Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 288 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3281

Citation : Moi, je la shooterai....



:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

3282
C'est juste un avis... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3283

******The Ramones°°°°°°

3284
Flag :lol:
3285
>RaZ : tu flagues dans le squatt,toi,maintenant???? :8O:

Alors que tu es chez toi! :oo:

******The Ramones°°°°°°

3286
Juste pour le délire :ptdr: javé mis un smiley hein!

En fait ça fait longtemps que je suis pas venu c'est pour ça.
3287
Je crois que javé compris :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3288
Locked>> Tu veux dire," jeu croas queue javel con pris"

A merde, suis trompé! :fleche:
3289
:ptdr:

Est-ce cul usé moine!! :oops:

******The Ramones°°°°°°

3290
Hé ! Oh ! Suffit les deux crétins là ! :ptdr:

Hors sujet : Euh, nan, pardon, pas toi, Raz, pardon :bise: Alors, ça tient toujours pour la mixette ? :ptdr:



Bon, bin alors, je vais essayer de pondre un "Nixx Special Bootleg" avec pas de compression...
Moi je l'aime vraiment bien, c'est dommage, c'est vous qui avez des enceintes de tapettes, voilà tout :oops2: Nan sans dec au cax ça passe assez bien, bon en même temps j'ai l'habitude, et justement le mix est tellement crade qu'il a fallu ça pour qu'on entende le beat :mdr:
Bon, allez, je vais refaire avec encore moins de comp... de truc, là, et advienne que pourra
Mais en ce moment je suis plutôt en train de bosser sur un pur truc RaggaJungle qui part en 2-Step voire Jump-Up bien abusé, genre avec la sub à la noire qui fait un arpège quoi, j'ai eu une illumination tout à l'heure en pelletant de la sciure (bin oui faut bien le payer le Tehcnosaurus les gars :bravo: ) et j'ai trouvé une bonne bassline... Du coup, je l'ai chantonnée pour pas la perdre jusqu'à ce que je trouve du papier et un stylo (une demi heure plus tard, oui j'ai fredonné la même chose sur 8 mesures pendant une demi heure) et je me suis fait engueuler parce que le papier que javé pris, bin il était important. :oops:
M'en fous, j'ai ma bassline. :mrg: