Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 299 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4241
4242
YO !!!(oui, je matte Mtv :oops2: et alors ??? ;) ),Shirow, rétablit toi vite ;) (on a un Mr, avec un " M " bizarre sur le thread, il veut modérés nos Hardeurs :fou: ), pour les acaps tendance HH, faire un chti tour du coté lien que A. a donné a B. un peu plus tot dans la journée( j'ai récup un acaps de NATTE DOGG "da mélodic voice")je ne penser pas possible, mais il suffit de fouiner. ;)
Goum, repéré des la minute ou tu es venu, tu veux être calif a la place du notre :non: " There is only one SHIROW, and we all know who and we plaid allégeance to da real" :mdr: Toi être chez nous et nous être avec toi :bravo2: , mais GOUM, pas le "M" :oops2:(c'est juste pour délirer sur un soit disant thread, qui était censer faire avancer les choses et qui c'est transformé en" linchage des "M"" :mdr: Fermé depuis d'ailleurs :bravo2: .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4243
Je peux pas l'enlever a moins d'être dechu de mes fonctions :mrg:
4244
Goum > mwahahahaha , petit scarabé !!! Des gros classiques , tous ces breaks ... :mrg:

Faut que je rebalance le link de Breakbeat Worldwide : le kit break demonte proprement et simplement !!! Ceci dit , je les ai tous ecouté attentivement cet aprem ' , et c'est trop trop dur de trouver un break pour remplacer l'Amen break ... Sur , y a les classics , genre Firefight , Apache , Funkydrummer et tout ca , mais bon , le Amen , ca reste quand même THE break , le truc ultime , qui sonne et qu'on peut moduler dans tous les sens ... Ha la la la laaaaa ... :)
4245

Citation : petit scarabé


Gros chat velu, s'il te plait.
et puis moi, j'ai dis ça, j'ai rien dis. J'en ai deux trois breaks assez sympa et pas connus mais jles ai pas sous la main.
4246
Shirow: combien de millions de tracks ont été faits avec ce breakbeat? il est beau, certes, mais on l'a déjà tant entendu et dans tellement de contextes, difficile de l'aborder avec fraicheur en 2005 je trouve
4247
Nan mais c'est juste que la plupart sont de gros gros classiques , et que , depuis le temps , on a fait peter pas mal de links vers des sites ou il y a des collections de breaks de malade ... Faudra qu'on fasse une "retrospective liens breaks" un de ces quatres !!! :mdr:

Ceci dit , comme on dit , les breaks , c'est comme les champignons , faut pas reveler ses spots !!! :volatil:

Wapi > ah mais , c'est clair , je ne dis pas le contraire !!! Enfin , je sais pas si t'ecoutes un peu les prods nu ragga jungle , les trucs à la R.Cola , Scottfro , Chopstick etc. , mais eux , chais pas comment ils font , mais ils arrivent à faire de purs process sur leurs amens ... Chais pas comment dire : ca sonne different !!! :8O: Ceci dit , c'est clair que même si c'est un pur break , le break parfait , il a été trop defoncé sa mere dans tous les sens ... Et c'est pour ca que je me demandais quel break pouvait le remplacer ( un qui ne soit pas trop defoncé non plus ... Genre , un Apache c'est kif kif ... ) ... :)
4248
Un de ces 4 quelqu'un va bien trouver un nouveau break qui tue.
4249
Le break qui remplace : ben c le tien, celui que tu fais toi même avec des one shots des bouts de loops, peu importe, c celui qui va péter avec son morceau
4250
Comme je l'ai dis avant (en me trompant :oops: )

Faites vos loops vous même :tourne:

Ca être bocu plus mieux. :oops2: