The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 450 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
3721 Posté le 19/08/2005 à 04:13:27
Ok Locked, shirow, je te l'ai mis entre parenthèse, je ne fais que cité, mais sur le fait que tu es l'initiateur, c'est le cas, tu as ouvert ce thread.
Pour Raz, qu'il me contacte.
Prend le temps, je sais, c'est presqu'un roman , C'est pour ça que je t'ai mis "bonne lecture".Allez, maintenant, y a du master de track pour le KREW qui m'attend.A+
AL K. ;)
Pour Raz, qu'il me contacte.
Prend le temps, je sais, c'est presqu'un roman , C'est pour ça que je t'ai mis "bonne lecture".Allez, maintenant, y a du master de track pour le KREW qui m'attend.A+
AL K. ;)
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3722 Posté le 19/08/2005 à 07:36:49
>Nixx : espèce de hip hopeux...
Bien grooovy baaïiby (Austin Powers inside ) ,ce track Stun remisque? Ou un posage d'instru sur le flow? Si stun concours,tu risques de gagner!!!
Bien grooovy baaïiby (Austin Powers inside ) ,ce track Stun remisque? Ou un posage d'instru sur le flow? Si stun concours,tu risques de gagner!!!
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3723 Posté le 19/08/2005 à 08:20:20
Citation : Tain , les basses sont excellentes ... T'utilises quoi pour les faire ? Une vraie 4 cordes ?
T'es fou, ça fait des cloques !
Non, c'est deux basse qui sont joué avec les sampleurs dans Live.
Kye, ouais, en fait tu peux prendre celle-là aussi...!
Citation : Stun remisque? Ou un posage d'instru sur le flow?
Ouaip, j'avais juste l'acapella, j'ai fait l'instru.
J'ai fait une remix dnb, je vous le filerai à l'occase...
Lead > C'est très bien foutu ! Tu serais pas pote avec des belges par hasard ?
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3724 Posté le 19/08/2005 à 09:23:19
Thanks pour les compliments.
Anonyme
5492
3725 Posté le 19/08/2005 à 10:06:58
Hello la compagnie check post-(vacances)
Pas de problême mais pourquoi au juste Kye-Krew ?
(Si Si c'est Raz, mais avec un autre compte)
Peut être si qqun peut me faire un résumé rapide de l'activité ici-bas ces dernières semaines, je crois que j'ai loupé pleins de choses.
Citation : Pour Raz, qu'il me contacte.
Pas de problême mais pourquoi au juste Kye-Krew ?
(Si Si c'est Raz, mais avec un autre compte)
Peut être si qqun peut me faire un résumé rapide de l'activité ici-bas ces dernières semaines, je crois que j'ai loupé pleins de choses.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3727 Posté le 19/08/2005 à 11:17:39
Citation : Ari Ara
Aaaaah, bin revlà encore ce NuBreakeux de SpankMe sous un de ses comptes ou pseudos sans cesse changeants> Shishi : Donc, Buju Banton ? People are you reeeaaady... Oh Lord...
Moi, c'est bon, je suis parti sur mon Rmx de Full Metal Jacket de Yellowman & the Parangons... Toujours en sampling brute, tel quel, pas d'accap...
Nixx, ma poule, j'écoute ton morceau dès que j'ai le temps !
Hors sujet : Là j'ai pas le temps, faut que j'aille poster un chèque pour Sol Carlus...
Citation : Juste , à un moment , j'ai lancé le délire , accompagné à ce moment par Urk et RaZ si mes souvenirs sont bons , et les junglists ont suivi ... Mais sans eux et la motiv ' de tout le monde , rien n'etait faisable
This is da Genesis, di whole Crew Genesis... Whikkid !Nixx : bon, bin comme tout le monde et comme d'habitude... Ca va finir par devenir lassant, sors-le pour de bon ton EP, et sois produit, comme ça t'arrêteras de nous dégoûter avec tes morceaux super-léchés
Nan, sans dec', c'est quoi ta CC ? On dirait une CC barrée de Dub... Mais avec vachtement de compresse et d'attaque
Yé !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3728 Posté le 19/08/2005 à 14:30:06
Nixx = = + +
j'crois qu'c'est clair...
j'crois qu'c'est clair...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3729 Posté le 19/08/2005 à 14:48:27
Trop fort ton smile Riffeur.
- < Liste des sujets
- Charte