Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 598 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3741
Merci :clin:
3742

Hors sujet : Private check done :mrg:

******The Ramones°°°°°°

3743

Hors sujet : Done too ... :mrg:



Choc > ha , moi , les breaks , je les recupere sur Breakbeat Worldwide ( faut que je te retrouve l'adresse ) : y a un pack dementiel qui regroupe un nombre de breaks et de rare breaks assez hallucinant ... Après , t'as plus qu'à les process comme tu veux ... :aime:

Bah , après , pour les process :

Soit je veux un break avec un son bien spé , donc je lui fais faire un petit tour dans audacity avant preparation , soit c'est un break "normal" donc direct dans recycle ... Bah après , c'est : 1- slices / 2- time stretch / 3-pitchshift / 4-comp et EQ ... Mais bon , au final , je m'en sers plus comme des kits tout prets ... :)

Nixx > tiens , pendant que je suis là , le break avec lequel tu ouvres "Tenormal" , c'est pas un Apache EQ pour juste faire peter les percus ? :?!:
3744
https://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=392692

je serai certains, j'irais faire un tour par la !!! :???:

a nos nime

Désinscription AF

3745
Waha cool !!! :aime:
3746
C'est que le début, la suite .......CETTE NUIT !!!
Mais pendant ce temps, rien n'empêche de faire "play"(non, modéro, ceci n'est pas de la pub, tout juste une indication :coucou: ), donc cette page doit faire play tout le temps(on laisse le PC tourner même quand on fait dodo, il faut que ce nom soit dans les charts demain matin !!! ;)

a no nymeuh

Désinscription AF

3747
Yessss !!! :bravo:

Bah , c'est cool , cette petite page collective soundclick ... J'en ai profité pour toutes me les re ecouter , d'ailleurs ... :bave:

Par contre , dans les contacts , je vois "Shirow" ... Concretement , ca veut dire que si quelqu'un essaye de joindre un des mecs du crew , c'est moi qui recoit le mail ? :?:

Bon , par contre , moi , j'ai pas des masses de sons de pret à ecouter en ce moment , mais à defaut , je peux toujours te filer le track que j'avais fait pour la Tape Monty ... Nan ? :)
3748
Cool les compos :bravo:
3749
3750
Tiens on poste sous mon nom? :boire: Oui, Shirow pour les contacts directs, initiateur tu es et tu reste :bravo2: .Pour les sons, envois ce que tu veux, ce que je ne peut pas mettre sur ce site ira sur le site macidol(coming soon...).
C'est pile poil, en même temps que la parution d'une dédicace sur music dowload( collée a "PROFESSOR URK" sur la page du KREW(similar artist : APHEX SQUAREPUSHER JOHN ZORN).Et tout a l'heure, 1ère radio soundclick sur notre soundclick + la 2ème cette nuit :mdr:
Regardez, si il y a un pain ou autre, vous me le dites, je le change cette nuit.Par contre, au niveau des members, regardez RAZ et les autres, si vous voulez apparaitre, je dois mettre vos addresses e-mail, j'en ai certain, mais j'attendais de vous en parler avant.
Voili voila, de rien, on oubli pas le "play", je repasse plus tard, pour voir ce qu'il y a a changer.A+
AL K. ;)

Désinscription AF