Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 336 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4491
NIXX!

Si tu sais venir sur MSN ce soir...

On a quelque chose pour toi. :8)

Shirow, pareil.




:clin:
4492
Yes , je serai sur msn ce soir , alors !!! :bravo:

Tain , tes smileys , ils ont tous des gueules trop barges ... :mdr:
4493
Vous voulez pas faire pété vos msn pliz " jme sens un peu seul" ?

le jeu cest de trouver d'ou vien la citation :mrg:
4494
- Vous voulez pas me donner un petit baiser ...? Je me sens tres seul , ici ...

L'enflure !!! Je me sentais violé : ce porc m'avait baisé dans tous les sens du terme !!!


Laisse tomber , je le connais par coeur , replique par replique ... :mrg: :oops:

Je te mail mon msn dans quelques minutes , sinon ... ;)
4495
4496

que ceux qui ne ce voient pas dans cette liste ou qui ne voient pas de bmp a coté de leur psuedo le fassent remarqué et rectifient :coucou:
4497
180 pour moi, et gros bisous à tous parce que je passe pas souvent mes bicquets
4498
:bravo2: et pour le "mes biquets" -> :ptdr:
4499
Ayé , j'ai refait peter le lien vers la bonne version dans le topic approprié ... Donc , Shirow - Adrenochrome Headrush , à 190 bpm pépére ... :mrg:
4500
Salut, passage en coup de vent.Shirow> Tu peux en rajouter 18 ;) Sinon a partir d'aujourd'hui c'est "Agraiiil" qui a pris ta suite sur la 1ère page.
Pour la page membres du site MJMC, je m'y attelle cette semaine(je sais je l'ai déja dis, mais ce sera fait :oops: ).J'ai ptêt oublié quelque chose, mais je repasse peut être tout a l'heure, mais d'abord il faut que j'envois ma réponse au label(la galère, choisir des tracks, déja y en a 50, même si j'enlève ceux qui n'ont "pas d'intéret", il m'en reste 25 :((( Un truc de OUF!!!)A+
AL K. ;)

Désinscription AF