Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 680 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9901
Et hop là. 9900 posts. :|

Bha putain, en tous cas y'aura fallu attendre presque 10 000 posts pour que le MJMC trouve enfin son smiley, merci Green !
9902
Ca représente rude
9903

Désinscription AF

9904
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9905
T'ain le smiley star que j'ai fait, là, ça fait 2 pages que vous le lâchez pas. Comment ça fait plaize !

N6 > fépétéééé !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9906

Citation : ça fait 2 pages que vous le lâchez pas. Comment ça fait plaize !

Signature offielle des posts :bave:

Désinscription AF

9907
Tu veux pas faire un mix de celui-là : et de celui-là : ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9908
Ha oué, un en stéréo... :aime2:

Regardez Kik, ça se voit qu'il est pas vraiment du Crew, il a pas mis son " dans son post :fache: :ptdr:
9909

Citation : Ha oué, un en stéréo...

Si tu lui rajoute ça , je craque :aime: :aime: :aime:

Désinscription AF

9910
Hey les junglists ,

J'ai cru comprendre que y'en a certains d'entre vous qui utilisent reaktor. J'ai un bleme avec un ensemble , le titan. En fait , ca clippe (fin c'est dans le "rouge" constamment) dans tout les sens et ca nique les oreilles. Jvoulais juste savoir si y'a un truc pour eviter ca parce que c'est con , c'est un bon ensemble :|

cheers
9911
Faut diminuer l'apport de kérozéne et le reaktor tournera mieux ! :oops:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
9912

Citation : Regardez Kik, ça se voit qu'il est pas vraiment du Crew, il a pas mis son " dans son post

Je suis Brigade Neurale, pas MJMCeux :oops2:

(Pour faire plaisir)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9913

Citation : Je suis Brigade Neurale, pas MJMCeux

:non: BN :bravo:

Désinscription AF

9914

Citation : J'ai un bleme avec un ensemble , le titan.

Je l'ai pas celui-là, et il n'est pas non plus dans la librairie.

Il est dispo quelque part ?
9915

Citation : Je l'ai pas celui-là, et il n'est pas non plus dans la librairie.
Il est dispo quelque part ?

Oui en commande a la FNAC, collection: "DANS TES REVES" Spa la peine de me remercier, si je peux aider, st'avec plaiz :bave:

Désinscription AF

9916

En même temps, si je ne m'abuses, y a un BN qui usurpe notre smiley :surpris:
Faudra instaurer une règle: "qui ne post pas, n'est pas MJMC" :noidea: (On laisse Riffeur, nous faire l'hymne, il a l'habitude :oops2: :volatil: ).
Est ce un affront ou a prendre comme une marque de sympathie :8O: Faut il l'acceuillir :bravo: ou pourrir aprés chacun des posts qu'il fera :idee2:
Tout cela demande que l'ont étudient la questions...non :volatil:
Je le sent bien là :humm: je vaiséxploser mon record :aime: :aime: :aime: (ça mérite au moins ça :oops2: )Le 1er qui sous entend que :non: , je :((( :((( :((( ( :bravo2: ;) )Là, ça combotte bien high :bave: Donc pour en revenir au :
- doit on le mettre a chaque post quelle que soit la section AF :noidea: :??: Ou, uniquement, sur nos threads :bravo: ...
Va t'il éxisté une versio grand format :idee2: :aime:
Des tofs, avec le dis , en action ... :noidea: .. :humm: .
Ou encore une bannières pour MY SPACE, :bave: Et pour les sites persos :bravo2:
Bon, j'ai posé les questions :bravo: Je vous laisse gamberger et moi :bave:
Je va féter xomme il se doit :humm: Mon nouveau record :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Al K. Powwwaaaaaaaaaaaaaa :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF

9917
Statik >> il est dispo dans les "electronic instruments vol.1"...un addon :|
9918
Bah, j'ai que le 2...

Al > :D: :D: :clin: :clin: :clin: :tourne: :tourne: :tourne: :| :| :mrg: :mrg: :| :| :oops2: :oops: :oops2: :bave: :bave: :bave: :roll: :roll: :fache2: :fache2: :non: :fache: :fache2: :??: :??: :??: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :clin: :clin: :fou: :fou: :fou: :clin: :clin: :clin: :non: :non: :non: :lol: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :non: :non: :non: :non::o: :o: :o: :o: :fleche: :fleche: :| :| :non: :roll: :roll: :fleche: :fleche: :fete: :fete: :lol: :lol: :lol: :| :| :pong: :fou: :fou: :fou: :non: :lol: :lol: :clin: :clin: :mdr: :roll: :roll: :roll: :roll: :o: :o: :o: :roll: :roll: :aime2: :mdr: :non: :non: :pong: :pong: :clin: :mrg: :mrg: :mrg: :??: :fache: :fou: :fou: :fou:
9919

Désinscription AF

9920
Dommage il est terrible pour les reeces...le grobian aussi d'ailleurs, tjrs dans le même pack d'addon...

bref personne pour m'aider? :| :oops:
9921
Tu veux pas me les mailer ? :D:
9922

Citation : En même temps, si je ne m'abuses, y a un BN qui usurpe notre smiley

:coucou:

Citation : Est ce un affront ou a prendre comme une marque de sympathie

Un affront

Citation : pourrir aprés chacun des posts qu'il fera

C'est pas déjà le cas ? :ptdr:
9923
Hu, Tain, il est cool le Titan !!

Citation : En fait , ca clippe (fin c'est dans le "rouge" constamment) dans tout les sens et ca nique les oreilles.

Bon apparement, le master du Titan ne fonctionne pas...

Tu peux contourner le blème en ajoutant un master dans l'ensemble :

Click droit/Insert Instrument/Master et hop !
9924
Ah ouais? nickel jvais essayer alors :bave:
9925
Bah ca change pas grand chose...rien même :?!: