Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
OUI, elles sont de retour ;) Semaine je me la pète 1er en Jazz (charts I-Cmusic média)depuis 3 semaines(téléchargements et écoutes), bon toujours "JAMAICA" = JAZZ. double tournée générale pour tout le monde, et j'me la pète le reste de la semaine A+
AL K. YES, MES LUNETTES
Tout ce que tu veux, c'est un site pour les membres Logoifier et Confirmé du MJMC, donc tout les morceaux y ont leur place, ceux fait dans le cadre du Monty ou du LVP et les tiens, pour une présentation du zicos que tu es Vous avez monté un projet, maintenant, on fait de la promo!!! Perso, j'ai pas encore fais de track, mais je contribus a ma façon ;)
Pour le lien, donner moi le truc pour récupéré(DD de 200 +2 DE 40 et un EXT. de 40) et le temps de le faire.Si ça vous branche C'est aussi ça, le S.A.V services A+
AL K.