Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Moi je serais bien pour le principe d'échange de pistes au format wav : genre, tout le monde peut le faire, ça, même moi, je peux enregistrer mes pistes une par une et vous les exporter en wav, par MSN, agnula, voire un FTP dédié... Bon, je sais que ça, c'est chaud, mais si le site du Squat naît pour de vrai, de telles propositions seraient réalisables...
'tain impossible de me connecter hier !!! j'ai carrément cru a une suspension de compte et tou...paranoïa quand tu ns tiens! je viens de me rendre compte que j'etais acro à
audio-fanzine, ça sent l'arretage de pratique quotidienne de guitare !!!
Moi aussi j'ai cru à une suspension de compte,hier!
Et puis,tard dans la nuit,on a une droit à une page comme quoi problème de serveur,et ils ont (Sat et Nero) arrangé tout ça pendant la nuit! Grand merci à eux!
Ce qu'on pourrait faire pour la prochaine tape c'est de faire une tape de remix des deux autres mais genre completement libre ( juste on se donne comme contrainte de faire un remix jungle dnb breakcore)
Ca peut faire un truc qui part dans tous les sens un truc frais quoi non ?