Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 503 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4331
Dans ce cas... Mon Shi!!! Tu dois envoyer TOUTES tes pistes séparée.
4332

Citation : Ouai!, mais en général, a une ou deux exeptions près ( en Angleterre ), c'est du mastering de broquante



t'as pas tort, moi j'aurais plus dit "à une ou deux exceptions près (france) le mastering c de la balle, qui donne au son du pucnh supplémentaire"

shirow t'as qu'a les tanner pour qu'ils fassent le master chez "the exchange" là ya bon :oo:
4333
...

Si ca peut te faire plaisir. :bise:


:clin:
4334
:( ben en fait ça me fait moyen plaisir qu'il n'y ait pas de studio de mastering vynil correct en france
4335
Ah ouais y'en a pas?
4336
Goum > hola , tout ca , c'est pas encore joué ... :mdr: Mais en tout cas , merci ... :boire:

Bon , de toute facon , je viens de mailer le mec pour avoir un peu plus de details sur la chose ... On verra bien ...

En tout cas , si vous voulez faire un tour , j'ai retrouvé le link de son site :

Click here !!!

Voila voila ... Bon , d'ailleurs , je vais moi même aller y faire un petit tour pour voir de quoi il en retourne ... :mrg:
4337
:boire: A la tienne Shirow, ben ça bouge ce soir !!!
AL K. ;)

Désinscription AF

4338
Yeah Shirow ! Excellent !!
Si tu choppe quelques exemplaires, je t'en achète un !
Ca me ferai plaisir de le placer dans un set !

wapi > y'a pas un studio qui fait du mastering correct en france ?
Quand même ! Ou bien ? Moi, j'en sais rien, hein !

En Suisse, y'a quand même 2-3 gars qui assure pas trop mal, je pense qu'en France, ça doit se trouver nan ?
Après, shirow il va peut-être pas mettre 500€ pour un master non plus...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4339
De toute facon, les grosses boites de mastering ne savent pas masteriser nos styles de zic. :fou:

A partir du moment ou il y a plus de 6 pistes, ils ne s'en sortent plus. :ptdr:

C.A.D. kick, bass , hi hats, clap, guitard et voie. :langue:
4340
J'oubliais pour les Junglists, mo track pour l'IDM est lahttp://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/

Le der. com. dab.