The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 430 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4011 Posté le 02/09/2005 à 19:54:54
Woh , y a pas encore vraiment de noms arretés pour les tapes , hein ...
General Levy et Goldie ? Old schooooool !!!
T'aurais voulu trouver plus old school , t'aurais difficilement fait mieux ... Mais des putains de references , aussi , ces mecs !!!
General Levy et Goldie ? Old schooooool !!!
T'aurais voulu trouver plus old school , t'aurais difficilement fait mieux ... Mais des putains de references , aussi , ces mecs !!!
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4012 Posté le 02/09/2005 à 19:56:39
Moi c'est surtout Doc Scott, Digital, Ray keith, Johnny L, 4 Hero, Kemistry, Grooverider, Total Science... j'adore ces sons !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4013 Posté le 02/09/2005 à 19:57:16
Hachevé, gros fourbe
La première tape s'est appelée Monty Junglists Massive Mixtape, parce que la figure imposée était des samples des Monty Python.
Ensuite, vu que ça a plutôt bien marché et que c'était une expérience plutôt cool, on a décidé de s'organiser en Crew sur AF, afin de pouvoir organiser sans tous les soucis de loigistique qu'on avait eu avec la première, une deuxième mixtape : Paranoid Junglists in Las Vegas, parce que figure imposée : samples de Las Vegas Parano, mais c'est le Monty Junglist Massive Crew qui organisait... Donc rien à voir avec la première tape, si ce n'est le web collectif organisateur...
Bref, la troisième tape, je n'en connais pas encore le nom, ça dépendra de ce qu'on choisit tous ensemble comme thème (si thème il y a... On verra bien)
Cool que tu te cultives un peu la Jungle, mais tes références elles sont un peu vieilles là ! Bien que ça soit du bon Chope de la Drum'n Bass aussi, et en Raggajungle, va voir du côté de Congo Natty, Chopstick Dubplate, R.Cola, Soundmurderer & SK-1...
La première tape s'est appelée Monty Junglists Massive Mixtape, parce que la figure imposée était des samples des Monty Python.
Ensuite, vu que ça a plutôt bien marché et que c'était une expérience plutôt cool, on a décidé de s'organiser en Crew sur AF, afin de pouvoir organiser sans tous les soucis de loigistique qu'on avait eu avec la première, une deuxième mixtape : Paranoid Junglists in Las Vegas, parce que figure imposée : samples de Las Vegas Parano, mais c'est le Monty Junglist Massive Crew qui organisait... Donc rien à voir avec la première tape, si ce n'est le web collectif organisateur...
Bref, la troisième tape, je n'en connais pas encore le nom, ça dépendra de ce qu'on choisit tous ensemble comme thème (si thème il y a... On verra bien)
Cool que tu te cultives un peu la Jungle, mais tes références elles sont un peu vieilles là ! Bien que ça soit du bon Chope de la Drum'n Bass aussi, et en Raggajungle, va voir du côté de Congo Natty, Chopstick Dubplate, R.Cola, Soundmurderer & SK-1...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4014 Posté le 02/09/2005 à 20:02:47
Disons que je viens du funk / jazz, et je trouve que la drum d'aujourdhui est trop seche... encore un ed rush ou un optical a la limite, mais je préféres 100 fois un Dillinja ou un J Majik...
Sinon j'aime pas le ragga... j'yarrive pas, autant j'adore le reggae roots mais le ragga ou le ska j'accroche pas, alors mélangé a dla jungle j'ai encore plus de mal lol.
J'adorais ce coté futuriste du son metalheadz...
Sinon j'aime pas le ragga... j'yarrive pas, autant j'adore le reggae roots mais le ragga ou le ska j'accroche pas, alors mélangé a dla jungle j'ai encore plus de mal lol.
J'adorais ce coté futuriste du son metalheadz...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4015 Posté le 02/09/2005 à 20:09:28
Citation : Congo Natty, Chopstick Dubplate, R.Cola, Soundmurderer & SK-1
Chopstick, j'ai déjà à la maison. Li reste, vé checké ça.
Citation : Si thème il y a
Je ne saurai que trop vous conseiller de remettre le couvert avec un thème.
Perso, j'avais super accroché le concept tout étant admiratif de votre taff collectif. C'est vraiment géant c'que vous avez fait !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
9312
4016 Posté le 02/09/2005 à 20:41:16
Shirow, je te met en lien sur le site du KREW.Bienvenu au club On a du changer de nom parce que les points( K.Y.E ), n'était pas possible
Urk, qu'est ce t'as contre les vieux en manque de rèfs ;) Klastek, t'es au bon endroit, c'est ces jeunes garnement qui ont fait ma remise a niveau A+
AL K.
Urk, qu'est ce t'as contre les vieux en manque de rèfs ;) Klastek, t'es au bon endroit, c'est ces jeunes garnement qui ont fait ma remise a niveau A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
4017 Posté le 02/09/2005 à 20:55:11
Shirow, j'ai répondu a tes questions sur le poids(kpbs) des tracks,mais sur LVP A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4018 Posté le 02/09/2005 à 21:00:59
Al k > yes , j'ai vu , thanx . Euh , par contre , si tu pouvais enlever mon mp3 de la page soundclick juste pour un petit moment ... Cette histoire de nom deja pris m'a perturbé . Du coup , là , j'ai plus de nom pour le moment ...
Anonyme
9312
4019 Posté le 02/09/2005 à 21:10:29
Je venais justement te demander J'ai taper Shirow et j'ai vu l'intru Tu prèfére pas que je transforme en Shirow records ???Je reste dans le coin et je vais sur soundclick, dès ta réponse ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4020 Posté le 02/09/2005 à 21:25:34
- < Liste des sujets
- Charte