Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 633 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4351
Salut, je passe en coup de vent ;) Les morceaux sont sur notre site, ça continu (encore 10 "promo paid" cette nuit :bravo2: Je suis obligé de prendre un ptit peu de recul( mes blèmes de santé ), donc je décroche pendant 2 ou 3 jours!Pour ceux qui n'ont pas encore répondu au mail envoyé, laissé moi un mail, je prendrai le temps de rajouter les morceaux ;) Sinon, bon W.E a tous !!! A+
AL K. :P:

Désinscription AF

4352
Soigne toi bien mo Al! :bise:
4353
Shirow> pour le mastering, il faut que tu aménes(break :volatil: ) une bande ou un wave le plus "pur" possible, sta dire ce qui sort de ton séquenceur (reason apparement), pas retouché ds un éditeur audio, pas de "normalise", maximise, ou je n'sais quoi d'autre plugin truc-machin-chose...(je sais pas si, avec la v3 de reason, les outils de pré-mastering ne faussent pas la donne pour un traitement en studio, faudrait trouver des gars qui ont été confronté au blém)
voilou :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4354
4355
Bon, comme d'hab, des dizaines de posts pendant la semaine :diable:
Allez... Une nouvelle année étudiante s'annonce, avec elle les retards AF le WE... :nawak:
Donc bon, là j'ai ni le temps ni le courage de tout lire, si jamais j'ai loupé un truc méga important, je compte sur vous pour me le highlighter ! :bravo:

:boire:
4356
Oui y a shirow qui s'est fait prendre au casting de la starac 2006 :mrg:
4357
Ca, j'en étais sûr que ça arriverait
Vu comment il est bonne...
Tiens, une petite photo...



:ptdr:

Hors sujet : C'est du Shirow hein ! Promis... Tapez le donc dans Google Images...

4358
4359
:ptdr: Ca me fait trop penser à Ali G :ptdr:
4360
Raz,Urk : c'est quoi t'est-ce qu'on doit voir au juste,passque d'ici :?!: :noidea:

******The Ramones°°°°°°