Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ouais nixx, un bon mois mois avec la mule, j'espère que c'est pas de la daube.
Dis kye t'as mis un morceau que j'ai même pas fini > "bon voyage hunter", du coup ben j'ai un peu la honte , t'aurais moyen de le virer s'il te plait j'en ai un bien mieux qui arrive là,il est bien avancé et aura plus sa place sur le site.
Buddy, tu saurais pas ou je peux trouver bit torrent j'ai le fichier mais comment je l'ouvre, ça je sais pas Ben oui, je suis un boulet en info A+
AL K.