Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 280 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3721
Ok Locked, shirow, je te l'ai mis entre parenthèse, je ne fais que cité, mais sur le fait que tu es l'initiateur, c'est le cas, tu as ouvert ce thread.
Pour Raz, qu'il me contacte.
Prend le temps, je sais, c'est presqu'un roman :clin: , C'est pour ça que je t'ai mis "bonne lecture".Allez, maintenant, y a du master de track pour le KREW qui m'attend.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3722
>Nixx : espèce de hip hopeux... :oops2:


Bien grooovy baaïiby (Austin Powers inside :mrg: ) ,ce track :bravo: Stun remisque? Ou un posage d'instru sur le flow? Si stun concours,tu risques de gagner!!!

******The Ramones°°°°°°

3723

Citation : Tain , les basses sont excellentes ... T'utilises quoi pour les faire ? Une vraie 4 cordes ?


T'es fou, ça fait des cloques ! :oops2:
Non, c'est deux basse qui sont joué avec les sampleurs dans Live.

Kye, ouais, en fait tu peux prendre celle-là aussi...!

Citation : Stun remisque? Ou un posage d'instru sur le flow?


Ouaip, j'avais juste l'acapella, j'ai fait l'instru.
J'ai fait une remix dnb, je vous le filerai à l'occase...

Lead > C'est très bien foutu ! Tu serais pas pote avec des belges par hasard ? :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3724
:lol:

Thanks pour les compliments.


:aime:
3725
Hello la compagnie :coucou: check post-(vacances)

Citation : Pour Raz, qu'il me contacte.



Pas de problême mais pourquoi au juste Kye-Krew ?

(Si Si c'est Raz, mais avec un autre compte)


Peut être si qqun peut me faire un résumé rapide de l'activité ici-bas ces dernières semaines, je crois que j'ai loupé pleins de choses.
3726
Nickel ton morceau nixx, comme d'hab :bravo2:
3727

Citation : Ari Ara

Aaaaah, bin revlà encore ce NuBreakeux de SpankMe sous un de ses comptes ou pseudos sans cesse changeants :ptdr:

> Shishi : Donc, Buju Banton ? People are you reeeaaady... Oh Lord...
Moi, c'est bon, je suis parti sur mon Rmx de Full Metal Jacket de Yellowman & the Parangons... Toujours en sampling brute, tel quel, pas d'accap... :diable:

Nixx, ma poule, j'écoute ton morceau dès que j'ai le temps ! :bave:

Hors sujet : Là j'ai pas le temps, faut que j'aille poster un chèque pour Sol Carlus... :aime:



Citation : Juste , à un moment , j'ai lancé le délire , accompagné à ce moment par Urk et RaZ si mes souvenirs sont bons , et les junglists ont suivi ... Mais sans eux et la motiv ' de tout le monde , rien n'etait faisable

This is da Genesis, di whole Crew Genesis... :violent: Whikkid !

Nixx : bon, bin :bave: comme tout le monde et comme d'habitude... Ca va finir par devenir lassant, sors-le pour de bon ton EP, et sois produit, comme ça t'arrêteras de nous dégoûter avec tes morceaux super-léchés :mrg:
Nan, sans dec', c'est quoi ta CC ? On dirait une CC barrée de Dub... Mais avec vachtement de compresse et d'attaque :noidea: :?!:

:boire: Yé !
3728
Nixx = = :8O: + + :bravo2:
j'crois qu'c'est clair...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3729
Trop fort ton smile Riffeur. :lol:

:bravo:
3730
Merci le crou ! :bravo2:

Hors sujet : Riff > je garde la version ter de la session pasteurisation, je l'upload à l'occase !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....