Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 318 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4701

Citation : De la jungle a 175


On se comprend. :volatil:

Citation : le mec qui dance sur de la junle a 220 je lui paye son ecsta mdr


Aaah jadis...
4702
Bah oué , normal , de la jungle ou de la drum'n'bass à 175 , mixée à 180 ... Classique , quoi !!! On est plus en 1990 à faire du ragga jungle ou du happy hardcore old school , hein ... :volatil:

Citation : le mec qui dance sur de la junle a 220 je lui paye son ecsta mdr



Tain , les gars , entre les taz et les traits de meth , encore quelques mixtapes et on se fait une grosse soirée ou on gobe tout d'un coup d'un seul ... :volatil:

Bon , sinon , là , l'inspi est de retour , track à base de contrebasse ... :bave:
4703
:mdr: A mon avis, un keum qui dance sur du 220...Ben, il a déja sa dose d'éxtas :mdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

4704
En même temps si quelqu'un veut se faire un bon vieux old-school à 155, y'a pas de probs....
à part pour le dj qui mixera la tape. :bravo:

T'as une contre-basse shirow ?!?!?!! :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4705
Ho puis oué , pourquoi pas ... Si quelqu'un veut faire un truc plus smooth , why not ? Dj Rupture , il mixe bien HH sur dub sur hardtek sur HH sur breakcore , donc bon ... Ruptureeeee , tu mixes notre tape , steuplait ? :mrg:

Nixx > nan , j'ai revendu la mienne y a quelques années ... Mais là , j'ai choppé des samples plus vrais que nature , avec les cordes qui claquent sur le bois , les glissés et tout et tout ... Roni Size powaaaa !!! :aime:
4706
Donc morceau D&B et assimilé, c'est finalement la dessus qu'on part.Pour le reste chacun se démerde.J'ai juste, Shirow??? ;)
AL K. :humm:

Désinscription AF

4707
Exact !! :bravo2:

Bon allez , soyons fous , j'ouvre le topic ...
4708
L'est ou le topic ? :D Je commence a avoir un paquet de truc bien chouttos... je vais faire le platinum breakz 3 a moi tt seul mdr :D :D Rien a foutre du soi disant old school :) vive la drum qui peut aussi s'écouter chez soi et faire rever ^^
4709
Ayé , le topic est ouvert !!!

Hé , on deconne , on aime bien la old school , ici , et pour la plupart , on aime bien le break , donc 155 bpm , c'est bien ... Un creneau pas encore pris ici , je crois ( qui a dit "bande de bourrins" ? ) ... :bravo:
4710
OUAIIS je vai pouvori faire des trucs qui avoine entre 150 et 175 cooool marzi tt le monde !! a moi les basses passées a la wha et les nappes de 7eme M/m :D