Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 290 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4211
>Fred-i :terrible ton remisque,là! :humm: Je met l'avis ici,passque j'ai paumé ton thread,et là je vais aller dodo! Termine nous tout ça bien vite! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

4212
Yo Kye! :coucou:

J'acroche à bien. Bonne petite histoire.

De plus, c'est le genre que j'aime bien mettre en zic de font à la maison. ( bien relax )


:up:
4213
Kye >Rhooo ouais, le paquets d'acap est dedans là………

Quelqu'un a des url pour pécho des instru ailleurs que sur la m*le ?

Je me lance dans le bootleg !
Je me suis fait un petit The Verve vs. Aaliyah !! Pas tout juste, mais c'est fun !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4214
Merci ;) pour des instrus, va sur le torrent que j'ai mis deux/trois page en arrière( BLAZED), y a plein d'intrus et fouine dans les autres , je récups des tonnes de son(+ de 8Go et encore ,la au moment ou j'écris, j'en ai 15 en route et une vingtaines en attente).Je fais les nouveaux logo du KREW, windows player en fond et je prend des tites pauses, je fouine et je me remet au taf :mdr: Quel dur boulot :((( La contagions du bootlegs frappe 2 fois en 2 jours.C'est dément, certains des acaps déja bootlégés entre eux :8O: Bienvenu, au moins on sera a 2 a découvrir ce monde aussi barge que les jungleux :bave: :fou: A+
AL K. ;)

Dryk, j'ai bien penser que ça entrainerait des petits sourire en coin ;) Non, ce n'est pas autobiographique :oops2:

Désinscription AF

4215
Bootleg, c'est caller 2 morceaux , c'est ça ?
4216
Lu Tramber,mélanger 2 ou plus de morceaux pour en faire un nouveau.

Bassticot >on se capte par msn plutôt pour les accaps>resili-ant@hotmail.com
4217
Kye > celui-là ? http://www.torrentreactor.to/torrents/section_73_1

Leni > vi, c'est caler un acap avec un instru.
Va jeter un oeil .
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4218
Oui, 1 acaps avec un instrus, mais j'ai découvert avec le pack 3,5Go, que des keums mélangés 2 ou 3 acaps, et qu'en t'entend le résultat :shootme: :nawak: :fou: ça dépote méchant.Exemple qui m'a scotché: acaps "Rollin" de Limp Bizckit, tu rajoute un acaps de DMX, plus Eléphant man :aime: Plus loin c'est avec XZBIT.Des fous furieux :oo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4219
Dsl buddy, je suis au taf j'irais voir ton lien ce soir, j'avais déjà vu des trucs sur cette pratique (sur tracks je crois)

C'a pourrait faire un fil rouge pour la prochaine tape, on choisi un album, dans lequel chacun choisirais un un passage qu'il bootleguerait avec sa track, on peut rajouter nos voix dessus en plus, moi je propose c'est pas forcément une bonne idée

Hors sujet : salut raz

4220
Buddy, c'est celui la, mais tu as aussi ça :

- http://www.torrentreactor.to/torrents/view_46126

Je me le charge tout a l'heure, faut que fasse du transfert sur mon DD ext.A+
AL K :mdr:

Désinscription AF