The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 983 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
- https://www.youtube.com/watch?v=zLNPy97lZyU&mode=related&search=
AL K.

Désinscription AF
Statik
Shirow
Bon , tant pis pour le jump up remix de "Toxic" ...
Merci quand même !
Sinon , Choc , ca tue bien , ton preview ! Au niveau de l'ambiance , mortel , et au niveau du sequencage des drums , bah ... mortel ! D'ailleurs , la facon dont les drums sonnent me rappelle carrement le son de V Snares sur ses deux derniers ... Bref , finish it !

Anonyme
Citation : la ragga jungle j'ai trop de mal
chépa un beat merdique qui drille sans raison avec un accap voix de racaille londonienne qui imite mal un jamaicain avec un bruit de pet compressé pour faire les basses
C'est mot sorte de la bouche d'un MONTY
Préparez la chaise, on va le faire dancer, ce chacal !!!
A+AL K.

Désinscription AF
Klastek Timrak
Anonyme
Citation : Avez-vous lu la charte avant de poster ?
ça est récent ce truc
Non, et c'est pas au prog.
Klastek> sorry pour cette nuit, prob a cause de la chaleur
(vivement cette hiver) A+AL K.

Désinscription AF
Choc
Hors sujet : Thank's SHiral
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Choc
Hors sujet : attend, j'suis au taf la, mais impossibilité de faire de la zik, quoique je rebouterais bien mon ordi pour lancer mon OS avec cubase, absynth et reaktor dedans
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : quoique je rebouterais bien mon ordi pour lancer mon OS avec cubase, absynth et reaktor dedans
Moi aussi je suis au taf
Justement AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
et la, j'ai un gros prob Alors, je sais pas comment, mais il faut que je m'actives.
J'éssaie de repasser faire un coucou avant mon départ, mais...c'est olus moi qui décide A+
AL K.

Désinscription AF
Hamilton
Hors sujet : en meme temps je poste ici pour te remercier choc pour ton mail sur la compression en side chain... Citation : Dans un compresseur standard, ton compresseur regarde l'amplitude de ton signal et applique une fonction dessus. Tu definies un seuil, jusqu'a ce seuil l'amplitude n'est pas modifié, au dela, le compresseur va venir ecraser ton amplitude (le parametre ratio definit le taux d'ecrasement, si tu met un ratio infinie apr exemple, ca se comporte comme un limiteur)
En side chain, le signal a analyser n'est aps celui qui ets traité...C'ets la technqiue benassi par exemple. Ton kick est le signal a analyser et la basse est le signal compressé.
Anonyme
Hami> dsl, j'avais pas percuté a ta 1ère question
Ben, maintenant, faut que je renvois mon Tascam au s.a.v. en éspérant que ça va pas leurs prendre 6 mois
(passke la, j'ai pécho de justesse un Korg D888, mais, sans mon ti Tascam, je suis une merde AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Hami et d'autres (je viens de me faire bloquer pour éviter le spam
Si j'ai le temps, je met encore du son a récup ;) A+
AL K.
Hors sujet :
Klastek> c'est le thread du comparatif basse
- /basse-electrique/forums/t.129535,comparatif-fender-precision-deuxe-musicman-bongo-stingray-g-amp-l-l2500.html
Désinscription AF
Hamilton
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Hamilton
cimerAnonyme
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Si quelqu'un peu lui filer un coup de pouce
En effet cette petite pioute n'est même pas passé pour un chti coucou, donc il a manqué de respect a notre ancien: Locked
Alors, qu'il en subissent les conséquences
(pas d'inquiétude concernant d'évntuels plaintes du monsieur, je le vois demain avant de partir
Et de 3 ;) A+
AL K.

Désinscription AF
Hamilton
Sinon bien le mix, mais le ragga-jungle je commence a saturer, quelques tracks dans un mix ca va...mais un mix basé que sur ca j'ai du mal
Anonyme
Citation : Le 2ème mix est bien sur le serveur Al, mais je sais pas pourquoi ca couille j'arrive pas a le choper...
J'ai vu, il me fait la même avec le 3ème, il finit pas l'upload
Le 2ème est plus D&B, et le 3ème, jungle "brutale" spirit, c'est pas du vénétians non plus, c'est bien pulsé, dirais je
Sinon, pour un besoin urgent de matériel (genre galère que j'ai eu hier, un shop qui assure bien:
MUSIC ACTION a TOULOUSE, appelé hier a 14h et j'ai été livré a 11h ce matin
Big thanx a Thierry
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Citation : appelé hier a 14h et j'ai été livré a 11h ce matin
J'ai déjà eu le coup aussi ça fait tout drôle quand t'es habitué à des délais normaux.
Anonyme
Au fait, t'as un PM, Ari ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Bon, enfin de retour sur AF, j'ai eu une petite période "internet-less" depuis que je suis revenu de chez nixx là... Jme suis mis sérieusement à Live, merci à Nixx qui m'a donné le déclic, c'est fou ce qu'on apprend en te regardant faire en 2 jours, là j'ai un ptit début de set de 10mn, ça fait plaisir
Hors sujet : Marrant ça, mais LiveCut ne marchait pas avec FL Stud', il doit pas avoir les algorithmes de stretch et de warp que Live a, lui. Peut-être d'où le nom, "LiveCut"... Faudrait essayer avec d'autres hôtes VST pour voir... 
Sinon, bonne blague : pour rentrer de chez Nixx, javé pris mon billet retour, acheté au départ de morteau, pour aller jusqu'en suisse. Mais là, la blague, c'est que le train de 18h que j'ai pris, n'allait pas jusqu'en France... 'me suis retrouvé au Locle à 10km de la frontière à faire du stop avec mon portable dans mon sac, chaud dans l'zoo. En plus c'est bien connu, les frontaliers ne sont pas très "stop-friendly", et le les suisses... Ils allaient pas me prendre en stop, j'allais en france...

Résultat des courses, me voilà faire du stop pendant une heure et demie
Mais bon ! Bientôt mes morceaux, bientôt notre ptit morceau avé Nixx, et bientôt un ptit Live Ableton... C'est fou ce qu'on obtient comme résultats juste en programmant LiveCut et le dBlue Glitcher sur quelques patterns...
Bon sinon, c'est de qui cette horreur ?
Citation : la ragga jungle j'ai trop de mal
chépa un beat merdique qui drille sans raison avec un accap voix de racaille londonienne qui imite mal un jamaicain avec un bruit de pet compressé pour faire les basses
Le bruit de pet, pour info, c'est un tom de 808.
Hors sujet : > Al : j'ai pas trop le temps là, mais attends-toi à recevoir d'ici peu une petit compile zippée, en yousendit ou assimilé
> Choc : tu m'avais déjà fait écouter ton preview, j'étais déjà fan, je le suis toujours.

> Tous les autres :

Anonyme
ARTIST TRACK LABEL
1- PESHAY “WORLD OF MUSIC” 1994 INFRARED 003
2- OUTA INTELLIGENCE “ FOOLZ GOLD” 1993 BACK 2 BASICS
3- KAOTIC CHEMISTRY & FOUL PLAY “WITCH DOCTOR” 1994 MOVIN SHADOW30R
4- SHY FX “THIS STYLE” 1995 S.O.U.R
5- INBOUND “RIOT BEATS 6” 1994 FORCE INC MUSIC
6- ? “WHAT KIND OF FRIEND” 1994 BTB 12010
7- ED RUSH “NO U TURN” 1993 NUT 12
8- DA INTALEX “WHAT YA GONNA DO” 1994 FLEX 001
9- GOLDIE “ THE CALLING REMIX” 1997 V RECORDINGS
10- ? “TAKE ME UP” 1996 MOVIN SHADOW 36
11- DMS REMIX “JUNGLIST” 1994 ?(BLUE 10” VINYL)
12- GOON “PANIC - SKYNET REMIX” 1998 SUM RECORDS
13- DILLINJAH “UNEXPLORED TERRAIN” 1997 V RECORDINGS
14- G DUB “THINK YA BAD” 2005 GANJA RECORDS
15- G DUB “CHINA TOWN” 2005 GANJA RECORDS
16- AGENT PROVOCATEUR “ISABOTAGE!” 1999 SONY
Et ZU
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte