The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 424 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4211 Posté le 08/09/2005 à 07:38:46
>Fred-i :terrible ton remisque,là! Je met l'avis ici,passque j'ai paumé ton thread,et là je vais aller dodo! Termine nous tout ça bien vite!
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4212 Posté le 08/09/2005 à 10:05:02
Yo Kye!
J'acroche à bien. Bonne petite histoire.
De plus, c'est le genre que j'aime bien mettre en zic de font à la maison. ( bien relax )
J'acroche à bien. Bonne petite histoire.
De plus, c'est le genre que j'aime bien mettre en zic de font à la maison. ( bien relax )
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4213 Posté le 08/09/2005 à 10:18:34
Anonyme
9312
4214 Posté le 08/09/2005 à 10:37:00
Merci ;) pour des instrus, va sur le torrent que j'ai mis deux/trois page en arrière( BLAZED), y a plein d'intrus et fouine dans les autres , je récups des tonnes de son(+ de 8Go et encore ,la au moment ou j'écris, j'en ai 15 en route et une vingtaines en attente).Je fais les nouveaux logo du KREW, windows player en fond et je prend des tites pauses, je fouine et je me remet au taf Quel dur boulot La contagions du bootlegs frappe 2 fois en 2 jours.C'est dément, certains des acaps déja bootlégés entre eux Bienvenu, au moins on sera a 2 a découvrir ce monde aussi barge que les jungleux A+
AL K. ;)
Dryk, j'ai bien penser que ça entrainerait des petits sourire en coin ;) Non, ce n'est pas autobiographique
AL K. ;)
Dryk, j'ai bien penser que ça entrainerait des petits sourire en coin ;) Non, ce n'est pas autobiographique
Désinscription AF
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4215 Posté le 08/09/2005 à 11:02:18
Anonyme
5492
4216 Posté le 08/09/2005 à 11:06:29
Lu Tramber,mélanger 2 ou plus de morceaux pour en faire un nouveau.
Bassticot >on se capte par msn plutôt pour les accaps>resili-ant@hotmail.com
Bassticot >on se capte par msn plutôt pour les accaps>resili-ant@hotmail.com
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4217 Posté le 08/09/2005 à 11:07:58
Anonyme
9312
4218 Posté le 08/09/2005 à 11:09:07
Oui, 1 acaps avec un instrus, mais j'ai découvert avec le pack 3,5Go, que des keums mélangés 2 ou 3 acaps, et qu'en t'entend le résultat ça dépote méchant.Exemple qui m'a scotché: acaps "Rollin" de Limp Bizckit, tu rajoute un acaps de DMX, plus Eléphant man Plus loin c'est avec XZBIT.Des fous furieux A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4219 Posté le 08/09/2005 à 11:14:39
Dsl buddy, je suis au taf j'irais voir ton lien ce soir, j'avais déjà vu des trucs sur cette pratique (sur tracks je crois)
C'a pourrait faire un fil rouge pour la prochaine tape, on choisi un album, dans lequel chacun choisirais un un passage qu'il bootleguerait avec sa track, on peut rajouter nos voix dessus en plus, moi je propose c'est pas forcément une bonne idée
C'a pourrait faire un fil rouge pour la prochaine tape, on choisi un album, dans lequel chacun choisirais un un passage qu'il bootleguerait avec sa track, on peut rajouter nos voix dessus en plus, moi je propose c'est pas forcément une bonne idée
Hors sujet : salut raz
Anonyme
9312
4220 Posté le 08/09/2005 à 11:14:55
Buddy, c'est celui la, mais tu as aussi ça :
- http://www.torrentreactor.to/torrents/view_46126
Je me le charge tout a l'heure, faut que fasse du transfert sur mon DD ext.A+
AL K
- http://www.torrentreactor.to/torrents/view_46126
Je me le charge tout a l'heure, faut que fasse du transfert sur mon DD ext.A+
AL K
Désinscription AF