The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 727 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked

Je suis fan !
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
fred-i
+1 pour le pack de samples
J'aimais bien l'idée d'un thème unique, mais ça va être chaud pour se mettre d'accord.
+1 pour le BPM
+1 pour "je vais dormir et vous souhaite un bon début de journée"
Roploplo
Hors sujet : Citation : On peux garder un petit peu faut pas déconner^^ mais pas un truc qui pleure la misère là....pas maintenant que l'autre débile est passé.
Ari>tu peux préciser un peu ? j'hésite entre
et
riffeur
+2
-7
+4
-3
JB, pack de samples,bpm fixe,bouquins,discours politique,interview de sportifs,limite d'age(locked
pitét j'en suis, pitét j'en suis pas, en ce moment j'ai l'inspiration d'un caillou tombé à la mer (sans ricochet)!
Anonyme
Sinon les balises HS ici ça n'existe pas c notre skwatt
Citation : limite d'age(locked)
oh c'est bas riffeur
Roploplo
riffeur
locked

Statik
Urk Boombleep
Kik the hypez
Citation : La Poste pour les supports autocollants. :copieur:
riffeur
locked
Citation : limite d'age(locked )
'foiré,tu me suis de peu,de très très peu...
>Nixx:

******The Ramones°°°°°°
Anonyme
je pense qu'on arrivera pas à se mettre d'accord sur un thème donc l'idée d'un pack de sample (mais on utilise que ça sinon c'est pas drole) me semble le plus constructif
Genre chacun pose 2 samples et puis on voit si y a assez de synth bass breakbeat pour faire le truc (normallement ça devrait aller !)
Statik
locked

******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
En même temps moi j'adorerais, c'est pour ça que j'ai proposé, mais je comprends très bien que d'autres puissent trouver ça débile...
Mais j'aime tellement ce dessin animé, c'est tellement riche et varié (sans dec je me demande combien de réalisateurs il y a par épisode
Et pis là pour le coup, du sample, y'en a à la pelle...
locked
filles et celles de ma compagne du générique de Bob l'Eponge version destroy
accapella
******The Ramones°°°°°°
Statik
Urk Boombleep
locked
bon,c'est la première fois qu'on le propose comme "contrainte"
******The Ramones°°°°°°
Statik
Urk Boombleep
C'aurait été avec plaisir, mais là c'est plus trop la saison... C'est un fromage d'hiver, là les descentes d'alpage ont déjà eu lieu, les bêtes (à prononcer avec un énoooooorme accent circonflexe, heinG) ne se nourrissent plus au fourrage, c'est plus le temps pour les pâtes molles, tu vois bien comme c'est...
Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : Promis la prochaine fois que je viens chez toi je t'en amène un, même si c'est pas la saison. Merde, faut quand même bien qu'on se déglingue un Mont D'Or un de ces 4, c'est vital. Je pourrais même en apporter un au Bik un de ces 4, mmmmh ? ![]()
- < Liste des sujets
- Charte