Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 286 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3401
Rho les flippettes ici. :mrg: pourtant vous êtes sérieux les gars,suffit de regarder le squat :mrg:

(raZ inside au fait)

Rien à voir mais je voulais savoir si qqun avait déjà commandé des skeuds sur raggajungle.com parceque leur tarifs et délais d'expéditions me font un peu beaucoup halluciner :8O:

Genre le tarif le plus économique y'a écrit "between 1 & 3 months" :ptdr:

C'est pas vrai quand même,si ?
3402

Citation : Genre le tarif le plus économique y'a écrit "between 1 & 3 months"

De salaire ? :8O: Nan, parce que là tu parles de tarif, heinG :mrg:
Nan, moi j'ai jamais commandé, voilà, sté juste pour faire ma petite blaguounette... :mrg:
Je m'en vais maintenant... :mrg:
Au revoir... :mrg:
3403
Comment que c'est-y dont que c'est que'j'm'exprime moi :roll:


Je parlais bien évidemment du délai de livraison, pô du tarif,merci SkyUrk :volatil:
3404

Hors sujet : you got mail petit salopiaud :diable:

3405
Répondu :bravo:
3406
Tain , moi , j'ai eu une pire crise de manque hier , genre mal aux arteres , sueurs froides et tout , quand j'ai vu qu'AF marchait aps ...Serieux , on a pas le droit d'infliger ca à un mec qui a taffé comme un enculé toute la sainte journée , didiou ... Du coup , j'ai chillé sur Lavibe toute la soirée ( j'y ai d'ailleurs croisé pas mal d'habitués du squat :mrg: ) , puis je me suis inscrit sur Ragga-Jungle avant de piller la categorie DL ... :mrg:

Net Addict , moi ? Nan , je crois pas , hein ... :oops:

Ari Ara > c'est toi , RaZ ?

Hors sujet : Bon , beh merde , RaZ , je t'envoie un autre cheque , alors , no souci ... :clin: Putain de poste ... :|



Oué , sinon , on pourrait faire une tape Ragga Jungle , nan ? Enfin , j'en sais rien , je dis ca , mais je crois aps que je pourrai reparticiper à une tape ... Too much work in progress ... :)
3407
Ui, cémoi
3408
Enfin moi plutôt en fait . :mrg:
3409
3410

Citation : Serieux , on a pas le droit d'infliger ca à un mec qui a taffé comme un enculé toute la sainte journée , didiou


tro d'accord avec toi !!! :nawak: je rajoute une partie de la nuit, plus en moyenne 3 H de sommeil par nuit en fractionné (ptit bonhomme qui se réveille 1257 fois par nuit inside!) :8O:

pour la prochaine mixtape ça serait cool de faire un pur mélange de dub et de drum&bass, ou jungle, style de la (ou du) Dub&Bass, quoi! j'entends les ronchons dire ouais, moi, le dub j'en ai jamais fait, hé ben moi non plus j'avais jamais fait de drum ou de jungle avant la 1ére monty mixtape.




ps: j'entends aussi les ronchons du fond dire que ça s'entend ( que j'ai jamais fait de drum avant), à ceux-là je repondrai : " j'vais t'foutre un coup d'boule t'vas voir si chui un novice"
:mdr:

Hors sujet : tain c'est les nerfs qui prennent le dessus... je pars démonter le spectacle de Mouss Diouf , chui tellement chaud que si il fait trop le barbot j'le démonte lui aussi...


:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !