The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 744 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Anonyme
Il s'agit un peu de prendre le meilleur des deux et en plus il à l'air pas trop chère ce qui est un avantage vu que j'aimerais un poil de stabilité : toussa :
Anonyme
Pas moyen de remettre la souris sur le site que tu avais donné une fois avec pleins de chouettes tofs du black ark studio ,t'aurais ça sous la main stp ?
Urk Boombleep
Bon, déjà, merci tout le monde pour le fêtage d'anni, merci RaZ pour le LIDL, euuh pardon, le DIDDL
Bon, bha je me remets tranquillement d'un gros WE de festoyage justement, avé moult cadeaux et une pendaison de la crémaillère d'un pote.
Dur.
Sinon,
Hors sujet : > dirty player : ptain, t'es encore en exté à cette période de l'année ?
La vache, elle gèle pas ? Moi ça sèche...
teknophobia
Anonyme

Désinscription AF
Anonyme
Ptain, 2 jours ou j'arrive pas a me connecter a ma boite mail
Là c'est la goutte de trop, il virent
Ben pour ceux qui ont mon add, je vous checkerai la new: je vais de ce pas sur les site de 9 et de Free

Désinscription AF
Anonyme
Neuf:
Les plus:
+Le forfait personnalisable+ Les services+ L'offre télévisuelle +La couverture
Les moins:
-Le service client -La facturation bimestrielleLe -Wi-Fi en optionLes -délais d'activation en ADSL Nu
Free
Les plus:
+L'avance technique de Free +Le débit +La Freebox HD
+Le forfait unique +Les pages persos
Les moins:
-Les délais d'ouverture aléatoires -La qualité de service binaire -La hotline -Les clients pris pour des beta-testeurs
Ha ouais, comme même
Y a pas un fournisseur qui a toutes les qualités, et pas les défauts

Désinscription AF
Anonyme
j'ai cramé 2 livebox, remplacées dans la journée en me déplaçant à l'agence.
Tu paye le prix défini, y'a pas trop d'entourloupe (je généralise pas je parle de ce que je connait). Sauf comme chez tt le monde arnaque à la hotline surtaxée pour des conseils moisis parfois.
Faut voir ce que ça va donner avec maintenant qu'ils s'appellent orange.
Shirow
Anonyme
Anonyme
Citation : Faut voir ce que ça va donner avec maintenant qu'ils s'appellent orange.
Yop
Ben tu veux un avant gout
:Appel pour un renseignement:
10 racrochage au nez, que des gens qui connaissait même pas l'existance de l'option
J'ai du me faire passer un responsable Pis depuis 3 jours: ma boite (j'ai le compte principal), pas moyen de la matter, alors que celles de mes fils et de ma copine + ma deuxieme, elles sont ouvrablent
(heureusement que cette nuit (ou ce matin plutôt Bref, j'ai pas encore trouvé comment je vais régler ça
Désinscription AF
Anonyme
Yop spar ici: Morcif pour la tape
- https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,222494,page,10000.html
ou le DL est déja en place dans la récap
Désinscription AF
Anonyme
Orange nous a sauvez .....
Bon ducoup voila la vidéo :
Donc le son est pourri (trop de watt pour mon canon ....) mais bon ça donne une bonne idée de ce que fait mon pote .........
En prime vous allez pouvoir voir 'ma sale gueule' avec des veuch .... ma femme au lit ....
Ya aussi un bon p'tit parpin de son qui
Ahhh oui et aussi le mec devant le son en trance c'est un pote il est tjrs comme ça y rentre la tet dans les caissons ,y communie avec le son ,c'est enorme .........en + pour la petite histoire il était venu en 50cc a travers bois et en gros il avait du faire 50km pour venir ,..........c'est un fou comme on les aime ....
je capte pas pourquoi maintenant faut s'inscrire sur send it pour DL ?
les relous quand meme .............
enfin bon voila les meks j'ai pas honte :
http://www.yousendit.com/download/MLnbBiNMwLg%3D
Al je va écouter ce track alors ... atoute
Urk Boombleep
Ptain, on va déjà se concentrer sur le son... Pas mal du tout bien qu'un peu dark apparemment : mais, même si le son est pas top (surtout quand tu vas te balader dans le caisson avec la cam... Roooooh
Par contre, il se casse pas trop les bonbons pour la construction : Il laisse bien tourner ses boucles dans Live, il change de temps en temps, un coup de potard sur un filtre... Bon, à sa décharge le soleil est haut et il tourne encore au rhum-orange, donc je traduis : il est midi, tout le monde est bourré, lui y compris, donc bon.
Bon, faut avouer que le son est imposant... Même si on peut pas trop se rendre compte de la qualité, y'a du lourd. C'est un Sound System du coin de chez moi ?
Mais...
Citation : le mec devant le son en trance c'est un pote il est tjrs comme ça y rentre la tet dans les caissons ,y communie avec le son ,c'est enorme
Oué, je treouve ça quand même sacrément glauque : lui, à 35 ans il n'a plus d'oreilles, des problèmes de dos, et plus de dents je suppose tant qu'on y est, parce que pour tenir une telle forme (et encore, j'aimerais pas être en forme comme lui) à midi comme ça, faut en avoir pris plein les dents... Ou le nez... Ou les brasCa je trouve ça glauque. C'est pour ça que j'aime pas trop les teufs...
Autrement, check tes mails, y'a un ptit truc qui m'a interpellé sur la vidéo, faut que je t'en parle en PM...
Anonyme
Citation : Bon bin moi ça marche enfin le net apres 3 mois de foutages de gueule avec .... .........neuf !
Orange nous a sauvez ..... .....merci !
Yop, j'ai beau retourné tout les comparatifs, c'est Orange qui ressort
Passke, moi pas content: internet et téléphone portableIls dérivent sauvage
mais quand je vois les autres, ça fout les boules, d'autant que si je reste chez eux, je vais avoir une semaine de cut pour transfert vers ma maison
et ça spa possible (trop de truc en route)Rhaaaaaaa, je craques là Bon, ben on va allez pécho ya vidéo, Dirty ;)

Désinscription AF
Anonyme
Citation : http://www.yousendit.com/download/MLnbBiNMwLg%3D
C'est nouveau
Faut open un compte pour le DL chez eux maintenant Désinscription AF
Anonyme
Citation : le mec devant le son en trance c'est un pote il est tjrs comme ça y rentre la tet dans les caissons ,y communie avec le son ,c'est enorme
Appelons ça comme ça
Bien trouvé ton comment de fin
Par contre, ouaip, bien équipé ;) Bon délire, ton piti trip vidéo

Désinscription AF
Shirow
Andy C / Fresh au rex mardi soir .
C'est la teuf , en ce moment !
bkk_drs
Citation : C'est la teuf , en ce moment !
ouais des que je suis rentre au bled quoi
Anonyme
"Bon, quand je frais de la DnB, je reviendrais"...
Ok, je viens de me lever
Bkk> c'est la dure réalité of da life
Mode connerie lourde on/
En même temps, vous pouvez pas tout avoir non plus
Mode connerie trés lourde off/
Dsl, tout petit dans un coin...pas la tête, merci
Désinscription AF
Anonyme
Je cherche un slicer vst qui déboite. Un truc qui mappe tout seul le midi file, qui assigne chaque slice à une sortie audio disctincte (en bonus) et qui propose pas mal de paramètre d'édition pour chaque slice. Le tout automatisable en CC.
j'ai regardé sur kvr mais y'a rien qui me tape dans l'oeil là peut être le dicer de concrete fx
On peut oublier Intakt et kontakt.
Merci
Shirow
Nan mais sinon , je comprends pas : tu prends recycle , c'est super simple , ca te chie un .rex en moins de 5 minutes et apres tu fous ca dans un bon lecteur d'echantillons / .rex et ca revient au même .
bkk_drs
http://www.livelab.dk/liveslice.php
Anonyme
Je veux aussi qu'il aie le gros son américain le vst svp
- < Liste des sujets
- Charte