Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 616 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3901
Bon ok je suis démasqué mais par contre je sais vraiment imité maïté ( enfin le résultat est toujours relatif )
:oops2:
3902
Un thème large alors, genre sur l'Humain: les vices/défauts/qualités/anxiétés/joies/boullettes/réussites

Comme ça chacun peut y piocher les samples qu'il veut...s'il veut... où juste l'évoquer musicalement...juste une idée en passant ...
3903
Un pet vaginal de Céline Dion?

Ou le cri d'une valise qu'on égorge. :fou:
3904

Citation : Un pet vaginal de Céline Dion?


je peu demander a une copine elle te le sortira en 3 secondes :shootme:

:tourne:
3905
Nixx > oué , en voila une idée qu'elle est bonne ... :8O: Ca , ca peut le faire , oué : chacun un sample de sa charmante voix ... :bave:

Sinon , faut que ca reste drum , heing ... Enfin dub to jungle / jump up / ragga jungle / breakcore ... Mais qu'on reste dans cette famille , quoi ... :clin:
3906
Mais euh c'été mon idée :(((





























:mdr:
3907
Tien tant quje suis sur le squat dites moi si ce portable est ok pour le son

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9594711


:bravo2:
3908
Mista St Brice > oups ... :oops:

Moi , mon laptop , ca va être un acer avec des specs de batard ... :aime:

Sinon , si je choppe un mic , ca va être bonheur ... Je toasterai sur mon track ... Rhaaaa lovely ... Puis j'en connais un autre qui ferait bien de même , hein , Urk ? :mrg:
3909

Citation :
Sinon , faut que ca reste drum , heing ... Enfin dub to jungle / jump up / ragga jungle / breakcore ... Mais qu'on reste dans cette famille , quoi


heu, un truc ds le style de "harvest dub" que j'ai mis sur macidol ça pourrait le faire? pas çuilà mais un truc qui s'aproche? check ma signature...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3910
Gérard > Vers chez moi, Bell c'est le fabricant de saucisses !!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....