Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 726 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3471
>Kye : thanks pour ton avis sur ma track :bise:

Sinon,pour Venetian Snares,je te conseille fortement l'album : "CHOCOLATE WHEELCHAIR" :bravo:

Sinon,brotha 'n ' sista :

CHECK THE FIRST TRACK OF M.K. ULTRA ,A COLLABORATION BETWEEN A.C. DRYK & LOCKED

STREAM

WEBSITE & DOWNLOAD

Enjoy... :bave:

******The Ramones°°°°°°

3472
Downloadé , écouté et certifié vénér !!!

Grosse balle bien vener , limite dark indus ... Puis marrant tous les petits samples vocaux bien glauques , là ( y a pas un sample de film de cul à un moment ? ) ... Nan , y a pas , une bien bonne collaboration , là ... :bave:

Z'avez taffé comment ?
3473
>Shishi : :bise:

C'est beaucoup plus "dancefloor" que ce que l'on a l'habitude de faire chacun... ;)

Oui un sample de film de cul,'fffectivement :bave:

Et celui qui trouve de quel film proviennent les samples de voix gagne...Ben gagne,quoi!

Citation : Z'avez taffé comment ?



Ben,à deux devant l'ordi,d'abord choisir les samples (qui ont beaucoup évolué tout au cours de l'élaboration du track),refaire des loops dans reason en fonction de l'évolution du morçal,puis agencé tout ça,chercher des sons sur les vsti... Ben comme tout seul,mais à deux,quoi!
:mrg:

******The Ramones°°°°°°

3474
Ah mais ouais c'est chouette bien ce morceau :bravo:
3475
:bravo2: Locked et A.C.Dryck, boucherie, le track!!! :nawak: (quand est ce que je pourrais?????).Pour VENETIANS? J'ai commander tout ce qu'il propose sur le site fnac, et j'y retourne cette nuit, pour écouter, toute les refs, que vous me donnés.J'ai aussi pris l'adress des Acaps et celle des Monthy (ça fait zarb, d'entendre les voix sans les images, mais elles reviennent(les images) et je vais me faire une soirée ou je vais me mater tout leur films.Merci a tous pour le coup de main et la remise a niveau des influences. :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3476
:mdr:

Merki les keupins, ça met du baume au coeur. :D:
3477
Yope
Bon, bin oui, 'fectivement, ça envoie du bois... Bon, à condition bien sûr, d'imaginer une essence de bois assez barrée pour, par exemple, se permettre une mutation qui lui ouvre les possibilités matérielles de se mettre à déambuler à la vitesse de l'éclair dans un souterrain glauque et aux parois entièrement recouvertes de cuivre, avant de sauter furieusement sur un bulldozer afin de s'accoupler avec... Le fruit de leurs ébats serait à mon avis capable de pousser des cris qui ressembleraient assez à l'ambiance générale de votre morceau. :mrg:
Prenez - le comme un compliment, bien sûr. :boire:
Sinon j'aime bien le gros Amen de porc juste après les samples de film de cul moi... processé et egalisé un peu comme je fais involontairement, sauf que là ça sonne :bravo: Les samples de film de cul, ce serait pas "Blanche Fesse et les 7 Mains" ? J'hésite avec "Change de trou, ça fume" avec Jean-Mi en guest star :mdr:

Sinon les junglists : javé annoncé mon live pour ce WE, alors je vais vous le filer, comme promis, mais pas le bon. :oops:
Et pour cause.
Vendredi soir, fin motiv', je me fais un ptit "Pre-Music Making Dutchie" :bave: , j'allume les bécanes tout flagada (je suis sûr que vous voyez ce que c'est, écraser le carton contre le mur, se retourner, et devoir se prendre sérieusement en main pour ne pas choir telle la bouse, sur le lit :mrg: ), j'allume le mp3, j'appuie sur record... et j'enregistre 4 sessions, certaines ne méritant bien évidemment pas d'être gardées (je ne compte même pas les premières tentatives, où j'arrêtais tout l'enregistrement au bout de 5mn parce que je faisais trop de la merde :bravo: ). Tout content, je me roule un autre beuz, et je me fous le casque sur les oreilles pour écouter ce que je venais de faire, tranquille. Et là... Du bô rien, du magnifique blanc, sur 4 plages de plus de 25mn chacune, retentit alors dans mes oreilles ébahies. Stupéfaction, horreur et damnation. Je regarde le branchement que javé fait : forcément, quand on oublie d'inverser le branchement du jack, et que celui-ci est pluggé dans la line out du mp3 ou lieu d'être dans la line in, ça n'enregistre pas grand - chose :nawak: D'habitude il est toujours dans la line out, pour écouter de la zik sur ma chaîne depuis mon mp3... Et là, j'ai totalement zappé de vérifier que c'était bien pluggé :fache2:
Bref, cannabis quand tu nous tiens... Là je suis sûr que si javé pas fumé un beuz avant de faire ça, j'y aurais pensé. Mais bon, c'est fait, c'est fait... :noidea:
Excusez pour le nombre de javé au mètre carré, mais je crois qu'étant donné la débilité de l'histoire, ça s'impose.
Bref, je recommence dès que possible.
En attendant, je voulais mettre un live - qualité mp3 pourrie, ce coup-là javé tout bien vérifié les branchements, mais c'est la fréquence de compression lors de l'enregistrement direct en mp3 que javé oublié de vérifier : résultat, 20mn de live en mp3 56k... Bon, ça s'écoute, hein, spa pire que du streaming :bravo2:
J'ai fait ça y'a environ 6 mois, on reconnaît déjà un pattern qui préfigure mon morceau pour la mixtape LVP :bave:
Bref, donc je voulais mettre ce live en ligne, mais Agnula refuse de l'uploader (pourtant c'est pas un problème de taille de fichier, il fait 8 Mo ( :ptdr: ) et la limite est à 20 :?!:
Donc : j'en ai un peu marre d'Agnula, vous me conseillez quoi comme hébergeur gratuit ? Genre, j'ai vu que pas mal de gens sont chez MacIdol, mais il y a d'autres alternatives ?
Merci bien ! :ange:
3478
De rien, si ça te mets autant de baume que j'ai pris de claques, c'est cool!!!Je passe, j'ai chopé le virus Acaps, et si quelqu'un pourrait me dire ou trouver Elephant, Lill jon, stuff like that???J'ai 3 liens, mais ils sont mort ou on peux pas: register(2 et les plus fourni,Pellamania et Acapella 4 u).Si , vous savez ou, j'évite le suicide :shootme:
Merci, d'avance!!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3479
Urk > je m'arrache en vacances d'une date indeterminée jusqu'à une date indeterminée , là ... Drug trip in Belle Ile ( oué , je sais , ca fait pas très glamour , dit comme ca , mais bon ... ) ... Tu voulais te pointer quand à Panam ? Avec toutes tes occupations , c'est encore à l'ordre du jour ? Sachant qu'il y a un moment ou il va falloir que je revise mes 8 matieres à rattraper , quand même ... :((
3480

Citation : Tu voulais te pointer quand à Panam ? Avec toutes tes occupations , c'est encore à l'ordre du jour ?

:8O: Mais certes oui, jeune chenapan !
Chépas, bin je finis de bosser le 5, ensuite je passe mon Bafa que je finis le 20... Ca aurait été envisageable, genre, après, un WE au pire, ou carrément début septembre, mais là, chaud les marrons... C'est clair que ça va être tendu, en plus de partir à Barcelone en stop (véridique, ce projet nous tient à coeur depuis au moins un an :bravo: )