The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 138 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
3711 Posté le 19/08/2005 à 02:09:11
Ouah !!!c''est la place ou il faut être, que du bon son aujourd'hui
Lead, joli taff, chapeau bas
Dryck, SURPRENANT est le mot qui me vient, je me répète : Maître DRYCK
Buddy, mes ptites noreilles elles sont mortes , Maître NIXX (je l'embarque avec pour la radio, si toi pas vouloir, toi me le dire(h-27), donc mail moi ou laisse moi un message ici) ;)
Shirow, j'ai écouté ton track(sur las végas), j'attend la suite avec impatience .A+
AL K. ;)
Lead, joli taff, chapeau bas
Dryck, SURPRENANT est le mot qui me vient, je me répète : Maître DRYCK
Buddy, mes ptites noreilles elles sont mortes , Maître NIXX (je l'embarque avec pour la radio, si toi pas vouloir, toi me le dire(h-27), donc mail moi ou laisse moi un message ici) ;)
Shirow, j'ai écouté ton track(sur las végas), j'attend la suite avec impatience .A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3712 Posté le 19/08/2005 à 02:49:33
Yesss Nixx , bien pimp , bien groovy , ce track !!!
Tain , les basses sont excellentes ... T'utilises quoi pour les faire ? Une vraie 4 cordes ?
Tain , les basses sont excellentes ... T'utilises quoi pour les faire ? Une vraie 4 cordes ?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3713 Posté le 19/08/2005 à 02:56:27
J'peux pas écouter,j'suis au taf!!!!
Et ma connection qui me jouait des tours avant de partir!
Hope tout sera arrangé ce morninge!
Et ma connection qui me jouait des tours avant de partir!
Hope tout sera arrangé ce morninge!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
3714 Posté le 19/08/2005 à 03:19:40
Locked, , maitenat je sais pourquoi on te vois pas en ce moment, ma Lockette a moi(souvenir d'un goooood délire )
Désolé, mais j'ai pas pu me retenir, je connais l'histoire donc je A+
AL K. ;)
Désolé, mais j'ai pas pu me retenir, je connais l'histoire donc je A+
AL K. ;)
Désinscription AF
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3715 Posté le 19/08/2005 à 03:20:29
Buddy: j'ai bien kiffé ton morceau, vraiment bien , désolé je creuse pas l'avis, quand j'm bien ça me suffit
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3716 Posté le 19/08/2005 à 03:32:53
>Al : ;)
Eh ouais,pas de msn ici,spa bien...
Eh ouais,pas de msn ici,spa bien...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
3717 Posté le 19/08/2005 à 03:40:49
Tu m'étonnes .Dryck te parlera demain, mail moi ou si tu repasse, dis moi si tu veux que tes morceaux soit téléchargeable ou pas, idem pour URK, si tu passes dans le coin.
Pour le reste, Dryck et Buddy vous mettent au courant, Shirow, je t'ai envoyer un mail.
Je me déconecte, mais je repasse plus tard.A+
AL K. ;)
Pour le reste, Dryck et Buddy vous mettent au courant, Shirow, je t'ai envoyer un mail.
Je me déconecte, mais je repasse plus tard.A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3718 Posté le 19/08/2005 à 03:43:19
Ha , j'ai pas fait gaffe pour le mail ... Je vais toper ca maintenant tout de suite ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3719 Posté le 19/08/2005 à 03:49:21
>Al : Yesss I que je veux que mes morceaux soient téléchargeables!
C'te bonne idée!!!!
C'te bonne idée!!!!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3720 Posté le 19/08/2005 à 03:54:14
Kye > yep , bon , j'ai maté le mail ... Je vais relire tout ca quand je serai bien OP demain , parce que là , j'ai un peu la tête dans le gaz ( purple hazeeee ... ) , et au besoin , de toute facon , je capterai un des comparses sur msn ...
Mais par contre , un truc : c'est pas parce qu'il y a mon nom en haut du topic que je suis le boss de quelque chose ici , hein ... Juste , à un moment , j'ai lancé le délire , accompagné à ce moment par Urk et RaZ si mes souvenirs sont bons , et les junglists ont suivi ... Mais sans eux et la motiv ' de tout le monde , rien n'etait faisable , donc nan , vraiment , je ne suis pas le boss du projet ... Juste , je recadre un peu de temps à autre , si ca s'eloigne trop du délire qu'on s'est fixé etc. Donc tout ca pour dire qu'à priori , si tu as l'aval de ceux que tu as deja contacté pour ton projet , no souci pour moi , hein ... ;)
Bref , je remate tout ca de plus pres demain ... Right ?
Mais par contre , un truc : c'est pas parce qu'il y a mon nom en haut du topic que je suis le boss de quelque chose ici , hein ... Juste , à un moment , j'ai lancé le délire , accompagné à ce moment par Urk et RaZ si mes souvenirs sont bons , et les junglists ont suivi ... Mais sans eux et la motiv ' de tout le monde , rien n'etait faisable , donc nan , vraiment , je ne suis pas le boss du projet ... Juste , je recadre un peu de temps à autre , si ca s'eloigne trop du délire qu'on s'est fixé etc. Donc tout ca pour dire qu'à priori , si tu as l'aval de ceux que tu as deja contacté pour ton projet , no souci pour moi , hein ... ;)
Bref , je remate tout ca de plus pres demain ... Right ?
- < Liste des sujets
- Charte