Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 727 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3941

Citation : bpm de à de




Un plan pépère à 160-170 :?:

Mes articulations suivent plus après :mrg:
3942

Citation : Mes articulations suivent plus après



Spèce de ieuxv! :oops2:








:mrg:

******The Ramones°°°°°°

3943
Au temps pour moi, deux cds pour le tape number 2 s'il faut.

mais je VEUX un truc à pouvoir imprimer chez moi pour faire une jolie pochette.

je veux je veux je veux.

kye: merci encore, mais je l'ai déjà dit cent vingt cinq fois ça va devenir redondant.
3944
Tenez j'ai trouver mieux je crois pour pas beaucoup plus avec la promo que j'ai au supermarché :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9594713#tab
3945
Hello !
en fouillant mes archives je viens de retrouver un track que j'avai fait pour la monty mixtape , et que je n'avai pas fait écouter , vu que j'étaits arrivé trop tard.

voici la track qui est sur yousend it ( pas dispo plus de 7 jours donc :??: )


EDIT c'est mieux avec le lien : Spaaaaaammmmmm
...
3946
J'adore le coté happy du morceau à partir d'1 mn ça donne envie de remuer le popotin.
3947
Gérard, je sais pas ce que tu compte lui coller comme carte audio mais il à pas l'air d'avoir le firewire ce portable> pcmcia obligé donc je suppose.
3948
Gégé! On t'as dit "fait ce que tu veux"? Pour ce prix j'ai une BOMBE. :rocket:


Donc...


3949

Citation : "fait ce que tu veux"?


C'est sympa, il demandait un avis :oops2:


Par conte je capte pas A.c, un powerbook ça coûte la peau des cojones , 'fin en regardant les prix sur af c'est 3500 le 17", 1500 le 15" en 1.33ghz :surpris:

De quelle bombe parles tu? moi ça m'intéresse aussi je prospecte pour un portable.





3950
Qui cherche trouve.

A ce prix, j'ai un I-Mac G5. :8)

Et j'ai vendu mon "Power Book" G4 pour 500 Roro.

If you know what...


:boire:


Et je serai méchant, TANT qu'il ne saura pas écrir mon nom. :langue:

:demon: