Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 333 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4481
Dryck, tu n'est pas assez AWARE!!!je host certains membres of the MJMC on kye-krew website, "Manga", "Sawadee", ça te speak :mdr: ;) En plus te me met un smiley Hostile :oo:
- https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,147159,page,10000.html

Pendant que Monsieur n'est pas la :oops2:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4482
Ca veux dire que je suis suicidaire. :oops2: :fou:

Je vais de ce pas prendre des cours d'AWARE, ca vien ki même de Belle Gicle. :oops2:


:bravo2: Mais ca va pas un peu faire "bordel" sur son topic? :noidea: C'est quoi les autres zic?
T'as écouté?
4483
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est tout du "Rock" que le mec a foutu.
4484
T'ES FOU :oo: C'est que des belges :mdr: J'ai vu le titre du threads, j'ai pas vu vos noms a toi et Locked, j'ai réctifié :mdr: Parler de GEL BIC, sans vous citer, c'est comme aller a Bordeaux, sans gouter au vin, visiter la Hollande pour voir des tulipes :humm: Donc je culture le monsieur ! :oops2: ;)
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4485
Ca fait plaisir sarree :P: , mais sérieux quand le réécoute maintenant je le trouve carrément pas abouti, ça fait bizarre les vieux morceaux quand c'est les tiens, lol.
4486
Pour redevenir sérieux 2s., j'ai donc était contacté par un label N.Y.,je leur ai répondu, il m'ont recontacter pour que je leur donne des morceaux qu'ils téléchargerons, et c'est la que c'est intérressant pour vous, je leur répond demain en leur donnant la page du site pour faire les téléchargements et comme c'est un label ouvert musicalement, je pense qu'il jeterons une oreille sur le reste, donc avec de la chance ;) En plus, il m'ont contacté par le biais de mon projet paralel "Possédés inc.", endroit ou j'indique clairement aux possibles intéréssés que si la zic n'est pas la principale partie des discussions, c'est même pas la peine de me contacter :mdr: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4487
Celui la est pour dire que je stoppe le mode sérieux :mdr:
AL K. :D:

Désinscription AF

4488
:diable: :demon: Celui la c'est pour le beau petit nombre de POSTS :diable:
AL K. :demon:

Désinscription AF

4489
Evil inside ... :diable:

Citation : -"Adrenochrome Headrush" 24



:8O:

Bon , les gars , maintenant que je suis une star , je vais arreter de faire des tapes avec vous , hein , vous comprenez ... :volatil:

Bon , blague à part , ca va , là , ca revient , un track sur le feu ...
4490