Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 268 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3461

Citation : VENETIANS SNARES


Je suis fan de "Rozzs scillag allat svelelet" c'est un album et pour l'orthographe c'est au quart de mot près...vous comprendrez vu le titre, mais si tu connais pas je te le conseille fortement :aime:
3462
3463
:ptdr: comment qu'il est moche
3464
Merci et désolé pour l'orthographe :oops: .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3465
Ah non c'est moi qui suit désolé pour l'ortographe hein ,pour le nom de l'album.
3466
Je viens de faire 1 tour sur le site de la fnac, j'ai pu écouter des extraits de "DOLL DOLL DOLL", que dire? :fou: UN KILLA, dommage, qu'il ne soit plus dispo(je vais yeuter du côté de sites ricains) et j'ai passer commande!!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3467
Kye > bah , disons qu'avec Venetian , on sort du cadre stricto sensu de la jungle , pour rentrer plus dans l'idm ou le breakcore , pas forcement toujours tres dansable , et plus "cerebral" ... En tout cas , le dernier est , comme le dit RaZ , effectivement une tuerie absolue ...

RaZ > alors , franchement , Szamar Madar , elle est pas enorme ? :aime:

Putain , en tout cas , là , j'ai bloqué sur le lien avec les accap' ... Du coup , finalement , ca va être remix Destiny's Child version liquid funk ... :bave:
3468
Vite fait au pasage si y'en a qu'on pas penser a fouiller dans les liens vers les accap pour tomber la dessus>>>>>>>> http://bootlegism.free.fr/bootlegism_acpella.htm
3469
C'est laquelle shirow? je l'ai qu'en copie de sauvegarde pour l'instant :oops:

en tous cas le départ de l'album après l'intro me fait des frissons :aime:
3470
Ca doit être la 8 , mais je sais pas , je l'ai qu'en version de sauvegarde aussi ... Ahem ... :oops:

Ham > putain , mais c'est la folie des accap , là ... Et putain , plus une once de libre sur mes HD ... :(((