Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 634 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4531
KYE :up:

Et encore merci!!!!


:boire:
4532
:up: locked moi c 'etait le 26/09 bonannif a toi et moi vous me souhaitez en retard ???,,,,, :fou: :fete: :diable: :police: :oops2: :violent: :fou: :fete: :demon:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
4533
4534
Merci, mon Dryck :bise: Mais je suis pas mort et j'ai pas prévu de ne plus venir au squat ;) La preuve, yé souis la :mdr: Par contre quel bordel a gérer :((( Le 1er KID ANTRIM, ça allait, c'est pépère mais STATUE RECORDS,c'est tout autre, ils ont déja préparé une liste de tracks avec lesquels ils veulent faire un cd, 15$ le cd et 1$ le track en téléchargement et comme je t'ai éxpliqué, PRO oui, mais dans le son( tech. son),ce qui m'a permis de voir et d'entendre divers ptit truc qui permette de faire avancer, mais a aucun moment, je n'était la lors des discussions "financières".
En plus, je suis a la base (du fait de mes blèmes de santé), celui qui en a rien a taper ;) J'ai beau avoir mis qu'on était signer par...nous :mdr: et que si la zic n"était pas au centre , c'était même pas la peine de prendre contact.Ben visibly, c'est ça qu'ils recherchent, des keums qu'on en rien a branler d'un contrat, qui crache sur pascal Negre, qui traine avec les mecs du MONTY, que des bonnes refs quoi !!! :mdr: :D: ;) Tu vas voir que je vais être obligé de m'installé la haut :nawak: :shootme: Moi qui révait de Jamaique, de hollande (pas François :non: ).Bon je retourne a mon casse tête et j'essaye de repasser.A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4535
4536
4537
Yeaaaaaah Nixx! :ptdr: :bravo2: :ptdr:

TROP FORT!
4538
:boire: C'est la période qui veut ça ou notre talent??? :8O: :mdr: ;) Juste un truc NIXX.J'ai bien vu :8O: B...y, il revient :mdr: :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4539


Z'avez vu, vous pouvez en faire aussi, hein !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4540
Deja fais!


800... INCROYABLE, c'est le seul nombre qui existe entre 799 et 801. :?!: :8O: :fleche: