Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 491 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3711
:mdr: Ouah !!!c''est la place ou il faut être, que du bon son aujourd'hui :fete:
Lead, joli taff, chapeau bas :coucou:
Dryck, SURPRENANT est le mot qui me vient, je me répète : Maître DRYCK :boire: :boire2:
Buddy, mes ptites noreilles elles sont mortes :fou: , Maître NIXX :boire: :boire2: (je l'embarque avec pour la radio, si toi pas vouloir, toi me le dire(h-27), donc mail moi ou laisse moi un message ici) ;)

Shirow, j'ai écouté ton track(sur las végas), j'attend la suite avec impatience :P:.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3712
Yesss Nixx , bien pimp , bien groovy , ce track !!! :humm:

Tain , les basses sont excellentes ... T'utilises quoi pour les faire ? Une vraie 4 cordes ? :bave:
3713
J'peux pas écouter,j'suis au taf!!!! :(((

Et ma connection qui me jouait des tours avant de partir! :nawak:

Hope tout sera arrangé ce morninge! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

3714
Locked, :coucou: , maitenat je sais pourquoi on te vois pas en ce moment, ma Lockette a moi(souvenir d'un goooood délire :aime: )
Désolé, mais j'ai pas pu me retenir, je connais l'histoire donc je :fleche: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3715
Buddy: j'ai bien kiffé ton morceau, vraiment bien , désolé je creuse pas l'avis, quand j'm bien ça me suffit :clin:
3716
>Al : ;) :boire:

Eh ouais,pas de msn ici,spa bien... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

3717
Tu m'étonnes :boire: .Dryck te parlera demain, mail moi ou si tu repasse, dis moi si tu veux que tes morceaux soit téléchargeable ou pas, idem pour URK, si tu passes dans le coin.
Pour le reste, Dryck et Buddy vous mettent au courant, Shirow, je t'ai envoyer un mail.
Je me déconecte, mais je repasse plus tard.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3718
Ha , j'ai pas fait gaffe pour le mail ... Je vais toper ca maintenant tout de suite ... :)
3719
>Al : Yesss I que je veux que mes morceaux soient téléchargeables!



C'te bonne idée!!!!

:bravo:

******The Ramones°°°°°°

3720
Kye > yep , bon , j'ai maté le mail ... Je vais relire tout ca quand je serai bien OP demain , parce que là , j'ai un peu la tête dans le gaz ( purple hazeeee ... ) , et au besoin , de toute facon , je capterai un des comparses sur msn ...

Mais par contre , un truc : c'est pas parce qu'il y a mon nom en haut du topic que je suis le boss de quelque chose ici , hein ... Juste , à un moment , j'ai lancé le délire , accompagné à ce moment par Urk et RaZ si mes souvenirs sont bons , et les junglists ont suivi ... Mais sans eux et la motiv ' de tout le monde , rien n'etait faisable , donc nan , vraiment , je ne suis pas le boss du projet ... Juste , je recadre un peu de temps à autre , si ca s'eloigne trop du délire qu'on s'est fixé etc. Donc tout ca pour dire qu'à priori , si tu as l'aval de ceux que tu as deja contacté pour ton projet , no souci pour moi , hein ... ;)

Bref , je remate tout ca de plus pres demain ... Right ? :boire: