Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 656 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4371
:coucou: A.C. Dryk,

Soit y'a un probleme de link, soit faut aller sur le thread du bug report...

Cheers
:boire:
4372
4373
:oops2:Pas question, je tiens a mes noreilles :mdr: Comment ça va le squat :coucou: I'M BACK... :boire: Les oreilles et la tête parées pour ne faire que du son ;) Je me reveille, et je viens bourrer le squat de posts :mdr: A+
AL K

Désinscription AF

4374
Petit check depuis mon cours d'info à la fac...
Pour l'instant, on est en train d'apprendre les URL, et comment se servir du catalogue info de la B.U. :ptdr:
4375
:coucou: On voit que ça bosse dur en cours !. Moi j'ai fait mon petit check aussi :
La promo continue, actuellement l'encart est pour Locked et Minus Lab en première page, Urk, "SP 505" est sur le site et en gros tous les morceaux sont écoutés.
Dryk et Locked > j'ai vu mon pote, je m'occupe des DVD et vous aurez ça début de la semaine prochaine :boire: :boire2:
Je me bouge l'arrière train pour la page member du site MJMC sur Soundclick et ferais un lien direct vers vos sites persos plutôt que la page AF. A+
AL K. ;)

J'ai passé un peu de temps avec André Torrent, il m'a appris beaucoup de choses et m'a offert pleins de petits cadeaux pour vous que je vous ferais suivre par mail ! Il y en a même du spécial ragga ragga d'une certaine personne qui siz zla peut aider à se détendre après les cours et les exams :mdr: :mdr: :mdr:

Désinscription AF

4376
:up: mo K.

Super... rien a rajouter. :clin:

:bise: :boire:
4377
4378
Goum> j'ai été jetter un oeil sur ton topic... :8O: j'ai rien capté au style demandé!!! si tu as écouté mes tracks(ds ma signature) tu peux pitét me dire si je peux faire parti du projet?

nixx> :coucou: t'as un mail...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4379
:surpris: C'est de pire en pire, mon Dryck, j'ai beau me préparer a tout, quand j'appuis sur "play", je decouvre de nouvelles choses :mdr: Tiens, écoutes ça, ça devrais te détendre ;) :

- https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,71295.html

Attaqué cette nuit, fini cette aprèm :8)

Locked > tu as DES mails, avec les bôôôôô smileys de chez wanadoo productions :clin:
Salut Buddy :mdr: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4380
Salut Kye ! :coucou:

Riff > répondu ! :cobra:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....