Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 596 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3841
Alors là aucune idée, il faut emule ou edonkey mais après mac ...y'a aussi des progs dédiés pour le p2p ?
3842
Si je ne dis pas de bêtises... Tout les prog. de p2p sont compatible multi plateforme. Donc... :bravo:
3843
Gérard

Le lien que t'as mis... franchent bien. :bravo:

Ca me fait penser à Asian dub fondation. :aime:


Y's'débrouille bien le ou les ptits gars. :8O:


Wapi: Ton son est nickel! :bravo:
3844
[/HS]Désolé Dryk, mon chien a tirer sule cable en passant !!! :) [HS]A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3845
3846
:fete: :fou: :fete: :fou: :fete: :fete: :fou: :fete: :fete: :fou: :fete: :fou: :fete: :fou:
C'est zoli, non :coucou: Come esta les junglist ???
Wapi, tu as eu le temps de déssoulé :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3847
:8) OUI, elles sont de retour ;) Semaine je me la pète :langue: 1er en Jazz (charts I-Cmusic média)depuis 3 semaines(téléchargements et écoutes), bon toujours "JAMAICA" :???: = JAZZ. :boire: :boire: :boire2: :boire2: double tournée générale pour tout le monde, et j'me la pète le reste de la semaine :mdr: :mdr: A+
AL K. :8) YES, MES LUNETTES :aime:

Désinscription AF

3848

Citation : Un lien edonkey pour 1226 accapellaz en 3.5 GO


Pinaise ! Y'en a pour 114 ans de téléchargement..... :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3849
Al K
ouais mais entre temps j'ai ressaoulé, mais là ça va
en gros c ok mais faut je te files un p3 quelconque ou celui de la compil lasvegas?
3850
Tout ce que tu veux, c'est un site pour les membres Logoifier et Confirmé du MJMC, donc tout les morceaux y ont leur place, ceux fait dans le cadre du Monty ou du LVP et les tiens, pour une présentation du zicos que tu es :mdr: Vous avez monté un projet, maintenant, on fait de la promo!!! :boire: Perso, j'ai pas encore fais de track, mais je contribus a ma façon ;)

Pour le lien, donner moi le truc pour récupéré(DD de 200 +2 DE 40 et un EXT. de 40) et le temps de le faire.Si ça vous branche :mdr: C'est aussi ça, le S.A.V services :bravo2: A+
AL K. :8)

Désinscription AF