Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 229 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4621
Le lvp des troublemakers je l'ai vu en mai dans un festoche ou je jouais aussi: j'ai trouvé ça un peu chiant en fait
4622
Ari Ara -> ton track c'est bien " Bon voyage hunter " ?
Si t'as pas fait plusieur version pas de prob je l'ai ton track mais pas le bpm par contre :coucou:
4623
Wapi -> quel bpm pliz pour ton track :boire:
4624
4625
Ah!!! désolé Gérard, j'ai rien capté vu que tu postais dans le monty junglist squat, je croyais que tu parlais de l'ancienne tape...sinon le morceau que j'ai commencé c'éait bien celui là mis je l'ai jamais fini donc j'ai laissé tomber pour ce mix, ne tiens pas compte de ce morceau stp, merci.
4626
Yéé j'ai enfin retrouvé comment transformer un tom ou kick en ligne mélodique sur la md via retrig et strat/end :tourne:

(Raz : tu verrais le truc... je la maitrise 20 fois mieux qu'en juin dernier)
4627
Oki !!
J'ai donc pour le moment les tracks de :
Nixx
Cuttinvibz
Bassticot
Wapi
Mexique1
SolCarlus
Fred-i
Shirow
Locked
Acdryck
Urk
Léninox
Minuslab
Rastaforo
Fractional
Green Saree
Roubi
Moi

Et j'attend les tracks et check de hamilton et necrobeyf

Voila on y est presque et j'ai deja une idée de mix en tete :bravo2: :coucou: :coucou:
4628
Rectification j'ai le track de Hamilton mais pas son check pour etre sur de la version finale et du bpm
On attend plus que toi necro :coucou:
4629
Il ne passe plus que sporadiquement au Squat, le Boeuf Anglais :mrg:
Espérons qu'il tardera pas trop...
Maile le un coup Gégé, ça aiderea toujours :8)
4630
Ouai je vais le mailer en plus j'ai son msn mais il est jamais conecté ...