Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 631 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4581
Oublie pas le md pour nous faire entendre wapi :bravo:
4582
Yop Géraaaaaaard, mon track et là.
Normalement, Riffeur devait me mailer une version masterisée par ses soins, mais j'ai pas de news... Riff, si tu nous lis ! :bravo:


Amusez-vous bien les keupins ! :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4583
Bah alors la md elle me fait baver mais en fait je veux faire mon set qu'avec 2 machine donc je me dis que mc 909 + md c'est exactement nivo son et possibilité ce que je cherche mais bon fo que je vende tout mon matos et puis( voir mon profil) et puis avec ce que me reste du taff de cette été plus du taff que je fais en ce moment bah normalement ça ira donc ma config ça sera
mackie VLZ pro 14
boss VF 1
Roland Mc 909
Elektron Machinedrum ( mais j'ai un occaz à 800 roro mais pas de thune en ce moment voir au desssus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............)
Avec ça d'ici 6 mois je fous le feu partout :bravo:
4584
Hé les jeunes ! :boire:
Oui, je sais, je suis moins souvent là, hein ?
Tout simplement parce qu'il y a ce petit truc en préparation... Je vous en dis pas plus, mais guettez des nouvelles...
Les opportunités de faire de la musique me croulent un peu toutes dessus en même temps en ce moment, j'ai jamais autant tenu un micro de ma vie, c'est fantastique :bave:

Hors sujet : > Nixx : t'as du mail ma poule...

4585

Hors sujet : Urk !

Répondu.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4586
Franchement les tof. :ptdr:

Dans 10 ans il y en aura une collection.

4587

Ca correspond à quoi cette image que je vois partout sur af depuis quelques jours? on dirait une inspiration Axel F.
4588
Tain, les junglists se réveillent à minuit !!!


Goum > c'est le nouveau javé.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4589
C'est un petit jeune qui a taper sa tof et voilà! Ca le fait.
4590
[vieux con]Ah naaan nan nan les gars! Javé, c'est Javé, c'est sacré quoi, merdre! et puis quoi, on va pas flager au nouveau bouton jaune, nan, on flague au carré vert![/vieux con]