Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 632 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4471
Salut a tous, je viens faire un petit point des "hosting":

-"Adrenochrome Headrush" 24
"Américan Dream" 3
"T'auras les nerfs pour ça?" 2
"Fear ends in loathing" 1
"HBM" 1
"Agrrrail" 1
"Monty cheezy" 1
"ParanoX" 1
C'est pour cette nuit, Shirow, tu es 16ème(sub genre D&B) donc je met un autre morceau sur la 1ère page,Locked, c'est quotidien, donc je laisse l'encart, pour les autres, c'est pareil régulier :D: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4472
Bon, OK, je passe, mais en speed alors.
Je fais de la musique moi en ce moment. :bravo2:

> Gérard Saint Brice : Le Chien et le Pape, 190bpm

> Les autres : :boire:

A demain...
4473
"Hosting", c'est le nombre d'écoutes ?
Ya trois personnes à abattre sur cette terre, alors. :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4474
1 écoute :bave:



et encore je suis sûr que c'est moi sur mon morceau :ptdr:
4475
Le 3 est le nombres d'écoutes :P: Donc 3 morts/jours, selon tes critères :mdr: ;) Pour le "hosting", étant New Yorkais d'adoption depuis hier :8) , je ne practice que le franglais, histoire d'être aware !!! :mdr: A+
AL K. ;)

Non, la ce n'est que les chiffres de cette nuit, en moyenne on est a 5/jour pour chaque morceau sur le site, si ton morceau n'est pas encore en 1ére page, c'est qu'il tourne donc je pousse d'abord ceux qui ne décolle pas.Vu que la 1ère page permet de faire tout de suite de plus gros chiffre, ce qui place le morceau dans les charts a une position ou il apparait sur la 1ère page des charts, celle qui est la plus fréquenté par les gens de passage sur soundclick. :mdr:

Désinscription AF

4476
P'tain, je crois que je comprends ce que tu dis !
N'empêche que je vois toujours pas qui peut écouter ce morceau.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4477
Ou ca, "hosting"???

:?!:
4478
Post 4471

...du coup je réécoute Monty Cheezy :aime2: :humm: :aime2: :nawak: :bave: :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4479
Des gens a tuer !!! :mdr: ;)L'avantage soundclick :boire: A+
AL K. :D:

Désinscription AF

4480