Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 775 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8151

Hors sujet : Après tout ce temps je me refuse a croire que Heenok n'est pas un fake :|

8152

Hors sujet : :mrg: Affolant non ?

8153
OK

Ma suggestion du soir, ben alors pour commencer Ambush (ambush records) pour revoir les classiques.
Cuici par exemple:
http://c8.ameth.org/ambush/Ambush%2002_Aphasic%20and%20DJ%20Scud_Comparative%20Vandalism.mp3

Un petit Synthe Labo pour flyer un peu:
http://c8.ameth.org/synthe%20labo/Synthe%20Labo_Instruments%20folle.mp3

Passage obligatoire sur les label Peace Off (y'a pas Krumble dommage) et Praxis aussi.
8154
Ouais, Society Suckers sur Peace off, ça décoiffe sec !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8155
Ah ouaih OK, Society Suckers, ça, je connais :8O:
Javé découvert sur R-J.com, y'avait un URL vers un live d'eux sur Resonance FM
Affolant !

Bon t'emmerde pas RaZ, je vais passer une partie de la nuti dessus, à télécharger au hasard et à garder la crème de la crème :bave:
8156
Ils étaient passé à Bikini :plume dans le cul toussa:, les mecs en avaient trop pris...
à la fin, y'a un qui se tapait la tête -en rhythme siouplé !-sur le table des platoches...

Boumboumboumboumboumboumboumboumboumboumboumboum :fou:
8157

Hors sujet : On avait longuement débattu la dessus, et au final j'avais trouvé deux éléments qui avaient prouvé que c'était pas un fake...

1: La chronique d'un gros web canadien

http://www.lehiphop.com/chroniques/460.html

2: Un truc qui est l'équivalent d'apparté au canada...

http://www.exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html

Faites gaffe, soi ca fait marrer, soi ca rend dépressif devant tant de misère humaine :S

8158

Hors sujet : > Klastek : :bave: :aime:

Citation : Ils étaient passé à Bikini :plume dans le cul toussa:

:ptdr: ça ça va rester ! Qui sait, ça va peut-être même me donner des idées pour la prochaine soirée ? :ptdr:

Ha sacré Dirty player, j'ai pas fini d'en rire de celle-là :lol:

Citation : y'a un qui se tapait la tête -en rhythme siouplé !-sur le table des platoches

Oué, Hendrix a fait des émules apparemment, mais comme des Elektron c'est cher comme même, maintenant les mecs en électro barrée ils préfèrent se fracasser la cruche tout seuls :boire2:
8159
Tain , ce ftp , dedieu ! :8O:

Citation : Resampling roulaize Shirow > reece qui tâche.

Ouiiin , c'est deja ce que je fais ... :pleure:

Hé , sinon , Roi Heenok existe , c'est sur ... :oops2:
8160

Citation : Roi Heenok existe , c'est sur ...

:non: c'est Dur.
8161
:8O: Le feuteupeu :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8162
Et légal siouplé :fete:

dans les dents dadvsi
8163
Oué, c'est vrai que c'est proprement terrib' ! :langue:
8164
Si je puis me permettre,C8 dans une version un peu moins rébarbative!

>RaZ : :bise:

******The Ramones°°°°°°

8165
Pour les fans du Roi, une autre petite merveille :aime: (deja poste quelque part sur AF mais bon, ca fait pas d'mal...)

https://www.dailymotion.com/video/114227

cheers
:aime:
8166
Les choses se passent !
8167
Les choses se passent ! t'entends!
8168
J'adore comment le mec se mort les lèvres pour pas exploser de rire :humm:

Citation : "Les gens sont souvent ignorants vers une merde que il aiment tant !"

"Salutations a Hugo Boss ! La mafia rapijaumaze(sic),Salutations a Ali du 45 !"

"Ouaieuu... les Etats-Unis... euh ca va mais je me prends mon temps de voir je rapelle... c'est comme dose sur dose...euh t'entends ?"

"J'arrive en france avec autant de médiatisation que YAsser Arrafat ! Pute nègre !"

"Les gens suivent leur propre pénis ! Le roi heenok en a rien a foutre du roi heenok, mais les pistolets ils ont vrais !"

"Je suis le chef éxécutif de cette baraque de merde, les choses se passent les montres sont suisses, les flingues sont ritaliens, les berlines sont allemandes, les pantalons sont timberland... les T-SHIRT ? DU PAKISTAN"

8169
8170
ca s'passe a fond... :ptdr:

'Tain c'est un vrai genius le Roi, t'entends ?!
8171
Rho le pauvre naze !!!!

Flingues, hydro, allemandes et lobotomie t'entends ?!?
8172
Stun fake,spapossible ! :8O:

******The Ramones°°°°°°

8173
Tout le monde a son centre du monde. :mrg:
8174
Eh bin lui il l'a pas cherché très loin son centre du monde.
Pas étonnant : il voit pas plus loin que le bout de son cigare d'hydroponique.

T'entends, pute nègre.

Bordel je suis dégoûté, dans l'interview sur Nuit Blanche (une grosse vidéo de 40mn, trouvée par un pote sur broadband.ca je crois, la Bible du Roi Heenok) il porte la même casquette New Era Atlanta que moi :fache: :fashion: :plumedanslecul: :toussa: :bravo:
8175

Citation : Tout le monde a son centre du monde

Citation : :plumedanslecul: :toussa:

:bravo2:
Que le monde est petit :ptdr: A+
AL K. :8)

Désinscription AF