Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
;) NIXX> C'était pour voir si je pouvais continuer a te harceler
Ben, je post juste pour vous annoncer que j'ai L.A. aussi J'ai un taf de folie qui s'annonce, mais j'éssayerai de passer tous les jours et surtout, j'essayerais de glisser un ptit mot a propos du MJMC (je dirais que je fais partie du MONTY, même si dans les faits, je pourris le thread )Allez bon Week End a tous !!! A+
AL K.
En entrée , set des 4 dj's du team FreshDope , 2eme place aux championnats d'Europe de turntablism en equipe ... avec un remix à 4 platines de RATM version HH , et un solo de guitare repris en scratch !!! Pogo ...
Apres , classique : set d'Elisa Do Brasil , Mousschemist et un mec dont j'ai zappé le blaze ... Sur la fin , horde de mc's dechainés , mais qui ne se marchent pas dessus !!! Entre autre , Olivia et Jamalski ...
Aujourd'hui , de bonnes courbatures dans les papattes , et je remets le couvert samedi pour la Sub:version ou il y aura mista Wapi !!!