Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 491 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4641
Là , j'ecoute un mix , mais des que c'est fini , j'y jette une oreille attentive ... :humm:

Sinon , pour le track à l'ami Ham , normalement , y a un topic dedié ... Faut juste fouiller un peu dedans pour être sur de chopper la derniere version , mais normalement c'est bueno !!! :bravo:

Sinon , là , j'ai enfin mon laptop , ca le fait ... Je suis en train de recolter tout plein de vst et vsti dans tous les sens !!! Puis je vais enfin pouvoir rec mes basslines direct à la 4 cordes ... Bref , content je suis !!! :aime:
4642
Pour moi aussi toi. :bravo:
4643
Au pire, si DjBisar ne refait pas surface, j'ai son premier morceau sur mon HD.
Pas mal d'ailleurs, un mélange dNb / Trance assez intéressant et qui décape bien.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4644
Ptin ac dryk j'ai ecouté métalorgie ça défouraille sec comment tu fais pour obtenir ces " synth" distordu ? Ca envoit grave du bois
4645
:boire:

C'était avec un FM. (que je n'ai plus) :pleure:

4646
4647
Besoin de samples orchestraux ?

4 giga ça devrait aller non?

http://theremin.music.uiowa.edu/MIS.html
4648
Petit passage en coup de vent :coucou: Nuit magnifique hier, écoutes totales : 302, dont les morceaux en "host", au minimum 4/ morceaux .Ils ont tous bénéficiés de la curiosité ;) suite a un certain post, ou je me suis permis d'intervenir :mdr: (merci Goldopack :aime2: ), les promos pour le site continues :boire: :boire2: .Bon, je retournes a la recherche d'une chanteuse, un toaster et un Mr platines.A+
AL K. ;)

Hors sujet : DRYCK> Ayant perdu un ch'ti peu de temps a lire toutes les conneries circulant sur 2 threads, ça part :oops: Par contre, j'ai pas de news de Locked :??: rien de grave ???

Désinscription AF

4649
Roubi> j'ai bien eu ton mail, dès que je peux, ça part :oops: ;)
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4650
Kye > :bise:
j'ai un peu de son en préparation , je créerai un thread dès que tout cela sera terminé.
sinon ,il y a un petit challenge dans ma signature, pour ceux qui veulent s'amuser un peu . :coucou:
...