Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 206 699 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3361

Citation : Tu dois bien avoir une petite idée comme même, non ?

Ben,si tu as un p'tit "Document 3" qui traine...

:fete:

******The Ramones°°°°°°

3362
Tain nixx trop bien le remix de hep PE trop fan de ce groupe puis c'est un bon délire de mettre des voix fusion un peu plus rock dans de la dnb
3363

Citation : Ben,si tu as un p'tit "Document 3" qui traine...

Abfolument !
Et caisses qui vous ferai plaisir là-dedans ?
Je vais pas te bouncer toutes les pistes, la track est sur Reason, dis-moi comment tu veux faire !! :bravo:

Citation : trop bien le remix de hep PE

Gnù ?
Lapin compris, tu confond peut-être ? :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3364
Ben le plus simple serait peut-être de m'envoyer le .rns . Sauf si tu utilises des samples ou des refills plus spécifiques (quoique je les possède maybe? :noidea: ). Et tes beats! Passque ça c'est indispensable (sauf si tu utilises les refills classiques!)
A ce moment,je ferai mes petits bounces moi-même! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3365
Ça

Citation : Hed(PE), General Malice, N8LOC, DJ Shiro and ODG-Bartender Special Mash-up Remix [Charged N2O]

c'est la voix d'un morceau de HedPE un groupe de néométal un peu à la limp bizkit du début mais en plus ragga avec une ptit touche funky et une rondelle de citron :mdr:
3366

Citation : Je vais voir avec Urk le sauvageon s'il a pas un ou deux trucs à remisquer , planqué quelque part

Of course, +1 pour le trip Rmx en Private !
J'ai justement pas mal de vieux bouts de live que je voulais en fraire quelque chose, je vais voir si y'a pas moyen que je sample deux - trois pistes, histoire qu'on puisse en faire quelque chose de collectif... Mais bon, ce serait mieux d'attendre un petit mois, histoire que je puisse masteriser un minimum avec ma mixette.. :bave:
:fleche: Private Squat !
Là je suis pas chez moi, j'ai pas l'URL, je checke dès que je peux :bravo:
3367

Citation : DJ Shiro

Enfer et damnation sa mère , un confrere ... :8O:

Urk > yes , clairement ... Genre , bah tiens , puisque je l'ecoute à fond en boucle en ce moment , je me taquinerai bien un remix du "Legalize" Riddim ( putain , mec , faut que tu rallonges le moment Skatalites+Soul Beat Runna , ca tue completement ... ) inna breakcore style !!! :o:

Bref , see ya in da Private Mansion , mates !!!
3368
Yeah locked, je check, je te redis..
Bass > ahhh oké !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3369
Yeah,Nixx mail moi tout ça en privé

(Pour ne pas divulguer "le secret de fabrication de la salsaaaaaa!" ). :mdr:

Je te prépare un pack de samples! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3370
Pas de probs...