Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 499 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3961
Arh, chuis rentré...
Les gars, passez votre BAFA... C'est la vie... :aime:
Sinon, KS Rack :aime: :aime: :aime:
Une longue histoire de synthèse commence entre moi et lui... :aime2:

Bon, j'ai pas le courage de lire tous vos trucs là, AL.K. t'es vraiment un posteur de malade :oo: J'arrive pas à tout suivre, faudrait organiser un peu, parce que c'est vrai que c'est redondant, quand on loupe quelques épisodes on est vite à la traîne
Alleye j'ai pas trop le temps là, bisous :bise:
3962
Pas de prob Leninox ;) :boire: Comment ça va URK ( a peine rentré, déja en train de gueuler :mdr: )C'était cool ton Bafa, diplomé :???: :oops2: Ya pas que moi qui fout le bordel :mdr: A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3963
Hello Urk! :coucou:

Non c'est pas vrai! Il n'y a QUE Kye qui poste tout le temps. :oops2: :lol::bise:

Content de ton nouveau matos???

Si je ne dis pas de bêtises, il ne manque plus que ton cadavre.


:volatil:
3964
:furieux: Tain A.C., mon morceau ça fait un moment qu'il est posté ! Tiens allez, exprès pour toi, je te remets l'URL : Voilààà... :bravo:

Sinon Al.K, bin nan je gueule pas spa vrai, je dis juste qu'il y a beaucoup trop d'agitation pour moi et que je comprends plus rien, à la limite, faudrait faire un topic spécial pour cette idée et s'en tenir à des trucs précis, parce que le problème en fait, c'est qu'il y a tellement de HS et de délires en tous genres ici que dès qu'on sort du contexte (genre, partir une semaine sans poster) bin on peut vraiment pas se replonger dedans, à moins d'être trèèèès motivé et là ma priorité serait plutôt d'explorer mon KS Rack... :bave:
Donc bon, tu retiens l'idée du topic si tu veux, mais ça serait plus pratique ! :boire:
3965
Je planche sur l'idée,URK :idee2: Mais il faut que je trouve comment, ça peut servir a de la promo via google.Mon Dryk, tu as reçu mon ptit mail ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3966
:oops:

Javé en tête que tu devais le re toucher. :noidea:

Dans ce cas... Tout le monde a fini?



Et ton matos?
3967

Hors sujet : :bravo2: Oui je devais le retoucher, mais justement, mon matos... :aime:
Là je vais changer radicalement de façon de faire de la musique, je pensais même, histoire de me foutre un bon coup de pied au cul, repartir à zéro question patterns en effaçant tout ce que j'ai sur mon Rm1x par exemple (parce que c'est pas très organisé, y'en a un peu de partout) en enregistrant avant piste par piste, pour refaire tout ce qui est instrus au RS après... Bon, c'est radical, mais faut c'qu'y faut, heinG... :bave:)
Donc bref, pour l'instant je jouis, hier j'ai trippé un peu avec, bin bordel, c'est que même si tout le monde dit que le son Novation est Trance, moi ça me plaît. J'ai réussi à tirer une bonne sub avant hier soir, content :bravo:

3968

Hors sujet : Kye> répondu...j'ai mis 2h pour taper le texte de 3 lignes!!! j'ai pris un morceau de murgeasse cette nuit!!! :oo: chuis completement "iodé"!!! :boire2: conclusion: le Scenic c'est une super caisse, ça raméne bien à la maison!!! :mdr:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3969
Yeaaaaah Urk enfin de retour à la Casa Junglists ... :boire:
3970
:mdr: Mails reçus,Dryk, no prob :mdr: Riffeur, pas de soucis, tu me dira pour le dub ;)
Comment va, Shirow :coucou: A+
AL K. :8)

Désinscription AF