Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 255 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2871
Je me lasse pas de la MJMC tape ! :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2872

Citation : RAAAAAARRRRRGGGGGGGG
je trouve plus mon cd!!!
mon petit chenapan dispatche mes cd ds tte la zonmé et y en a plein ke je trouve plus!!!


:ptdr: Chez moi, je retrouve mon petit en train de manger les vyniles....Barf !

Shirow > Je l'ai en mp3 sous la main, si jamais. Je l'avais rippé d'un vynil, justement...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2873
L'accap ' ? Mortel !!! :o:

Bah , ecoutes , si y a moyen que tu le fasses tourner , ca serait cool au possible !!! :boire:
2874
Aaaahhh non, pas l'accap. :noidea: La track normal, quoi....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2875
Hooooo ... :((

Je l'ai aussi , le track normal ( un classique !!! ) , mais j'arrive pas à isoler un tant soit peu la voix ... Boarf , pas grave , je m'arrangerai comme je peux ...

En tout cas , merci quand même !!! :clin:
2876
Locked!!!

Je t'échange 2 barils de"Tannoy" contre ta voiture!!! :lol:
2877

******The Ramones°°°°°°

2878
My Broz!!!

J'ai retrouvé le "Crystal" pour l'OSX!!! :mdr:
2879
Hé les bwoyz , vous connaissez des references de magazines jungle & drum'n'bass , à tout hasard ? Je sais qu'il y a Knowledge , mais je le trouve en vente nul part ...
2880
SINon je me disiais pour le site il serait bien de trouver un nom pour le crew qui soit différent de la tape car pour la 2ème ça va possait un prob
vu qu'on est dans le cinéma kesvous pensez de de
teknicolor Massive krew ?
bon a toute