Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 276 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4011
Woh , y a pas encore vraiment de noms arretés pour les tapes , hein ...

General Levy et Goldie ? Old schooooool !!! :bravo:

T'aurais voulu trouver plus old school , t'aurais difficilement fait mieux ... Mais des putains de references , aussi , ces mecs !!! :aime:
4012
Moi c'est surtout Doc Scott, Digital, Ray keith, Johnny L, 4 Hero, Kemistry, Grooverider, Total Science... j'adore ces sons !
4013
Hachevé, gros fourbe :mrg:

La première tape s'est appelée Monty Junglists Massive Mixtape, parce que la figure imposée était des samples des Monty Python.
Ensuite, vu que ça a plutôt bien marché et que c'était une expérience plutôt cool, on a décidé de s'organiser en Crew sur AF, afin de pouvoir organiser sans tous les soucis de loigistique qu'on avait eu avec la première, une deuxième mixtape : Paranoid Junglists in Las Vegas, parce que figure imposée : samples de Las Vegas Parano, mais c'est le Monty Junglist Massive Crew qui organisait... Donc rien à voir avec la première tape, si ce n'est le web collectif organisateur... :bravo:
Bref, la troisième tape, je n'en connais pas encore le nom, ça dépendra de ce qu'on choisit tous ensemble comme thème (si thème il y a... On verra bien)

Cool que tu te cultives un peu la Jungle, mais tes références elles sont un peu vieilles là ! Bien que ça soit du bon :humm: Chope de la Drum'n Bass aussi, et en Raggajungle, va voir du côté de Congo Natty, Chopstick Dubplate, R.Cola, Soundmurderer & SK-1... :aime:
4014
Disons que je viens du funk / jazz, et je trouve que la drum d'aujourdhui est trop seche... encore un ed rush ou un optical a la limite, mais je préféres 100 fois un Dillinja ou un J Majik...

Sinon j'aime pas le ragga... j'yarrive pas, autant j'adore le reggae roots mais le ragga ou le ska j'accroche pas, alors mélangé a dla jungle j'ai encore plus de mal lol.

J'adorais ce coté futuriste du son metalheadz...
4015

Citation : Congo Natty, Chopstick Dubplate, R.Cola, Soundmurderer & SK-1



Chopstick, j'ai déjà à la maison. :aime2: Li reste, vé checké ça.

Citation : Si thème il y a



Je ne saurai que trop vous conseiller de remettre le couvert avec un thème.
Perso, j'avais super accroché le concept tout étant admiratif de votre taff collectif. C'est vraiment géant c'que vous avez fait ! :aime:
4016
Shirow, je te met en lien sur le site du KREW.Bienvenu au club :8O: On a du changer de nom parce que les points( K.Y.E ), n'était pas possible :mdr:
:oops2: Urk, qu'est ce t'as contre les vieux en manque de rèfs ;) Klastek, t'es au bon endroit, c'est ces jeunes garnement qui ont fait ma remise a niveau :bravo2: A+
AL K. :8)

Désinscription AF

4017
Shirow, j'ai répondu a tes questions sur le poids(kpbs) des tracks,mais sur LVP :oops: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4018
Al k > yes , j'ai vu , thanx . :bravo: Euh , par contre , si tu pouvais enlever mon mp3 de la page soundclick juste pour un petit moment ... Cette histoire de nom deja pris m'a perturbé . Du coup , là , j'ai plus de nom pour le moment ... :|
4019
Je venais justement te demander :mdr: J'ai taper Shirow et j'ai vu l'intru :violent: Tu prèfére pas que je transforme en Shirow records ???Je reste dans le coin et je vais sur soundclick, dès ta réponse ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

4020

Citation : y a deja un Shirow sur soundclick


:ptdr: :ptdr:
Y'a aussi nixx sur soundclick...
Et ça vaut le coup de checker...!! :volatil:

Pfff....t'a encore de la chance si ton double fait de la dnb.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....