Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 348 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4381
:boire: La forme :coucou: Ventolin, je croyais qu'en Suisse, y avait l'air pur :clin: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4382
4383
:bise:Content que ça t'es plu, j'ai éssayé de faire plus "film" sur l'intro, j'avais peur d'avoir trop chargé :clin: A+
AL K :boire:

Désinscription AF

4384
4 petits nouveaux (encien) sur ma signature.

Dont 3 pas violants. :oops2:(et pas du tout drum'n B.)



4385
:??: Bon, je me prépare mentalement, et j'y vais :((( :mdr: ;) Tu m'excuses Dryck, mais autant de morceaux sans que tu es craqué sur du violant :8O: Pas possible :mdr: Je repasse faire part de mes impressions(si j'ai encore des oreilles :fou: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4386
:nawak:Metalorgie, 1h aprés s'être révéillé, c'est too much :shootme:Botosumi a son charme ;)Kestra, le maitre de l'ambiance malsaine :demon: a de nouveau frappé :bravo2: (tu arriverai a rendre inquiétant les Télétubies avec tes ambiances :mdr: ), la valse tueuse, ça délire sec, j'aime bien le trip.Bon, comme prévu, autant sans violence( Mon Dryck, tu nous la fais plus celle la :clin: )mais c'est du bon, c'est du Belge :mdr: et ça pulse puissant :boire:

Hors sujet : Le motard, c'est fin hallucinant son saut :fou: Je suis de temps en temps les émissions de sport extrèmes( mon fils ainé adore ces trucs de oufs, mais des comme celui la :8O: Balèze ou taré, en tout cas, des bubles énormes :bave:

A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

4387
Celle la, faut que vous la voyez, arrivé sur le site du KREW, pour enclencher sur NIXX :

- https://www.google.lt/search?q=free+download+urban+junglist&hl=lt&lr=&start=10&sa=N

- free download urban junglist, c'est ce qui a été taper sur recherche :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4388
:bise:
:lol:
:boire:


Trop fameux le lien!!! :up:
4389

Citation : Chef Sioux du Son



:oops2:




T'es en Lituhanie Kye ?!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4390
NIXX, j'arrive pas a mis faire :8O: On a volé Buddy :((( :pleure: Rendez moi mon Buddy :violent: Non, pas de voyage, Lithuanie, j'ai en stock :mdr: toute les semaines, hier Togo et cette nuit, singapour.Mais pour l'addresse que j'ai mis, c'est quequ'un extérieur, donc obligé de trouver par rapport a google.Mais sur c'est pas la lithuanie, c'est écrit en cyrillique(pour l'ortho ???) :mdr: Non, perso je suis du côté de N.Y. :8) ,j'ai été faire un tour sur la boite mail de "Possédés inc.", mon side project, et y avait un mail d'un label qui voudrait l'autorisation pour mes tracks, pour une compil :boire: Il s'occuppe de promotion vers les maisons de disque et autres...Ils veulent 3 morceaux, choses qu'ils auront ;) .
:non: je suis pas d'accord avec le logo "chef sioux", dans ces tribus, ce titre allait de paire avec l'age, et je suis pas le plus vieux :oops2: ,J'entre encore dans la tranche: 25/35 :bave: Ce qui n'est pas le cas de tout le monde :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF