Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 637 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4281
:zzz: ça ronfle dans le coin :oo: J'ai un chti retard pour la mise en ligne des trakcs(c'est bien aussi avec les lettres inversées :mdr: ), mais j'y pense, pas d'inquietude ;)

Green> 1ère partie:

- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=392692

suivi de:

- https://www.soundclick.com/pro/default.cfm?BandID=359384

(en fonction de la somme versé sur le compte suisse(géré par Buddy)puis direction iles caimans, via la belgique(dryck joue le malade et Locked joue au docteur :mdr: )A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4282
4283
:rocket: :nawak: :furieux: TOI !!!!!!!Escroc, malapris, copiteur, pote a Locked....ça va ? :mdr: Je tape 3 tracks pour les ricains :twisted: 1 tendance dancehall, 1 tendance D&B/Jungle et 1 tres hardcore(1 sous AL K., 1 sous KREW et le dernier sous DCD).Tu le fais , toi?( ben oui, comme tu copis, tu vas m'annoncer que tu y avais déja pensé et blablabli et blablabla...Espèce de Stella( da new NIXX friend :aime2: il a commandé l'intégrale et appris tout les textes :mdr: :mdr: :mdr: :shootme: )A+
AL le cas :bave:

Désinscription AF

4284
Tain , je capte queude, Kye>
Maile-moi, ça sera mieux pour mon pôvre petit système nervous ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4285
4286
J'y serai !!!

Enfin , ca depend : Wapi , tu penses qu'il y a moy ' de pecho les places sur place le soir même , ou faut vraiment faire une resa absolument ( sachant que je ne viendrai pas tout seul ... ) ?
4287
Moi aussi ça me motiv bien bien
PS vous pourriez passez sur mon topic pour la tape quand même les gens !
4288
Les resas c pas des préventes, suffit d'envoyer un mail et ça n'engage a rien, juste si tu le fais c moins cher, et nous on grossit notre mailinglist :clin:
et oui y aura des places à l'entrée (le contraire me remplirait de joie mais vu qu'il n'y a pas de préventes, ça risque pas)
4289
Bon , bah , je vais checker mes potes , mais normalement , je serai là ... :bravo:
4290
;) Désolé de ne pas pouvoir être la :((( 'merdum, doigts croisés :mdr: ).Sinon, Wapi et Shirow, Riffeur et Minuslab, vous être les suivants pour passer sur notre site(Locked, t'y est des la fin de mon passage sur AF ;) ).Donc encart spécial MJMC a coté de vos noms, pour le 1er je prend toujours le plus décalé, pour pouvoir attirer du monde d'autres sections et pour que le site MJMC reste le principal(NIXX restera rncore quelques jours sur la "main page", le morçal monte (200ème sur 200 000, donc encore 2/3 jour et il devrait être dans les 50 premier, Dryck, c'est fait un fan-club(avec 1 adhérant :mdr: , non je déconne Dryk :mdr: , je charge tes tracks " ambiant" pour qu'il ou qu'elle( :diable: nordique, ptêt suedoise :humm: OUAIS, ben va pouponner!!! :oops2: ) puisse rajouter des tracks a sa radio.Green, j'arrive pour te mailer :coucou: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF