Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Salut a tous, je viens faire un petit point des "hosting":
-"Adrenochrome Headrush" 24
"Américan Dream" 3
"T'auras les nerfs pour ça?" 2
"Fear ends in loathing" 1
"HBM" 1
"Agrrrail" 1
"Monty cheezy" 1
"ParanoX" 1
C'est pour cette nuit, Shirow, tu es 16ème(sub genre D&B) donc je met un autre morceau sur la 1ère page,Locked, c'est quotidien, donc je laisse l'encart, pour les autres, c'est pareil régulier A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4472Posté le 25/09/2005 à 20:02:47
Bon, OK, je passe, mais en speed alors.
Je fais de la musique moi en ce moment.
> Gérard Saint Brice : Le Chien et le Pape, 190bpm
"Hosting", c'est le nombre d'écoutes ?
Ya trois personnes à abattre sur cette terre, alors.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
5492
4474Posté le 25/09/2005 à 22:35:53
1 écoute
et encore je suis sûr que c'est moi sur mon morceau
0
Anonyme
9312
4475Posté le 25/09/2005 à 22:39:47
Le 3 est le nombres d'écoutes Donc 3 morts/jours, selon tes critères ;) Pour le "hosting", étant New Yorkais d'adoption depuis hier , je ne practice que le franglais, histoire d'être aware !!! A+
AL K. ;)
Non, la ce n'est que les chiffres de cette nuit, en moyenne on est a 5/jour pour chaque morceau sur le site, si ton morceau n'est pas encore en 1ére page, c'est qu'il tourne donc je pousse d'abord ceux qui ne décolle pas.Vu que la 1ère page permet de faire tout de suite de plus gros chiffre, ce qui place le morceau dans les charts a une position ou il apparait sur la 1ère page des charts, celle qui est la plus fréquenté par les gens de passage sur soundclick.
0
Désinscription AF
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4476Posté le 25/09/2005 à 22:53:00
P'tain, je crois que je comprends ce que tu dis !
N'empêche que je vois toujours pas qui peut écouter ce morceau.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.