The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 375 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3681 Posté le 13/08/2005 à 23:40:48
Shishi!
>Al : tu as un mail avec un joli accap' dedans!
>Al : tu as un mail avec un joli accap' dedans!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
3682 Posté le 14/08/2005 à 02:31:04
Je confirme ça déchire tout "good to go in da city LOCKED" A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3683 Posté le 14/08/2005 à 02:38:28
Hey, locked !!!!!!!!!!
C'est bien bien bien barrée ta zik............
Garçon ! La même chose pour moi...
C'est bien bien bien barrée ta zik............
Garçon ! La même chose pour moi...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
9312
3684 Posté le 14/08/2005 à 04:25:10
Une petite adresse pour du son : ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://music.download.com, allez faire un tour, j'ai fait 3 séjours et je suis revenu avec plus de 9h de zic, dont amon tobin, dj carnage, dj rap...
Y a du bon, il suffit de se baisser pour ramasser.A+
AL K ;)
Y a du bon, il suffit de se baisser pour ramasser.A+
AL K ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3685 Posté le 14/08/2005 à 09:19:54
Quand je clic sur le lien, y se passe rien.
Je pense que la virgule est en trop.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3686 Posté le 14/08/2005 à 10:22:34
De fait : http://music.download.com
>Vince : merki!
>Vince : merki!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3687 Posté le 15/08/2005 à 02:10:59
Wesh Shishi
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3688 Posté le 15/08/2005 à 02:15:51
Ouéééé ma poule !!!
Bien de bien ? Putain de vacances de furieux dont je reviens , là ... Je pensais pas que Belle ile en Mer etait aussi agitée ... Franchement , trop de tises , de meufs , de sound systems dans tous les sens ... Que des nuits ou tu t'endors avec les dents du fond qui clapotent , mais heureux , et des reveils avec mal à la tête , mais hate d'enchainer la soirée qui arrive !!!
Puis comme je disais , un mc potentiel , là ... Un mec qui pose sur du ragga , mais op pour du ragga jungle , et sur Panam ...
Et je me suis même fendu d'une petite session à toaster sur un sound system d'n'b , à une heure indue sur un parking de plage ... Et ma foi , les gens ont plutot eu l'air d'apprecier la Judge Dread touch ...
Bref , tout ca tout ca ... Et toi ? Tu choppes un synth à Barna , j'ai vu ?
Kye Krew > scuse , j'ai pas du tout suivi le truc ... Je vais mater ca , et voir si j'ai quelques sons à te lacher , mais avec toutes les galeres que j'ai eu avec mon ordi , ca peut ne pas être tout de suite , en fait ... ;)
Bien de bien ? Putain de vacances de furieux dont je reviens , là ... Je pensais pas que Belle ile en Mer etait aussi agitée ... Franchement , trop de tises , de meufs , de sound systems dans tous les sens ... Que des nuits ou tu t'endors avec les dents du fond qui clapotent , mais heureux , et des reveils avec mal à la tête , mais hate d'enchainer la soirée qui arrive !!!
Puis comme je disais , un mc potentiel , là ... Un mec qui pose sur du ragga , mais op pour du ragga jungle , et sur Panam ...
Et je me suis même fendu d'une petite session à toaster sur un sound system d'n'b , à une heure indue sur un parking de plage ... Et ma foi , les gens ont plutot eu l'air d'apprecier la Judge Dread touch ...
Bref , tout ca tout ca ... Et toi ? Tu choppes un synth à Barna , j'ai vu ?
Kye Krew > scuse , j'ai pas du tout suivi le truc ... Je vais mater ca , et voir si j'ai quelques sons à te lacher , mais avec toutes les galeres que j'ai eu avec mon ordi , ca peut ne pas être tout de suite , en fait ... ;)
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3689 Posté le 15/08/2005 à 02:24:40
Ouaip... Je choppe le KS Rack à Sol C, mais faut encore que je me trouve une mixette, et ça, c'est le plan le plus galère du monde que je connaisse, parce qu'il faut que je jongle entre mon budget et les caractéristiques qu'il me faut, c'est à dire pas mal d'entrées, des convertos pas trtop pourries, un EQ qui tient la route... Et mon budget qui me ramène la gueule par terre à chaque fois...
Sinon, bah c'est cool, tu feras tourner un accap de ton MC histoire de voir ce que ça donne
Je sais pas si tu as vu, mais Nixx a filé la MJ2M à MC Jok, donc peut-être toast d'ici quelque temps. Moi je suis motiv aussi, donc possibilité de deux flows peut-être... Ce serait bonnard...
Sinon, bah c'est cool, tu feras tourner un accap de ton MC histoire de voir ce que ça donne
Je sais pas si tu as vu, mais Nixx a filé la MJ2M à MC Jok, donc peut-être toast d'ici quelque temps. Moi je suis motiv aussi, donc possibilité de deux flows peut-être... Ce serait bonnard...
Hors sujet : Pis sinon, ton MSN il est mort ou bien ?
Anonyme
9312
3690 Posté le 15/08/2005 à 02:37:46
Salut vous deux
Shirow, quand tu veux, je récupère les images aussi(pour mettre avec les morceaux), si t'en as pas, en attendant, je fais un petit logo a vos noms, puisque le site s'appelera:MJMC
Il me faut aussi, une adresse, pour qu'on puisse vous contactez!.
URK, j'ai récuperé tes morceaux(je passe voir si tu as une image et prendre celle de Locked)
J'ai MSN, depuis hier, j'ai déja les contacts avec NIXX, LOCKED et A.C.DRYK, si vous voulez mon adresse, je vous l'envoi par mail.
Est ce que Buddy a ouvert le nouveau thread, ce soir???A+
AL K. ;)
Shirow, quand tu veux, je récupère les images aussi(pour mettre avec les morceaux), si t'en as pas, en attendant, je fais un petit logo a vos noms, puisque le site s'appelera:MJMC
Il me faut aussi, une adresse, pour qu'on puisse vous contactez!.
URK, j'ai récuperé tes morceaux(je passe voir si tu as une image et prendre celle de Locked)
J'ai MSN, depuis hier, j'ai déja les contacts avec NIXX, LOCKED et A.C.DRYK, si vous voulez mon adresse, je vous l'envoi par mail.
Est ce que Buddy a ouvert le nouveau thread, ce soir???A+
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte