Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 422 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3991

Citation : T'inquiète, ton tour viendra

euh moi j'ai du taf musicalement d'abord ;) , mais en fait je parlais du référencement dans google.
3992
J'y réfléchis, j'aurais du mettre Monty Junglist Crew(MJMC sur google le mois ou y a les MJM, c'était mal calculé :oops: ), donc en ouvrant un thread MJMC, je pense pouvoir réctifier le tir, mais il faut que je calcule le trucs( je met déja MJMC avec sa signification, partout ou je peux.)Faut d'ailleurs que je retourne sur google, histoire de voir si le pape a arrété de polluer :mdr:
Shirow :8O: , toi énervé :???: Ils ont fais fort les rappeurs !!! :mdr: En même temps ils était au parfum :shootme: Bara hier, toi aujourd'hui, y a hécatombe chez les hiphopeux d'AF ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3993
Hello kye... j'avai posté un lien quelques pages avant, mais il n'y a que ani ara qui l'a vu :(((
c'est une track que j'avai faite pour la montymixtape, que personne n'avait entendu, vu que j'étai arrivé trop tard :oops:

Hors sujet : ani > merci pour le commentaire au fait :coucou:

...
3994
:coucou: J'ai retrouvé ton lien :mdr: (Qu'est ce qui a comme post, qui n'ont rien a voir :8O: , oh les mecs, ça s'appelle du pourrissage :non: spa bien, bon d'accord, j'en fait plus que parti :bravo2: ).J'écoute ça tout a l'heure ;)
Léninox, :oops: , ça m'as permis de voir que tu m'avais déja donner un lien, je le récup, apres.

H.S. QUI NOUS CONCERNE TOUS:

A.c.Dryk a disparu :???: ça y est, il pouponne :mdr: ??? :boire: :boire2: :fete: .Si quelqu'un a des news, merci ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3995
On s'inquiète pas ;) , j'ai flagger le thread " tracklist ", ce qui fait 2 liens en 1ère page sur google sous MJMC(le temps que je trouve la bonne manière ;) )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3996

Citation : A.c.Dryk a disparu ça y est, il pouponne ?

Les carnets roses de la MJMC : nous sommes heureux de compter un nouveau membre parmis nous,le petit Kael est enfin arrivé...Je laisse Dryk vous donner plus de nouvelles... ;) Le parrain est très heureux! :fete:

******The Ramones°°°°°°

3997

Citation : A.c.Dryk a disparu ça y est, il pouponne ?

Les carnets roses de la MJMC : nous sommes heureux de compter un nouveau membre parmis nous,le petit Kael est enfin arrivé...Je laisse Dryk vous donner plus de nouvelles... ;) Le parrain est très heureux! :fete:

******The Ramones°°°°°°

3998
Yeah ! Toutes mes félicitations !!! :boire: :coucou: :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3999
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
YES !!!! :mdr: :bravo2: MERCI, parrain ;) :coucou: Bienvenu a toi , KAEL :bise: A+
AL K.( on rajoute 1 "e" et c'est l'anagrame(l'horto et moi :((( ) :fete: :fete: :fete: :fete:

Désinscription AF

4000
:bravo2: AhAhAh bravo au nouveau né et aux parents et au parrain. :bravo2:

:fete: :fete: :fete: CHAAAAAAAAAMPAGNE :fete: :fete: :fete: :fete: