Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 308 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3681
:coucou: Shishi!

>Al : tu as un mail avec un joli accap' dedans! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

3682
:fou: Je confirme :bise: ça déchire tout "good to go in da city LOCKED" :D: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3683
Hey, locked !!!!!!!!!!

C'est bien bien bien barrée ta zik............ :8O:

Garçon ! La même chose pour moi... :mrg: :boire2:
3684
Une petite adresse pour du son : ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://music.download.com, allez faire un tour, j'ai fait 3 séjours et je suis revenu avec plus de 9h de zic, dont amon tobin, dj carnage, dj rap...
Y a du bon, il suffit de se baisser pour ramasser.A+
AL K ;)

Désinscription AF

3685
:???:

Quand je clic sur le lien, y se passe rien.

Je pense que la virgule est en trop.
3686
De fait : http://music.download.com

>Vince : merki! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3687
3688
Ouéééé ma poule !!! :boire:

Bien de bien ? Putain de vacances de furieux dont je reviens , là ... Je pensais pas que Belle ile en Mer etait aussi agitée ... Franchement , trop de tises , de meufs , de sound systems dans tous les sens ... Que des nuits ou tu t'endors avec les dents du fond qui clapotent , mais heureux , et des reveils avec mal à la tête , mais hate d'enchainer la soirée qui arrive !!! :bave:

Puis comme je disais , un mc potentiel , là ... Un mec qui pose sur du ragga , mais op pour du ragga jungle , et sur Panam ...

Et je me suis même fendu d'une petite session à toaster sur un sound system d'n'b , à une heure indue sur un parking de plage ... Et ma foi , les gens ont plutot eu l'air d'apprecier la Judge Dread touch ... :8O:

Bref , tout ca tout ca ... Et toi ? Tu choppes un synth à Barna , j'ai vu ?

Kye Krew > scuse , j'ai pas du tout suivi le truc ... Je vais mater ca , et voir si j'ai quelques sons à te lacher , mais avec toutes les galeres que j'ai eu avec mon ordi , ca peut ne pas être tout de suite , en fait ... ;)
3689
Ouaip... Je choppe le KS Rack à Sol C, mais faut encore que je me trouve une mixette, et ça, c'est le plan le plus galère du monde que je connaisse, parce qu'il faut que je jongle entre mon budget et les caractéristiques qu'il me faut, c'est à dire pas mal d'entrées, des convertos pas trtop pourries, un EQ qui tient la route... Et mon budget qui me ramène la gueule par terre à chaque fois... :nawak:
Sinon, bah c'est cool, tu feras tourner un accap de ton MC histoire de voir ce que ça donne :bave:
Je sais pas si tu as vu, mais Nixx a filé la MJ2M à MC Jok, donc peut-être toast d'ici quelque temps. Moi je suis motiv aussi, donc possibilité de deux flows peut-être... Ce serait bonnard... :aime:

Hors sujet : Pis sinon, ton MSN il est mort ou bien ? :mrg:

3690
Salut vous deux :D:
Shirow, quand tu veux, je récupère les images aussi(pour mettre avec les morceaux), si t'en as pas, en attendant, je fais un petit logo a vos noms, puisque le site s'appelera:MJMC
Il me faut aussi, une adresse, pour qu'on puisse vous contactez!.

URK, j'ai récuperé tes morceaux(je passe voir si tu as une image et prendre celle de Locked)

J'ai MSN, depuis hier, j'ai déja les contacts avec NIXX, LOCKED et A.C.DRYK, si vous voulez mon adresse, je vous l'envoi par mail.

Est ce que Buddy a ouvert le nouveau thread, ce soir???A+
AL K. ;)

Désinscription AF