Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 285 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3391

Citation : Ça se passe bien, tu verras, bon, ça pique un peu les yeux au début mais aprés ça va!



:lol: ça devrait aller...

non je voulais juste savoir si Nixx posait des éléments sur un ftp ou si tout se passe par mail... v attendre qu'il se pointe par la

:langue:
3392
Moi je serais bien pour le principe d'échange de pistes au format wav : genre, tout le monde peut le faire, ça, même moi, je peux enregistrer mes pistes une par une et vous les exporter en wav, par MSN, agnula, voire un FTP dédié... :bave: Bon, je sais que ça, c'est chaud, mais si le site du Squat naît pour de vrai, de telles propositions seraient réalisables... :bravo:
3393
+1 Mr URK
3394

******The Ramones°°°°°°

3395
Shirow, j'ai toujours rien reçu :noidea:
3396
'tain impossible de me connecter hier !!! j'ai carrément cru a une suspension de compte et tou...paranoïa quand tu ns tiens! je viens de me rendre compte que j'etais acro à
audio-fanzine, ça sent l'arretage de pratique quotidienne de guitare :mdr: !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3397
Riffeur>> On est dans la merde!!! :bravo:

J'ai pris la conection a la maison "rien que pour AF" :((

C'est le début de la fin!!! :D:
3398
Ben les gars,bienvenue au club!

Moi aussi j'ai cru à une suspension de compte,hier! :oo:

Et puis,tard dans la nuit,on a une droit à une page comme quoi problème de serveur,et ils ont (Sat et Nero) arrangé tout ça pendant la nuit! Grand merci à eux! :bise:

D'ailleurs,vous aussi pouvez leur dire merci ICI :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3399
Ce qu'on pourrait faire pour la prochaine tape c'est de faire une tape de remix des deux autres mais genre completement libre ( juste on se donne comme contrainte de faire un remix jungle dnb breakcore)
Ca peut faire un truc qui part dans tous les sens un truc frais quoi non ? :mdr:
3400
Ouaiche
Moi j'ai tout de suite deviné que c'était dû à un crash de serveur, na
J'ai même pas flippé pour mon compte :bave:



:ptdr: