passe,faut aller dans un thread de rappers ou de metalleux!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
T'as même pas vu que j'ai pécho des trucs qui pouvaient t'intéréssé
A+AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Et encore une légende vivante que j'ai pu voir avant qu'elle clamse.
Le mec a 60 berge, a une fritte et une présence incroyable... et des rhymes parfaites: ""I was born in bebop, i was raised in doo-wop : but i don't hop.... i'm just hip."
GrODjib

Anonyme
Citation : juste pour signaler qu'il y a 2/3 dead links...
wapi
nixx
ethmoh
le 1er track (dans la liste) de Guillaume77
Cheers rudies !
Bkk a décelé des probs, j'ai réussi a retrouvé tout sauf le track de Wapi, pour Guillaume, j'ai pas les titres, mais ça donne sur son PIMPidol et pour NIXX et ???, j'ai redirigé vers votre "MY SPACE" en attendant les bons links.
Hors sujet : Klastek> dsl pour hier soir, mais j'avais pas la tête a ça et je t'aurais foutu ta soirée en l'air
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : Aucun problème bro !
Shirow

Green Saree
Tu joues où ? A quelle heure ?
Shirow
Ceci dit , etant donné le fait que ca se passe surement dans son atelier / appart ' , je me demande s'il faut pas des invit ' ou quoi ... Faut que je gere ca ! Je te tiens au courant !
locked
Oui, je sais c'est par là ...
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Urk Boombleep
Shirow
Anonyme
Happy pour toi
).Hors sujet :
Locked et Dryk> transfert ultra urgent (commande ferme) Je vais voir si je peux monter pour qu'on en parle ensemble
Ma cafetière m'appelle
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : Ca va être bien folklo , un live juste sous reason !
Bha... DrumCatcher c'est un live que Reason.Avec un seul Dr.Rex pour la batt.
Et les synthés et samples de base.
Shirow
Nan mais c'est faisable , j'en suis sur et certain ... Faut juste que je trouve la meilleure facon d'optimiser le truc !
A priori , je vais faire plein de bounces , puis les transformer en rex ou que sais je encore ...
Enfin bon , pour l'instant , comme le rappelle Al , exams ...
Sinon , pour le live , en fait , j'ai l'impression que vu que ca se passe dans un tout petit squatt , c'est sur invit ' délivrée par le pote qui heberge tout ca ... Je sais même pas si y aura tout mon posse , quoi ...
Bref , au pire , comme je disais , j'essaierai de rec. le bordel , puis de m'arranger pour qu'il y ait un apn ou une camera numérique dans le coin !

Urk Boombleep

locked
En ce cas,je vous déconseille vivement Painkiller,bande de baba cool !
[edit]VOICI LE LIEN[/edit]
******The Ramones°°°°°°
wapi
Anonyme
Locked> tu as enfin vu que je me suis cassé le cul pour t'en déniché
(juste pour rappel, avant que MP3 DOWNLOAD classe KYE-KREW comme SIMILAR ARTIST a APHEX, SQUAREPUSHER, ZORN, ben SQUAREPUSHER: connaissais po, c'est Shishi qui me l'a fait découvrir sur une reprise de "FOR WHOM..."de Metallica et ZORN, je connais, amis que de noms
)A+AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Anonyme
Avant de mettre des liens tout pourris, ouvre les yeux
Pas A+pas AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Je sais, quelle sera la sanction,mais je suis prés a assumer
Et, pense bien que je connais d'autre de tes vices
(qu'est ce que je risque pas moi, un peu comme Riff avé son maillot du ..., on va pas en rajouter, les bollocks ont été prouvées AL K.

Désinscription AF
Anonyme
Mes premières gaules je crois
Sinon l'intro cuivre synthétique est absolument parfaite
C'était vraiment criminel niveau sonorités les 80's, rhaaa les caisse claires affreuses....énormes....la FM utilisée à mauvais escient
- < Liste des sujets
- Charte