The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 706 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
Anonyme
C'estle wee(d)k end prochain que t'es a Paris ?
AL K.

Désinscription AF
A.c.dryk
Vi, c'est le week prochain.
Biz chez toi.

Anonyme
Citation : Là, je suis a deux doits de peter une case.
C'est la rançon de la gloire, toi bien travailler, donc toi travailler plus
C'est a ce point pour notre belle capitale
Toi, aussi, gros bisous a tout le monde
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
Shirow> t'as un PM ;) A+
AL K.
RIFF> plus je la vois, plus je me dis que sur le coup, t'as plus qu'assuré
La, je dois m'incliner bien bas Désinscription AF
Klastek Timrak
riffeur
http://rastofforo1er.free.fr/images/Photo024.jpg
Shirow
https://www.youtube.com/watch?v=8GQRzYBxfj4&search=beatbox%20drumandbass
Matez ca et pleurez un coup ...
Ca degoute , hein ...?
Ha , sinon , thx pour le Modulation part.2 ... Tout comme le Urk , je suis friand de ce genre de trucs ... En plus , la qualité a l'air carrement potable , contrairement à toutes les versions que j'ai pu chopper de A London Sumtin' ...
Par contre , c'est vrai que ca degoute un peu de pas être né 10 ans plus tot ...
Anonyme
Citation : Ouais mais il a pas mis les nouveaux sponsors sur sa gratte
Y a pas besoin, il prend déja assez de risque comme ça
Riff> moi, j'avais capté, jolie les tof "in color" de la chemise que Green t'envies
Shirow> ;)
Il déchire le keum
mon prochain track, c'est avé des scratchs que je fais les drums je savais pas que le peuple de la weed tatait de la drum :
- https://www.youtube.com/watch?v=9HrOGNS_BGw&search=drumandbass
Bon, y a UK APACHE avec eux, mais je les croyais DUB / H.H., mais ça claque bueno
Citation : Par contre , c'est vrai que ca degoute un peu de pas être né 10 ans plus tot .
C'est ce que j'ai pensé pendant toutes les années 80
Désinscription AF
Anonyme
https://www.dailymotion.com/cluster/creation/popular/video/169413
Squareboucheur
ou lui il assure grave aussi en live,un Rahzel en puissance,et Salif Keita en admiration en prime:
http://www.abrutis.com/video.php?id=1537
Shirow
Ptain , serieux , ca degoute un peu quand tu beat boxes un peu dans ta piaule , que tu commences à te croire à peu pres bon ... Et bam ! nan nan , en fait , t'es pas bon ...
Sinon , oué , sympa , le No Escape avec le rare UK Apache ... Les mecs de ragga-jungle.com kiffent trop ce track , j'ai l'impression , genre "naaaan , des Francais qui ont fait un truc avec LE UK Apache ..." ...
Bref , spa tout ca , mais j'ai du boulot , là ...
Urk Boombleep
Mon préféré avec Killa Kella et Monsieur Razhel (forcément)
Mais franchement et sans vouloir me vanter, le type qui fait son tutoriel Drum'n Beatbox là, je le tue...
Si je trouve une webcam un jour, je foutrais bien quelques vidéos sur you-tube moi aussi...
Shirow
Mais la démo qui m'a le plus scotché , c'est le truc sur l'extrait de Donnie Darko ... Pfffiou , comme ca sonne poisseux , direct ca installe , comme qui dirait , un malaise ...
Urk Boombleep
Késako ? Donnie Darko ?Démo Glitch ? Y'avait une démo sur le dBlue Glitcher ?
Shirow
Donnie Darko , c'est un film bien space ... Et sur la démo , ils ont juste samplé un extrait d'un dialogue , et glitché le truc ... Le résultat est bien bien malsain ...
Statik
Il tournait avec Stade, y'a pas longtemps.
Citation : le type qui fait son tutoriel Drum'n Beatbox là, je le tue...
Si je trouve une webcam un jour, je foutrais bien quelques vidéos sur you-tube moi aussi.
Faut vraiment qu'on se fasse une compile de wav made in Monty !

Urk Boombleep
Bon, mis à part cela : enfin, j'ai trouvé ce petit clip de Chris Cunningham que j'avais vu sur un DVD chez Néroptic...
Chris Cunningham - Monkey Drummer...
Je sais pas de qui est la zik, mais étant donné que Cunningham a fait des clips pour Squarepusher, je me dis que ça pourrait être lui, ça ressemble

locked
Par contre,c'est sur une zik d'Aphex
Et le Schlomo,un vrai tueur ce mec !!!
>Riff :
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
(c pte^t moi en fait
Green Saree

Anonyme
Citation : Chris cunningham est AFX en même temps,non
Il me semble aussi que c'est un des pseudo qu'il a utilisé
Citation : AFX, c'est Richard D James, son blaze