Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 241 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3431

Citation : et je le mets en ligne dès demain je pense



si tu pouvais faire ça avant 7h30 ce serait bien parce qu'aprés j'ai mon train. :cobra:
3432
Génial la vidéo sur le amen break :bravo:
3433
Par contre le mp3 aurait suffit :??:
3434

Citation : si tu pouvais faire ça avant 7h30 ce serait bien parce qu'aprés j'ai mon train.


Je le ferai, quand je rentrerai, genre, vers 18h je pense. T'as pas encore internet dans le train ? Wah hé l'autre hé :mrg:
3435
Bon ben tant pis...j'écouterai la semaine prochaine... ou j'oublierai :(
3436
Tu vas voir si tu vas oublier ! :mrg:
Je t'enverrai un ptit mail avec l'URL si tu veux... :clin:
Comme ça tu pourras même télécharger mon live pendant tes vacances ! :bravo2:
3437

Citation : Par contre le mp3 aurait suffit



j'ai pas compris non plus l'intérêt de la video :?!: :ptdr:


Citation : T'en es toujours toi ?



ah ben oui, sans soucis :bravo: moi c'est juste le thème de ce mix qui finalement m'intérressait plus trop.
3438
RaZ > pourquoi t'as changé de compte , au fait ?

Hors sujet : Normalement , un nouveau cheque est parti ... :clin:



Citation : Oui, j'en ai entendu parler je sais pas trop où, mais par là, dans le coin... Ma Foy ça m'a l'air fort intéressant, le coup de te travestir derrière tes bécanes



Là , pour le coup , ca serait vraiment un spectacle à proprement parler ... Le genre de truc que je pourrais pas faire seul ... Mais un truc dement , un tribute à tous ces cabarets freaks , aux expositions de phenomenes de foire du debut du siecle , aux strip teaseuses burlesques du Velvet Hammer ... Un truc decadent , avec des tenues extravagantes , de la musique vener , des paroles ironiques , des accessoires cheulous ... Bref , gros projet , là ... Deja des croquis en preparation , et quelques idées de son et de paroles ... :)

Sinon , tout à l'heure , je me suis surpris à essayer de toaster ( assez vainement , d'ailleurs ) tout seul dans ma piaule sur le mix que l'ami Nixx nous a concocté y a peu ... :8O:

Au fait , d'ailleurs , Nixx , si tu passes dans le coin , j'aimerais beaucoup remixer "Original Life" , facon gros break / big beat ... Putain , l'intro filtrée avec la basse qui prend corps et qui commence à gresiller m'a retourner le crane ... :bave:
3439
Parce qu'il y a trop de messages du pub dans ma liste de messages et ça me gonfle pour retrouver les bons thread,certains je les voit plus remonter tellement ça poste vite dans le pub.


Citation :
tenues extravagantes, accessoires



T'as la moitié d'un film de boules là ,2/3 paroles bidons et un synthé bien eighties et tu fait du marc dorcel en 2.2 :mdr:

Sinon c'est bizarre que tu puisse pas l4écouter la video? c'est un quicktime normalement :noidea:


Hors sujet : J'espère qu'il va arriver cuilà :eek2:, je vais passer pour quoi moi après.

3440
Attention , quand je dis tenues extravagantes et accessoires , je pense pas à une combinaison de plombier et à une malette à outils , hein ( "Bonsoir , je suis le réparateur ..." :mdr: ) ... :oops2: Nan , là , ce serait un truc chiadé , des robes ornées , des perruques appretées , des couronnes ornées de plein de trucs ... Ambiance fin du monde , sex & drugs ... Le probleme , c'est que dit comme ca , ca pourrait passer pour un delire de gothiques , alors que pas du tout ... :|

Hors sujet : Nan , pas de souci , normalement ... ;)



Ha , la video , c'est parce que j'ai voulu installer un player alternatif : depuis , tout part en couille , j'ai le son , mais pas l'image ... :|