Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 746 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4391
Petit appel aux junglist ! ca serai bien que vous postiez vos tracks sur le thread dédié parce que j'ai pas l'impression que tout le monde ai compris que tous les liens sont la bas et que ca sera plus pratique pour celui qui fera la tape ( en l'occurence je vais tenter ) :mrg: :coucou:
4392
:mdr: Bonne chance Gégé :pong: J'éspère que t'es pas préssé ! ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

4393

Hors sujet : Hello!!!


j'ai fait un petit mix ici

commentaires appréciés!

4394
:coucou: Longhop, j'ai download ( 100 Mo, c'est lourd :P: ), j'ai un ptit peu écouté, ouais c'est intéréssant ;) Mais je prend le temps de l'écouté en entier et je te dirais ce que j'en pense :) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4395
Ben tu vas certainemen me dire que t'aimes pas pendulum ou un truc comme ça :volatil:
4396
Loupé, je suis sur Download.com et un des 1er téléchargement était PENDULUM, ainsi que DJ RAP, STORM et toute la section jump up :mdr: Et je critique jamais parce que j'aime pas, dans le pire des cas, j'éssaye de filer des tuyaux pour le son (mais, tu n'en a pas besoin ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4397
Ah ben finalement vous êtes pas tous pareil sur ce thread ;)
4398
:boire:Toute la famille dans toute sa diversitée :mdr: Du fou furieux a la douceur( quoique, douceur n'est peut être pas le bon terme :fou: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4399
Je comment si j'ai la playlist :oops2:

Ca charge en attendant, merci pour le misque. :boire:
4400