Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 630 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3881
PTIT EXEMPLE:

FRANCE
UNITED STATES
BELGIUM
CANADA
ISLAMIC REPUBLIC OF IRAN
ITALY
PORTUGAL

Mais qu'est ce donc ??? :???: Tout simplement les pays ou le MJMC(pour 2, le lien radio macidol) a été écouté :bravo2: C'est ti pas bôoooo :mdr: Et les morceaux n'y sont que depuis hier ;) Voila l'explication, de ce que j'attendais et du pourquoi, je vous ai demander, Buddy et Dryck, vos tracks, ça me permet d'avoir des stats plus précises et de pouvoir mieux poser l'encart(et ça me rassure sur le fait, que notre fan iranien est encore en vie :D: On a eu un peu peur pour lui, un site ricain, de la zic spé...J'étais plus tranquille !!!)Je sais vous vous en foutaient :mdr: Mais moi ça me fait du bien, alors crotte :oops2: A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3882
J'en rajoute une louche:

Page hits: 38

Song hits: 28

Unique visitors: 19

Dryk, ça c'est des chiffres soundclick, toujours moins de visiteurs que de tracks écoutés !!!
Alors, les Afiens(tu sais desquels je parle ;) , les autres, c'est rien contre vous, ça concerne une certaine "branche d'Afiens :mdr: ), donc je disais les Afiens, c'est pas le plus important, mais je develloperais plus sur msn ;)

En passant, comment vas tu Locked ? Tu me boudes :mdr: A+
AL K. :8)

08/29( le jour) 29(pages vues) 40(morceaux écoutés). Chiffres chaud, sorti du four :mdr: Direct du site MJMC
08/28(j.) 16(p.v) 9(m.é.)- chiffres d'hier ?!?!?!A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3883
Encore moi, je vous met le détail:

Summary for all songs - yesterday (29 Aug 05)
Song Title/ Song Plays/ Song Downloads

ADRENOCHROME HEADRUSH 2 / 0
ANNA bsx 1 / 0
Another broken Graal 1 / 0
Bois de nuit Live 1 / 0
Fantomatic tribe live 6 / 0
Fear ends in loathing 2 / 0
HBM 1 / 0
Las Vegas44 6 / 0
Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute 2.0 1 / 0
lET mE bE uN aCID 1 0
Manga 7 / 0
MONTY CHEESIE 1 / 0
Pas assez sale ça ! 1 / 0
Rabbi zappa 1 / 0
SP-505 1 / 0
Still Hustlin NIXX remix 3 / 0
T'auras les nerfs pour ça ? 1 / 0
Translucid 1 / 0
UTIN 1 / 0
Végas 1 / 0

TOTAL 40 / 0

AL K. :8)

Désinscription AF

3884
3885

Citation : En passant, comment vas tu Locked ? Tu me boudes



:8O: Que nenni non point,pourquoi? :bise:

******The Ramones°°°°°°

3886
Al > Yeaaah :o:

Bon , alors , les amis , quelques questions existentielles me taraudent , maintenant que nous avons fait le gros de la 2eme tape ...

- on en fait une 3eme ?
- basée sur un film ?
- lequel ?
- quel delire musical ?

Mon avis sur la chose :
- oui oui , une 3eme !!!
- pas forcement basée sur un film , ou alors , film libre ( perso , je prendrais bien "Natural Born Killers" , si on peut chopper chacun un film different ... ) ...
- sinon , avec Urk , on avait evoqué un trip "I Show Ya My Skillz ..." pour la 3eme tape ... A savoir , pas de regles ... Juste faire le morceau le plus phat possible dans son delire ... Genre , basslines abusées , breaks trop gras , gros jump up , breakcore le plus barge possible ... Enfin , bref , essayer de defoncer le truc , mais dans une optique purement dancefloor !!! :bave:

Voila , c'est mon avis sur la chose ... A vous , now ... :bravo:
3887
Yes Shirow! :up:


Suis partant pour les trucs gras.
3888
Moi pas! Trop naze vos trucs de merde! :oops2:



















Eh,j'rigole,hein!

******The Ramones°°°°°°

3889

Citation : .. A savoir , pas de regles ... Juste faire le morceau le plus phat possible dans son delire..orientation dancefloor...




Tout comme pareil, là je suis inspiré pour partir sur une base de samples d'un épisode particulier de "la 4è dimension" :bave:, un morceau drilllisé à mort... si j'arrive, avec tendance film/orchestral, enfin c'est l'idée du prochain,voilà.


Partant
3890
Sta dire? un dub massif ça peut le faire? ou il faut absolument du "poum-tchack"?
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !