Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 507 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4561
Mais tu sers à rien?
4562
> Cimer ma Kye ( bon ok je repaserrais pour le bts humour :fleche: )
4563

Citation : arrete de faire la gueule


Gnu ?

Citation : Je viens de finir de dl le pack d'accaps ,y'a un paquet de bouze mais c'est pas possible


Clairement. J'ai du en jeter des kilos... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4564

Citation : Mais tu sers à rien?


J'ai pas compris Goum.


Choper ça sur d.o.a ça fait mal quand même Nixx :lol:
4565
;) NIXX> C'était pour voir si je pouvais continuer a te harceler :mdr:
Ben, je post juste pour vous annoncer que j'ai L.A. aussi :shootme: :fou: J'ai un taf de folie qui s'annonce, mais j'éssayerai de passer tous les jours et surtout, j'essayerais de glisser un ptit mot a propos du MJMC (je dirais que je fais partie du MONTY, même si dans les faits, je pourris le thread :mdr: )Allez bon Week End a tous !!! :coucou: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4566
Tain , la DB Unit , c'etait bueno , hier !!!

En entrée , set des 4 dj's du team FreshDope , 2eme place aux championnats d'Europe de turntablism en equipe ... avec un remix à 4 platines de RATM version HH , et un solo de guitare repris en scratch !!! Pogo ...

Apres , classique : set d'Elisa Do Brasil , Mousschemist et un mec dont j'ai zappé le blaze ... Sur la fin , horde de mc's dechainés , mais qui ne se marchent pas dessus !!! Entre autre , Olivia et Jamalski ...

Aujourd'hui , de bonnes courbatures dans les papattes , et je remets le couvert samedi pour la Sub:version ou il y aura mista Wapi !!!
4567
J'y serais mek on se croisera ptêtre NOISIA ca va être de la boulette :mdr:
4568
Clairement , ca va être une soirée bien fumante !!! En plus , si tout se passe bien , je viens avec tout mon posse de dégénérés ...
4569

Citation : avec un remix à 4 platines de RATM version HH , et un solo de guitare repris en scratch !!!


Tient, ça j'avais vu dans un championnat dmc.
(ça veut pas dire "dans mon c*l" hein ! Je vous vois venir....)
:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4570
Vi vi vi , c'est leur team , justement , qui avait mis au point ce trick pour les dmc ... :bave:

Yeaaaah , j'ai mes resa pour la Sub:version ... Ca le fait !!!