Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 300 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3861
Excellent le " " à cliquer ...

Tiens , Nixx , si t'es encore dans le coin , tu peux me dire quel type de license CC t'as mis sur tes tracks ? J'avoue que sur Agnula , c'est pas evident evident ... :oops:

Bon , bah sinon , ayé les bwoys , on a enfin fini la premiere etape de cette deuxieme mixtape ... Ca le fait ... :o:
3862
Rhaaaa , elles sont trop pourraves les licenses CC de Agnula ... Elles authorisent toutes une exploitation commerciale du fichier ... C'est naze ... A ce compte là , autant pas proteger mes tracks du tout , et bat les couilles ... :|
3863
Je le met sur Soundclick, tu seras directement protégé.Si tu veux, je peux même interdire le téléchargement en attendant.Je repasse, plus tard, pour vous livré la petite séléction MJMC, je viendrai voir si tu as répondu, avant de faire la mise en ligne ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3864
Je vient de voir que t'es sur AF, j'attend dans le coin :mdr:
AL K. :8)

Désinscription AF

3865
Bah , en fait , la license qui me bottait , c'etait : paternité reconnue - interdiction d'exploitation commerciale - obligation de mettre les remixs etc. sous la même license ...

Donc , bah yes , Al K. , no souci ... Tu me mets sous le même regime que les autres , niveau protection , et pas de probleme pour le download , bien au contraire ... :clin: :boire:
3866
C'est la licence que j'ai pris, sauf pour les samples, on te demande d'abord l'autorisation :mdr: Ok, je m'occupe de ça et je repasse vous donner la liste et surement une petite surprise(je m'avance pas trop....mais !!!)A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3867
Yes , you ruleee !!! :bravo:

Bon , allez , je vais comater au pieu , là ... ' night !!! :coucou:
3868
:zzz: Nuit bonne !!! :D:
AL K. :8)

Désinscription AF

3869
:coucou: Le programme de cette nouvelle mise en ligne:
-Entrée- Fantomatic tribe live
-Plat principal- ADRENOCHROME HEADRUSH
-Accomagnement- Fear ends in loathing
-Fromage- Las Vegas44
-Dessert- Manga

En vous souhaitant une bonne journée( ben ouais, y en a qui vont au lit, au moment même ou vous allez bosser :diable: Promis je pense a vous, avant de fermer les yeux :mdr: )A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3870
Shi > la licence que j'utilise, c'est celle-là. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....