The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 649 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
Citation : Heuresement que j'en ai 2
Spa vré !
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Toi, caches toi, on va voir stu fais encore le malin quand je srai en face AL K.

Désinscription AF
Anonyme
ah oui Al ça doit être sympa ça, mais le liquidmix à rien à voir en fait ce sont 20 eq et 40 compresseur émulant les SSL, Neve, et aures grandes (par le son) consoles de mix.
si tu connais les reverbs à convolution ben là c'est pareil sauf que c'est de la convolution dynamique, par dessus le marché ça fonctionne sur 32 pistes et le processeur ne tourne pas grâce au dsp.
Anonyme
Citation : mais le liquidmix à rien à voir en fait ce sont 20 eq et 40 compresseur
J'avais cru que les potard étaient assignable
Niveau EQ et Comp, clair que c'est pas Neve and co, mais mes bécanes me conviennent et pour la reveb, LEXICON Je pense que mon prob principal, c'est que je bosse avé mon matos depuis trop longtemps, et que je vais devoir adapter les softs en fonction du reste
un set pour le "lourd", un second pour pouvoir faire des compos rapidement et un 3ème dédié a l'enregistrement "live", encore de longues heures de prises de tête, shémas, cablage (aujourd'hui, a deux, y en a déja pour 3h et on l'a fait une bonne dizaine de fois
Une fois cette histoire réglée, on double: 6h
).Pourquoi, ils ont pas fais un Dr5 avé loop, séquenceur 64p., multi fx et enregistreur intégré
Je me ferais moins ch... AL K.
Désinscription AF
Shirow
Bon , deja , Al , t'es prié de pas recommencer les blagues dans le gout de celle d'il y a quelques pages , hein ... Faut pas nous faire peur comme ca , bordel !
Sinon , là , presque sorti des exams ( un dernier demain pour la route ... ) ... Donc , deja , je prepare mon live ! 6 jours et 6 nuits , ca va être shooooooort !!!
Et enfin : apres des heures et des heures à m'arracher les cheveux sur reason , à retourner le probleme dans tous les sens , à gueuler des jurons ... je crois que je viens enfin de lui faire cracher le son de reece que je cherchais , bien gros , bien gras , bien crade ! Hallelujah !

Klastek Timrak
Anonyme
Vous avez qu'a vous occuper de vos vieux
(Déja le vaccin pour la grippe, l'hiver
).J'vais finir par croire que je suis bon pour l'hospice bretonneux
Citation : Sinon , là , presque sorti des exams ( un dernier demain pour la route ... )
Comment ça c'est passé
Citation : Donc , deja , je prepare mon live ! 6 jours et 6 nuits , ca va être shooooooort !!!
C'est qu'est ce qui est le mieux, ça permet d'aller a l'éssentiel direct
, sinon tu commences a trop gamberger Citation : Et enfin : apres des heures et des heures à m'arracher les cheveux sur reason , à retourner le probleme dans tous les sens , à gueuler des jurons ... je crois que je viens enfin de lui faire cracher le son de reece que je cherchais , bien gros , bien gras , bien crade ! Hallelujah !
Tout vient a point
T'inquiètes pas, reste toi même et tu vas leurs faire passer la meilleure de leurs soirées
Bon, tu vas t'engeuler avé ton pote passke personne n'aurat matté ses tableaux, mais y a des choix a faire dans la vie, et avec le pognon, que tu vas ammasser (cause d'un prod présent a cette soirée qui va te faire tourner dans les "Biggest clubs of the planet"), ben stoi qui lui rachètera ses croutes a ton pote Veula, la connerie quotidienne d'AL prend fin sur ces mots, maintenant: ...Ben, c'est café !!!
AL K.
Hors sujet :
NIXX> Miel dans la ruche
Dryk / Locked> Transfert miel pour usage de nos sons (DVD) ;)
Désinscription AF
Klastek Timrak
Désolé si jsuis pas souvent là, je suis en exams la... demain, anthrop' historique, barbarie et civilisation :p
Anonyme
Bon ben bon courage pour vos exams les jeunes!
Shirow
Perso , ca s'est plutot bien deroulé , ca va ! J'espere que les resultats seront corrects ... Plus qu'une petite epreuve , et c'est bueno !
Sinon , Al , clair , là , j'ai pas le temps de faire dans la dentelle ... Ca va être à base de grosses boucles de bourrin , live de teuffeur style ...
Tant que ca fait bouger les gens , j'en demande pas plus ...
Anonyme
Citation : Moi demain j'ai grasse mat', café, grattage de bide, sieste, café...dur.
Ouaip, j'te comprend
En plus, pour me perdre dans un trou perdu
Alors, les djeuns, pensez au sacri fesse qu'on fait pour vous et y a intéret a y avoir des mentions
Check début compte a rebours
AL K.
Désinscription AF
Anonyme

V'la le trou ou je vais me perdre
AL K.

Désinscription AF
Anonyme

Vous imaginez
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Ayé , chuis en grandes vacances , chuis trop jouasse !

Anonyme
Citation : chuis trop jouasse !
Je suis encore la, ce soir
A 5 h du mat,
spassera pas AL K.
Désinscription AF
Shirow
Hé , en taffant un peu mon live , là , j'ai trouvé des rex sympas dans ceux fournis de base avec reason ... Genre , y en a deux trois dont la prog rythmique depote carrement !
Klastek Timrak
Ouf, moi aussi chui en vacs :p
locked
La preuve,j'y suis arrivé
Citation : Moi demain j'ai grasse mat', café, grattage de bide, sieste, café...dur
Je compatis...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
locked
******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Klastek Timrak
Pour ceux qui sont sous firefox, essayez ca, c'est terrible ! http://www.mozilla-europe.org/fr/add-ons/jogacompanion/ Tout la coupe sur son navigateur en temps réel, trop fort
Et sinon bah demain et lundi chui sur paris, j'vais me la pétêr jazzeux... heureusement que je vais faire fumer la basse mardi
- < Liste des sujets
- Charte