Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 312 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4511
Salut a tous :boire: :oops: Fred, comment j'ai pu t'oublier, je t'envois un mail dans la journée :oops:
DRYCK> je fais wagon de queue, je vous laisse vous débrouiller entre vous pour la LOCO :mdr: Laisse moi le temps d'émergé, j'ai été sur le site, quand mes yeux seront ouverts, je lirais et Téléchargerais les modules.
Shirow> 13 ème :bravo2: (tu as des contacts chez soundclick :oops2: ou des pratiques douteuses :mdr: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4512
Green saree -> yep ikea en force a chaque fois que j'y vais je fait l'aprovisionement :bravo2:
necrobeyf -> bah ouai mec chuis un feignant moi :mrg: ca sera plus pratique surtout pour caller le track de acidryk ou dans le genre :boire:

Bon allé nécro et les autres vous postez l'url de vos track et fisa :cobra: :coucou:
4513
>Geraaaaaaard !!!!

:mrg: Moi c'est 180bpm l'intro,PUIS 220bpm en vitesse de pointe!

C'est mon beurzdé today alors :boire: et :boire2: pour tout le monde !

******The Ramones°°°°°°

4514
Yééé bonne annif, cheu t'offre un bedite allemand sur patte.
4515
Locked -> :demon: Noyeux ajjiversaire !!!!!!! :bravo2: :bravo2:

merci pour la track ...

Solcarlus si tu passe par la j'ai chopé ton track mais si t'as fait une autre version fait le savoir :coucou:
4516
Dryk: exact, je viens de le modif(yavé un caractère en trop :oops: )

Locked: yeahh, :fete: happy birthday :boire:

AL, ch'te mail demain, il faut que j'aille au boulot et chui pas en avance...

A+ le crou
4517
Locked > yeah , bon anniv ' , keupin !!! :boire:
4518
:bise: BON ANNIV PAPY :mdr: :fete: ça m'en fait toujours 2 de moins :diable: Bientôt le changement de dizaine et les rhumatismes :diable: A+
AL K. :clin:

Pas de blème Fred :coucou:

Désinscription AF

4519
Taratata!

Joyeux rien du tout. :oops2:

Pour info, il n'a pas été très sage.


Bon aller... un petit bisou.



:bise: :boire: :fete: :boire2:
4520

Citation : un petit bisou.


Où ça?