The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 467 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
4381 Posté le 20/09/2005 à 15:00:46
La forme Ventolin, je croyais qu'en Suisse, y avait l'air pur A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4382 Posté le 20/09/2005 à 15:05:58
Nixx:
Kye:
Kye:
Anonyme
9312
4383 Posté le 20/09/2005 à 15:16:38
Content que ça t'es plu, j'ai éssayé de faire plus "film" sur l'intro, j'avais peur d'avoir trop chargé A+
AL K
AL K
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4384 Posté le 20/09/2005 à 21:45:41
4 petits nouveaux (encien) sur ma signature.
Dont 3 pas violants. (et pas du tout drum'n B.)
Dont 3 pas violants. (et pas du tout drum'n B.)
Anonyme
9312
4385 Posté le 21/09/2005 à 04:36:51
Bon, je me prépare mentalement, et j'y vais ;) Tu m'excuses Dryck, mais autant de morceaux sans que tu es craqué sur du violant Pas possible Je repasse faire part de mes impressions(si j'ai encore des oreilles )A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
9312
4386 Posté le 21/09/2005 à 05:20:10
Metalorgie, 1h aprés s'être révéillé, c'est too much Botosumi a son charme ;)Kestra, le maitre de l'ambiance malsaine a de nouveau frappé (tu arriverai a rendre inquiétant les Télétubies avec tes ambiances ), la valse tueuse, ça délire sec, j'aime bien le trip.Bon, comme prévu, autant sans violence( Mon Dryck, tu nous la fais plus celle la )mais c'est du bon, c'est du Belge et ça pulse puissant
AL K.
Hors sujet : Le motard, c'est fin hallucinant son saut Je suis de temps en temps les émissions de sport extrèmes( mon fils ainé adore ces trucs de oufs, mais des comme celui la Balèze ou taré, en tout cas, des bubles énormes
A+AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
4387 Posté le 21/09/2005 à 06:29:34
Celle la, faut que vous la voyez, arrivé sur le site du KREW, pour enclencher sur NIXX :
- https://www.google.lt/search?q=free+download+urban+junglist&hl=lt&lr=&start=10&sa=N
- free download urban junglist, c'est ce qui a été taper sur recherche A+
AL K. ;)
- https://www.google.lt/search?q=free+download+urban+junglist&hl=lt&lr=&start=10&sa=N
- free download urban junglist, c'est ce qui a été taper sur recherche A+
AL K. ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4388 Posté le 21/09/2005 à 11:36:57
Trop fameux le lien!!!
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4389 Posté le 21/09/2005 à 14:02:26
Anonyme
9312
4390 Posté le 21/09/2005 à 18:13:07
NIXX, j'arrive pas a mis faire On a volé Buddy Rendez moi mon Buddy Non, pas de voyage, Lithuanie, j'ai en stock toute les semaines, hier Togo et cette nuit, singapour.Mais pour l'addresse que j'ai mis, c'est quequ'un extérieur, donc obligé de trouver par rapport a google.Mais sur c'est pas la lithuanie, c'est écrit en cyrillique(pour l'ortho ???) Non, perso je suis du côté de N.Y. ,j'ai été faire un tour sur la boite mail de "Possédés inc.", mon side project, et y avait un mail d'un label qui voudrait l'autorisation pour mes tracks, pour une compil Il s'occuppe de promotion vers les maisons de disque et autres...Ils veulent 3 morceaux, choses qu'ils auront ;) .
je suis pas d'accord avec le logo "chef sioux", dans ces tribus, ce titre allait de paire avec l'age, et je suis pas le plus vieux ,J'entre encore dans la tranche: 25/35 Ce qui n'est pas le cas de tout le monde A+
AL K. ;)
je suis pas d'accord avec le logo "chef sioux", dans ces tribus, ce titre allait de paire avec l'age, et je suis pas le plus vieux ,J'entre encore dans la tranche: 25/35 Ce qui n'est pas le cas de tout le monde A+
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte