Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 273 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3731
Urk > oué , ca va être un remix brut de pomme , j'ai vraiment la flemme de decouper l'accap' ... Donc "posage d'instru sur le flow" , comme tu dis ... :mrg:

Hors sujet : Urk , Nixx ou Locked > si vous pouviez faire un petit check en Private , comme ca , là , ca serait bien urbain ... :mrg:

3732
Yep, le crew!!! allez courage, on touche au but!!!

Hors sujet : nixx, te precipite pas, ce w-e je t'en reponds une un peu plus "fat"!


:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3733
Salut, Ari je récupère ça encore today ;) Urk, tu veux que tes tracks ,on puisse les téléchargés ???Direction les addresses d'Ari.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3734
C'est fait Ari, raz :fou: , il faut juste que je redimensionne l'image(2 min. avec mon ptit logiciel)et a part la réponse de Urk, tout est prêt pour le lancement sur orbite du fabuleux, merveilleux MJMC.
H-9. A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3735
Yes, prompt avec ça :bravo2:

Désolé, j'avais pas pensé à la taille.
3736

Citation : Urk, tu veux que tes tracks ,on puisse les téléchargés ???Direction les addresses d'Ari

Gné ? :?!:
3737
Désolé Urk, j'aurais du passer a la ligne suivante :oops:
Est ce que tes morceaux puissent être téléchargés sur le site ou alors uniquement écoutables ?
Voila, je suis a la ligne.Pas de prob. pour l'image Ari ;) ,2 min. et c'était fait !!!.
Je vais chercher les 2/3 petits trucs qui manque, je repasse aprés.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3738
Yes :bravo2:
Locked, tu peux passer sur msn, merci ;)
AL K. :mdr:

Désinscription AF

3739
> Kye-Krew : meuh oui, t'as bien dû voir que c'était téléchargeable... Roh là là, chu pas pro, moi, je sors pas un EP en Creative Common License comme certains moi :oops2:
:ptdr: :boire:
3740
Urk > :oops2:

J'ouvre une parenthèse pour répondre à Choc sans faire de H.S. de le thread Paranoid... :

Citation : J'aimerai savoir plusieurs trucs:
- quand vous time stretcher les break, est ce que vous utilsier des algorithmes qui corrigent la hauteur du son (en gros si vous accelerez le break est ce que le son parait plus aigus)


Je fais ça séparement, d'abord la vitesse sans toucher la hauteur tonale, ensuite j'ajuste la tonalité.

Citation : - vous les recuperez ou les break, j'en ai recuperé plsueiurs sur des sites mais ils me semblent de qualité sonore moyenne


Chacun à ses sources, cherche les thread "des samples, des samples, des samples", y'a pas mal de rèf.
Perso, j'en prend pas mal sur des vinyles, vu que j'en ai plein, et je récupère les rare breaks sur le net..

Citation : - pour modifier les break, vous utilisez quoi, vous y aller au au copier coller dans votre sequenceur, ou vous utilisez des recycle like, ou bien des modules genre reaktor vectory, L3 ou des trcus du genre


Je bosse assez à la main dans live, je le trouve assez rapide pour faire un groove.
Sinon, y'a un plug qui break bien, c'est LiveCut de smartelectronix.
Vectory et L3 ont l'air puissant, mais je les découvre à peine. Je fait plus des basses et des pads avec Reaktor.

Voilà, c'est juste "mes trucs" faut pas prendre ça au pied de la lettres non plus, chacun a ses astuces, je pense...
:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....