Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 330 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4261
4262

Citation : et ca motive sa mere à aligner un track de batard !!!



+1000000

Urk > Juste comme ça, j'ai checké à peu près tout c'que tu m'avais coolement conseillé. ( Soundmurderer, General levy, congo natty, etc...) :bave:

Par contre, je n'ai pas retrouvé votre esprit crade/dingo qui me plaisait...C'est du tout propre et ça m'a bien gavé.

Le track qui m'a bien fait kiffé même en étant " propre ", c'est le duo Roni size/Cypress sur la BO de blade 2 ( ma référence en électro/rap ) :fou:

Je connaissais de loin la jungle/dn'b, mais avec vous, ça m'a donné le gout et l'envie de découvrir plus en profondeur ces musiques.
C'que j'ai apprécié sur vos tracks, c'est le côté crados/barré... :fou:

Et je n'ai absolument pas retrouvé cet esprit sur les tracks oldschool que j'ai écouté ( goldie and co ) ... :??:

Shirow > En retatant du Gimme Dat thing, bah le tempo est OK...D'ailleurs, j'aimerai bien connaître le BPM du mp3 qu'tu m'as passé. Mais je confirme pour les drums pas assez pêchues/hip hop à mon gout. Les drums du track de Killarmy sonnent vraiment comme j'aime. Si t'es déjà parti sur un tempo plus speed, je ferai avec, c'est en aucun cas un problème. Je cherche justement dans ma collection d'instru lequel je vais choisir pour faire un rap speed dessus. ( forgot about dre, One shot accéléré de sinik, gimme gome more de busta, mais j'arrive pas à l'pécho, ou ton Gimme dat thing si tu l'as speedé ). Quoique qu'il arrive je poserai sur ton instru.
4263
:coucou: Bienvenu dans le monde des furieux :fou: , alors un petit conseil, si tu veux pouvoir suivre une discussion, tu met tous les threads sous "avertis par mail", déja que comme ça c'est de la pure folie, si tu essais autrement, prépare toi a lire des romans ;)
Pour les autres, mauvaise nouvelle :bave: I'M BACK !!! Les ptits blème internes se réglant cet aprèm :bravo2: Je reviens pourrir le thread( a tous les 10 posts, Léninox :mdr: )
Bon, c'est surtout que je vais de nouveau pouvoir alimenter le MJMC, donc ceux qui sont pas encore sur Soundclick, se fassent connaitre, en connaissance de la seule régle pour y être: validation de participation active au MJMC.
Les juges que je consulte sont : A.c.Dryck, Locked, Buddy, Urk et Shirow, donc les arrivistes sont prévenus :violent:
Pour ceux déja présent, il y a la possibités d'avoir un morceau sur le site du KREW, sous un logo spécial MJMC et les options V.I.P, c'est a dire: morceau en 320 kpbs, y compris pour les téléchargements, un petit encart, que je peux placer sur n'importe quelles pages des charts et en plus, je peux mettre le morceau en écoute sur la 1éré page (ça me permet de gonfler les charts et au morceau de se retrouver dans les 20 premiers, ce qui rend le MJMC visible.Exemple, pour toucher le milieu HH, j'ai pris le tracks de NIXX, il est "en compétition avec plus de 200 000 morceaux :oo: 2 jours en écoute, 297 est la place et je serai ce que ça a donné cette nuit a 7h30, arrivée des premiére stats ;)
Locked ton track sera mis ce W.E.
Comme on fait dans l'ordre d'apparition, les 2 suivant sont Urk et Ari, tenez moi au courant avant dimanche soir :bave:
Veula, une petite dernière chose...Non, je garde ça avec Minuslab :pong: :pong: .Vous serez au courant le moment venu :mdr: :mdr: :mdr: :boire: A+
AL K. ;)

Hors sujet : Dyrk et Kloced, mailez moi une adresse postale pour le DVD,si vous éssayé de me parler de frais de porc :furieux: :oops2: .Buddy, tu as un mail ;)

Désinscription AF

4264
KYE > un petit lien vers ma track pour la mixtape paranoîd.
roubi - las gagas
...
4265
Rouxx -> bien déjanté ta track !!! :oo:
Bon bah moi tu m'as oublié mais mon track est en ogg donc si qqun est motivé pour le convertir en mp3 ( mon laptop est pas encore équipé de tous mes softs de son ) ...
Quand le lapin arrache sa propre tete
4266
Je n'ai oublié personne ;) (un tit blème a régler et ça m'as pris du temps :D: ), pour les convertions, j'ai ce qu'il faut, sauf pour les fichiers " nt " :8) A+
AL K. :mdr:

Hors sujet : Mr Dryk, j'ai reçu votre mail :cobra: je vous envois çele cette semaine :fete: ;)

Désinscription AF

4267
4268
Ha ui !
Je l'avais oublié celui de Roubi !:8O:

Quelle classe dans le pâté de foie ! Le top des synthés ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4269
:boire:Rouxx morçal récup(je l'écoute tout a l'heure).Green saree, j'ai celui que tu as mis sur le LVP, donc si tu es intérréssé :coucou: Fais le moi savoir ;)
Mon petit Gégé, :diable: , alors comme ça, tu as été oublié :mdr: , comme éxpliqué plus haut(tu relis, ça m'évite de rééxpliquer).Mais entre temps, m'est revenu, un petit post :oops2: Comme ça mon english a des fautes :oops2: en plus des fautes, toi c'est en français :oops2: Donc, éxéption juste pour toi :diable: : tant que je n'ai pas une page avec: " Quand on fait soi même faire des remarques sur l'orthographe des autres, je regarde devant ma porte d'abord" 50 fois et peut être que j'étudierais ton cas :oops2: Non mais... ;)
:boire: Mon Dryk :mdr: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4270
Kye > je sais pas de quoi tu parles, mais je veux bien ! :mdr:
(je lis pas tout, ça va trop vite ici !)

Si tu veux de l'aide pour l'anglais, je suis modestement à ta disposition, si tu abuses pas trop quand même.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.