Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 561 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3261
Ça vous dirais pas qu'on se secoue un coup pour finir c'te tape non ? :mdr:
3262
La Monty ou la Paranoid ?
parce que si c'est pour la Monty, je vois pas franchement ce qu'on peut faire d'autre... :noidea:
Elle est en format mp3, on distribue aux potes ou aux radios de potes, c'est cool !
Par contre, ouaih, Paranoid, ce serait cool qu'on torche ça...
Allez tiens, demain après ma première journée de scierie, je fais un récap ! Promis !
3263

Citation : pour finir c'te tape non ?




:8O: Pour finir quoi ?????








































:langue:

******The Ramones°°°°°°

3264
Avant tout, faut que je termine les travaux dans mon jardin. :lol: :fleche:
3265
Ben oui je parlais de la nouvelle of course :mdr: la paranoid
( notez pour l'autre que si vous avez un mc qui traine on pourrait le mettre au travail lol)
enfin voila moi je fais de la philo dans une radio sur le net
[pubinside]http://radiodelameduse.org [/pubinside]
donc je vais p'têtre pouvoir la passer fo voir c'est en cours de négociation :mdr:
sinon l'émission que je fais avec un potos s'appelle antithèse
3266
Ben, il manque qui???

Shirow, 665 et ... n'ont pas encore mis leur track.

Paske la deadline est plus dead que line. :non:
3267
Ouaih, moi aussi je suis dead...
Check rentrage de première journée de boulot, scierie, après un bon gros WE bien chargé (demandez à Nixx si on n'a pas fait la noce :langue: ), je suis bine raide et j'ai pas le courage de checker 10 milliards de posts pour faire un récap...
Mais rien ne presse avant la fin de la semaine, de toutes façons je vais le faire, mmmh ? Je l'ai toujours fait, c'est pas deux lattes de sapin qui vont me faire crachoter dedieu :fache2:
3268
Alors, tu pue le diesel ?! :volatil: :D: :mdr: :oops2: :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3269
Oh toi ça va hein :boire:

Hors sujet : Nan, mais par contre, certaines de mes fringues puent le cul... J'ai été obligé de squatter un bon moment tout seul dans la nature pendant que mon pote se lâchait joyeusement avec la jolie petite minette qu'il avait trouvée samedi soir, tu sais, les 2 qui étaient à côté de nous... Bin les sagouins, javé laissé mon T-Shirt sale (bière :mrg: ) dans la caisse, j'ai pas osé le remettre...
:fache2: A part ça, ouaih, nan, ça va quand même pas très fort là, me vlà tout de biais debleu

3270
:ptdr:
Moi, j'étais bien naze hier, là ça va mieux...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....