Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 585 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3931

Citation : toutes les tracks qui rentrent sur un cd


On est combien déjà ? :smiley qui siffle en l'air:

Kye > faudra voir pour calmer les smileys, à ce rythme t'en auras pas jusqu'à la fin l'année.. :oops2:
:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3932
:oops2: ça colore les messages, et j'essai de battre le record de smileys sur 1 message ;) A+
AL K. :8)


:aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr:
En plus ça fait de zolies frises :oops2:

Désinscription AF

3933
:guirlande:

Non,mais faudrait un minimum de ligne directrice,je pense,que ça ressemble à quelque chose!Genre bpm de à de,culotte ou string? Hiphop Dub quèqchose,ou metalcore?

******The Ramones°°°°°°

3934
Donc tout n'est pas encore défini :mdr: OKAYYYYYYYY :fou: :fete: :fou: :fete: :fou: celle la elle est pour toi Buddy ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3935

Citation : bpm de à de,


7 à 77 ans.

Nan, sinon, +1 avec locked....


Kye > :bise: :D: :diable: :fete: :shoot: :idee2: :fete: :fete: :demon: :coucou: :cobra: :cobra: :beurk: :zzz: :bise: :nawak: :fou: :idee2: :?: :) :) :8) :8) ;) ;) :clin: :| :| :o: :o: :8O: :8O: :bravo::idee2: :fete: :fete: :demon: :coucou: :cobra: :cobra: :beurk: :zzz: :bise: :nawak: :fou: :idee2: :?: :) :) :8) :8) ;) ;) :clin: :| :| :o: :o: :8O: :8O: :bravo::idee2: :fete: :fete: :demon: :coucou: :cobra: :cobra: :beurk: :up:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3936
:boire: :bise: C'est tout mimi :bise: Sinon,+2 pour locked(pourquoi,ben parce que !!!)A+
AL K. :noidea:

Désinscription AF

3937
Si on les range bien, c'est presque psyché :
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Bon, ok, j'arrête.... :fleche:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3938
Tu feras moins le malin quand tu vas commencer a bailler nerveusement sans pouvoir vraiment dormir, le lsd devant l'ordi je déconseille :mdr:
3939
- http://dodgmusic.free.fr Allez faire 1 tour ça pulse !!!! :humm: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3940
J'attaque le 3ème et je me fait secoué violent :shootme:
AL K. ;)

Désinscription AF