Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 274 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3951
Bon j'ai trouvé mieux -> fugitsu siemens AMILO M1425-72508
Ecran 15.4 pouce
DD 60 Go DDR
512 mo RAM
Graveur DVD double couche
Wifi
:!: Proc INTEL PENTIUM M725
alors ?
3952

Hors sujet : j'y connais rien en laptop,c'est juste pour que vos smileys est un peu de distraction

3953
Gérard. Pour la Zic... il te faut un bon pro et ses soeur. Beaucoup de pagail (RAM) et une bonne carte son.

Le reste c'est du secondair.Tu es le mieux placé pour savoir ce qu'il te faut réèlement.

Sérieu, c'est le seul conseil que je peux te donner.


3954

Citation : Le reste c'est du secondair



et le bruit, et l'autonomie alors ?

Y'a des avis d'utilisateurs ici Gérard et ils ont pas l'air très content :/
3955
Ok, ok.

On demande des avis... J'ai donné le mien. :volatil:

Je ne veux pas de :argue: ici.


:boire:
3956

Citation : fugitsu siemens AMILO

pas d'accord :non:

j'ai un AMILO, au bout d'un an et demi, l'écran commence à déconner (genre il faut que tu le bouge et que tu trouve la bonne position pour qu'il fonctionne :oo: :nawak: ), le clavier est pas robuste (il fonctionne, mais ça fait jouet pour gosse :fou: )

CONCLUSION: évite Fujistu, c'est de la MER**
3957
Spa du :argue: AC, c'est juste de la reflexion. mais bon c'est vrai c'est le squat jungle ici en théorie.


























































:mdr:


:boire:
3958
:clin:

Il est trop fort ce

Le mettrai souvent.
3959
Salut :coucou: ,Gérard, 200% d'accord avec Fred, on a dépanner le pc(fugitsu) de ma belle soeur, ben, on a tout viré et garder que le boitier.Le pote qui m'a filer un coup de main, fabrique des pc et il oscillait entre les larmes et mort de rire en voyant les composant :??:
Perso, j'ai plus qu'un pote qui utilise un portable et c'est uniquement parce qu'il bouge beaucoup, mais arrivé chez lui il transfère tout sur son pc.(bon, il y a MISTA T., mais sa compte pas, lui il ne fait qu'editer des partitions :mdr: dès que ça ressemble a une machine, il bloque ;) )
Minuslab ;), Léninox, tu as eu mon mail ? Riffeur confirme moi, j'ai déja les tracks, il me faut juste: sous quel nom et pareil pour le copyright :mdr: Locked, ç'est mis en branle cette nuit( on oubli tout de suite les vannes ,merci :mdr: )
Normalement, j'ai rien oublié.( si , du a la chaleur et a mon ptit blème, je fonctionne au ralenti, dès qu'il fait plus de 28 degrés, j'me traine, mais je repasse tout a l'heure)A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3960
Kye j'ai lu le mail, mes morceaux sont sur ma signature léninox, monty jungle hoo pour la première tape, médicament pour la deuxièmes.

J'ai pas capté pour soundclick, la je suis au boulot, j'ai une connexion de merde, je regarderais ça mieux ce soir chez moi.