Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 728 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3911
Perso je suis quand même très favorable à un thème pour la 3. ça peut etre n'importe quoi, mais un genre de fil rouge, pour garder ne serait-ce qu'un rapport entre les morceaux. et une unité dans la tape.

d'ailleurs, la 2 n'est pas finie ! moi je veux un truc avec pochette, toutes les tracks qui rentrent sur un cd, ou je peux imprimer la jaquette chez moi et la montrer à mes amis dans les soirées mondaines.

c'est pas fini là ! ! ! ! sérieux ! et la pochette ?

pour le pc packard bell :

Citation : Modèle carte vidéo
VIA S3 Unichrome PRO, 64Mo pris sur la mémoire vive


c'est pas top ça, pour le son. pis tu veux prendre une carte son usb ? hmmm... vaut mieux firewire... et faut un dd rapide aussi si tu veux faire du dtd...

pour un budget de 5000 euros je te sors un truc bien (nan, je déconne, mais quand même, le packard bell est pas cher mais pour le son...) m'enfin j'dis ça moi, j'dis rien
3912
Ouais c'est même bien naz en fait la vidéo partagée, faut un truc dédié et aussi essaie de connaître la vitesse du DD parce que si c'est un 4200 t'es pas trop dans la mouise,ça va être poussif, vaut mieux un 7200 tr/mn tant qu'a faire, savoir combien de ram au max peut il recevoir ?

Personnellement je mettrais peut être un peu plus cher et je prendrais un proc. pour portable et pas un truc de desktop. niveau batterie,chauffe,ventilation,bruit,durée du matos ça joue bien je pense.
3913
Minuslab -> oui je compte prendre une carte son usb et alors ? :mrg: pour le moment en effet je compte quand meme utilisé la carte intégré mais c'est du provisoire ... Sinon j'ai pas un budjet illimité donc je trouvé ce portable assez polivalent comme meme ! En plus pour le stockage j'ai un ordi de bureau qui me permettra d'y foutre toutes les merdes qui me servent pas au son ....
En fait cque je voulai savoir c'est : est ce que ce laptop est une grosse daube ou on peu en faire qqchose ?

sinon j'aime bien ton track lvp mais la rythmique est pas assez en avant c'est domage paskelle petent bien tes basses :bravo2:
3914
Ari Ara -> c'est mon budjet max malheureusement :noidea: Jvais me renseigner sur la vitesse du DD :boire:
3915
:oo: :oo: :oo:

Gégé! T'es fou! :fou:

Pour ce prix là, tu prens un I-Book ou un Power PC G4.



3916

Citation : sinon j'aime bien ton track lvp mais la rythmique est pas assez en avant c'est domage paskelle petent bien tes basses


Ah bah faut se mettre d'accord, hein, pour certains c'est les drums qui vont pas, pour d'autres c'est les basses, pour d'autres c'est le titre, pour d'autres c'est le kick à 1'22 pour d'autres c'est mon grain de beauté sur la fesse, pour d'autres c'est la pluie en bretagne.


( :langue: )
3917
Yo Minus. :coucou:

Tu fais comme tu veux. Quoi qu'il en soit, tu n'auras QUE des avis differents. :noidea:
3918

Citation : la pluie en bretagne.



:fache:


31° aujourd'hui :langue:










Y'a 3 jours 16° pluie vent...ok ok :oops: :fleche:
3919
Wassup guyz ?

Y'a d'la place pour les non-junglists-de-naissance sur la v3 ?

Cheers
:boire:
3920