Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 303 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4601

Citation : Moi en train de faire l'imbécile


Mais j'ai pas l'url de son profil.
4602
4603
Tain, les historiens d'AF ! :bravo:

Pour changer de sujet, j'ai commencé une track pour la compile idm, avec plein de ratatatatata, chlabadada, papapapapapapapa et tout ça, mais j'en chie terrible à équilibrer le tout, y'a des roulements de caisses qui prennent toute la place, on entend plus rien.... :boire2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4604
Futur mannequin pour les pubs AF :oops2: Il est jeune, bôôôô et surtout pas intelligent, sinon jamais il aurait mis sa tête sur AF :mdr: :roll: Y en a pas certain ici qui on fait la même :???: C'était un concours :8O: :mdr: :pong:
AL K. ;)

Désinscription AF

4605
4606
A.C. : merci pour le lien, instructif, cependant j'ai toujours pas trouvé de quel profil ça vient... Je serais lui, je serais heureux... :bravo:

> Nixx : argh, moi mon morceau pour la tape IDM, je sais pas si ce sera faisable... là pour l'instant j'en chie gravement à essayer de séquencer mon KS Rack avec le Rm1x, j'y arrive pas, ça m'énerve, tout est question d'un Program Change qui couille quelque part mais je trouve pas lequel :nawak:
Mais, j'y travaille...
4607

Hors sujet : DRYCK> Tu trouves le temps long...Et ouais, le bonheur du papa :((( Retour aux vieilles pratiques :mdr:


AL K. :mdr:

Désinscription AF

4608



MATRIX 40 ans plus tard.

4609
Vous remarquerez que son petit l'imite sur le bord de la piscine…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4610