The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 410 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3951 Posté le 31/08/2005 à 13:56:22
Bon j'ai trouvé mieux -> fugitsu siemens AMILO M1425-72508
Ecran 15.4 pouce
DD 60 Go DDR
512 mo RAM
Graveur DVD double couche
Wifi
Proc INTEL PENTIUM M725
alors ?
Ecran 15.4 pouce
DD 60 Go DDR
512 mo RAM
Graveur DVD double couche
Wifi
Proc INTEL PENTIUM M725
alors ?
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3952 Posté le 31/08/2005 à 13:59:40
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3953 Posté le 31/08/2005 à 14:04:05
Gérard. Pour la Zic... il te faut un bon pro et ses soeur. Beaucoup de pagail (RAM) et une bonne carte son.
Le reste c'est du secondair.Tu es le mieux placé pour savoir ce qu'il te faut réèlement.
Sérieu, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Le reste c'est du secondair.Tu es le mieux placé pour savoir ce qu'il te faut réèlement.
Sérieu, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Anonyme
5492
3954 Posté le 31/08/2005 à 14:08:14
Citation : Le reste c'est du secondair
et le bruit, et l'autonomie alors ?
Y'a des avis d'utilisateurs ici Gérard et ils ont pas l'air très content :/
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3955 Posté le 31/08/2005 à 14:11:42
Ok, ok.
On demande des avis... J'ai donné le mien.
Je ne veux pas de ici.
On demande des avis... J'ai donné le mien.
Je ne veux pas de ici.
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3956 Posté le 31/08/2005 à 14:25:33
Citation : fugitsu siemens AMILO
pas d'accordj'ai un AMILO, au bout d'un an et demi, l'écran commence à déconner (genre il faut que tu le bouge et que tu trouve la bonne position pour qu'il fonctionne ), le clavier est pas robuste (il fonctionne, mais ça fait jouet pour gosse )
CONCLUSION: évite Fujistu, c'est de la MER**
Anonyme
5492
3957 Posté le 31/08/2005 à 14:47:43
Spa du AC, c'est juste de la reflexion. mais bon c'est vrai c'est le squat jungle ici en théorie.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3958 Posté le 31/08/2005 à 14:58:31
Il est trop fort ce
Le mettrai souvent.
Anonyme
9312
3959 Posté le 31/08/2005 à 15:33:16
Salut ,Gérard, 200% d'accord avec Fred, on a dépanner le pc(fugitsu) de ma belle soeur, ben, on a tout viré et garder que le boitier.Le pote qui m'a filer un coup de main, fabrique des pc et il oscillait entre les larmes et mort de rire en voyant les composant
Perso, j'ai plus qu'un pote qui utilise un portable et c'est uniquement parce qu'il bouge beaucoup, mais arrivé chez lui il transfère tout sur son pc.(bon, il y a MISTA T., mais sa compte pas, lui il ne fait qu'editer des partitions dès que ça ressemble a une machine, il bloque ;) )
Minuslab ;), Léninox, tu as eu mon mail ? Riffeur confirme moi, j'ai déja les tracks, il me faut juste: sous quel nom et pareil pour le copyright Locked, ç'est mis en branle cette nuit( on oubli tout de suite les vannes ,merci )
Normalement, j'ai rien oublié.( si , du a la chaleur et a mon ptit blème, je fonctionne au ralenti, dès qu'il fait plus de 28 degrés, j'me traine, mais je repasse tout a l'heure)A+
AL K.
Perso, j'ai plus qu'un pote qui utilise un portable et c'est uniquement parce qu'il bouge beaucoup, mais arrivé chez lui il transfère tout sur son pc.(bon, il y a MISTA T., mais sa compte pas, lui il ne fait qu'editer des partitions dès que ça ressemble a une machine, il bloque ;) )
Minuslab ;), Léninox, tu as eu mon mail ? Riffeur confirme moi, j'ai déja les tracks, il me faut juste: sous quel nom et pareil pour le copyright Locked, ç'est mis en branle cette nuit( on oubli tout de suite les vannes ,merci )
Normalement, j'ai rien oublié.( si , du a la chaleur et a mon ptit blème, je fonctionne au ralenti, dès qu'il fait plus de 28 degrés, j'me traine, mais je repasse tout a l'heure)A+
AL K.
Désinscription AF
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3960 Posté le 31/08/2005 à 16:04:26
- < Liste des sujets
- Charte